Un bonjour d'Hector

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Hector

Un bonjour d'Hector

Message par Hector »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Hector, j'habite Paris 11, et si j'arrive à m'organiser au niveau du taf et du chien à l'avenir, j'aimerais me rendre dispo les mardis pour du JDR ou éventuellement du jeu de plateau.

J'ai 35 ans, assez expérimenté en JDR sans pour autant en être un expert, j'ai une tendance à oublier les règles ultra spécifiques des jeux quand je ne les pratique pas pendant quelques temps ! De ce fait, je suis assez fan des jeux PbtA, en particulier Monster of the Week que j'ai beaucoup MJ auprès d'ami.e.s. Je préfère la fluidité et le RP aux règles d'une complexité absolue.

Je peux au besoin (si j'ai le temps de préparer ça) MJ sur MotW, sur Dread (dont j'adore la mécanique), et avec encore plus de prépa Appel de Cthulhu. Sinon, j'ai joué à Lanfeust, D&D, JRTM, AdC et d'autres que j'oublie. Très envie de tester Donjons et chatons, Mork Borg, aucun soucis pour moi pour prendre des perso pré-tirés/écrits et m'imprégner d'un univers que je ne connais pas.

Au plaisir !
allan.

Re: Un bonjour d'Hector

Message par allan. »

Bienvenue! n'hésite pas à regarder les postes des soirées si tu veut t'inscrire en tant que joueur, et hâte de voir ce que tu proposera comme MJ ^^
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?
Hector

Re: Un bonjour d'Hector

Message par Hector »

Merci Allan, j'ai bien envie de reprendre dans un premier temps un rôle de joueur après 3 années à MJ , mais dans un second temps, avec plaisir pour MJ!
Répondre

Retourner vers « Bienvenue ! »