Campagne L5R par Titan
Modérateur : Le CA
-
- Messages : 168
- Enregistré le : ven. 9 juin 2017 17:41
Campagne L5R par Titan
sous peu mes cr intitulés "le dit du Genji"
Re: Campagne L5R par Titan
Voici mon récit sur les événements s'étant déroulés depuis le début. Moi GENJI Yoichi, de la famille DAIDOJI du clan de la GRUE, je vous livre Le Dit du Genji.
(humblement quoique librement annoté par IKOMA Emji, chroniqueur impérial)
D'abord me présenter. Mon reflet dans un miroir rend un jeune homme de 18 printemps à peine, de taille moyenne mais assez musclé, portant le traditionnel chignon de samourai, les cheveux teints en blanc come il sied dans le clan de la GRUE.
En ce jour, je me suis rendu à l'académie KAKITA, sur les terres du clan de la GRUE, afin de participer au prestigieux Tournoi de Topaze.
J'y fis la rencontre de la vingtaine de participants également présents. Parmi eux je retrouvais certains amis que je m'étais fait au cours de nos longues années de participation à de nombreux tournois durant notre enfance.
ISAWA Shinichi, un shugenja de la Terre du clan du PHENIX, toujours aussi contemplatif et tourné vers un début d'embonpoint du fait de sa gourmandise. En proie à une quête existentielle comme en témoignait ses doutes quant à garder son prénom ou à en changer.
Koganeshi, une samurai-ko du tout récent clan de la GUEPE. Du fait de notre amitié, j'utilise son nom de famille malgré que tout le monde est censé l'appeler simplement par son prénom. Depuis la dernière fois elle a changé sa coiffure, elle est désormais rasée sur les côtés de la tête avec une queue de cheval, ce qui laisse apparaitre des tatouages de guêpe, qui viennent compléter des tatouages de kanji ailleurs. Ses récentes fiancailles avec un membre du noble clan de la GRUE n'ont pas apaisé son caractère vantard et casse-cou. ELle porte un arc puisque ce clan a décidé de détruire ses katanas. Je lui sais gré de ne pas sortir ses objets gainjin devant moi.
(Yoichi-san est ici extrêment généreux avec Koganeshi-kun. La Guêpe n'as pas de nom de famille. Tsuruchi est le fondateur du clan de la Guêpe, mais il n'a pas reçu le droit de léguer son nom à ses suivants. l'affiliation des membres du clan de la Guêpe à l'école et au clan fondés par Tsuruchi peut inciter à leur prêter le nom de leur guide, mais ce privilège n'est pas mérité au yeux de l'Empereur. Peut-être cette générosité exprime-t-elle des sentiments de l'auteur à l'égard de l'archère ? Celui-ci ayant été choisi pour vérifier si Koganeshi est une bonne fiancée pour un de ses frères DAIDOJI, comment son jugement en sera affecté ?)
KUNI Wichuta, un shugenja du clan du CRABE, toujours d'humeur aussi maussade, à grommeler à qui mieux mieux que le vrai honneur c'est de servir sur le Mur, la mèche savament plaquée sur son visage pour renforcer le côté dramatique. Gageons que cette phase d'adolescent rebelle disparaitra avec le temps.
(Wichuta a été envoyé avec 2 camarades, un HIDA et un HIRUMA, traumatisés par leur première mission, pour les chaperonner pendant qu'ils se changent les idées à ce tournoi. Traiter le Tournoi de Topaze comme des vacances pour coeurs sensibles montre bien le respect qu'a le stupide CRABE pour nos institutions!)
ISAWA Shinsato, un autre shugenja du clan du PHENIX, mais lui plus petit et plus fin, les cheveux rasés à l'exception d'une queue de cheval à l'arrière, portant fièrement l'orange et le rouge sur ses tenues, plus en accord avec les kamis du feu et également les couleurs de son clan. Et plus surprenament un daisho complet, chose assez inhabituelle pour un shugenja.
(Le grand-père de Shinsato, un terrible libre-penseur, s'était permis de décider seul de son destin et a fait une glorieuse carrière de magistrat d'Emeraude, contre l'avis de son clan qui comptait le garder sur ses terres. La Famille ISAWA voit en lui l'énergie de son grand-père et craint qu'il ne prenne le même chemin. Cette énergie lui a néanmoins donné un élan fabuleux dans ses études, lui permettant de valider son deuxième dan à l'âge où tous ses camarades atteignent le premier.)
BAYUSHI Kazuki, du clan du SCORPION, bien habillé et élégant comme il sied au courtisan, les cheveux longs. Toujours bien informé. Comme à son habitude, il change régulièrement de masque.
Grâce aux lettres de recommandation de nos familles, les voyages se déroulèrent sans trop de difficultés sur les routes impériales jusqu'au village de TSUMA, où les participants se logèrent. Parmis les lieux notables de ce village ressortirent l'auberge de la Carpe Rieuse, tenue par la répugnante famille YASUKI, hors de question donc que je mette les pieds
dans ce lieu. La brasserie nommée l'Eau Empoisonée, une brasserie de saké tenue par un membre du clan du scorpion (moultes blagues fusérent sur ce nom et celui que pourraient porter d'autres tavernes SCORPION dans l'empire). Et au final un boutique d'objets inhabituels et exotiques, sans doute tenue par un membre du clan de la LICORNE.
Les juges se présentèrent à nous. Naturellement un KAKITA, KAKITA Torigachi, accompagné d'un MYIA pour porter la voix de l'empereur, AKODO Shigetoshi, ISAWA Satchi et un MIRUMOTO pour compléter.
Je profitais d'être enfin sur les terres des KAKITA pour aller acheter un magnifique biwa, bradé à seulement 7 bus.
Ensuite je retrouvais mes compagnons dans la brasserie de saké et celle-ci semblait bien remplie avec d'autres concurrents. A une table se trouvait un des juges, dégustant du saké avec plusieurs personnes. Kazuki-kun tenta naturellement de l'attirer à notre table en vue de discuter avec lui et que sa sagesse et son expérience nous parviennent pour l'écoute de ses aventures; certainement pas pour tenter de lui soutirer des informations sur le déroulement du tournoi. Hélas notre faible gloire nour porta préjudice et nous ne pûmes le faire venir vers nous au-delà des formules de politesse habituelles.
Un peu déconfit par cet échec, Kazuki-kun avisa un autre participant de la famille KAKITA qui semblait vouloir faire étalage de ses exploits afin de se valoriser. Rien de que bien habituel. Cependant Kazuki-kun décida d'aller titiller un peu ce participant en l'invitant à un concours de saké, qu'il remporta finalement haut la main puisque le KAKITA fut à deux doigts de rouler sous la table. Je ne connaissais pas une telle résistance de la part de mon compagnon, sans doute le fruit d'un entrainement particulier et sans aucun rapport avec le coup d'oeil discret au tenancier de la taverne et au fait d'un verre sur deux lui étant destiné ressemblait plus à de l'eau qu'à du saké.
Pendant ce concours de boisson, Shinichi-kun et Koganeshi-kun se rendirent dans la boutique d'objets exotiques et firent quelques emplettes, notamment une feuille de papier et un médaillon très inhabituel pour le fiancé de Koganeshi-kun.
(Shinsato a rencontré un vieux magistrat, ancien collègue de son grand-père, qui voit en lui le digne successeur du défenseur de la Loi qu'était son grand-père. Pour lui mettre le pied à l'étrier et renforcer les effectifs limités des gardes en cette période de festivité, le vieux magistrat a sollicité Shinsato pour agir comme assistant de la Loi, lui donnant latitude pour intervenir et résoudre (avec l'aide de ses amis) les problèmes qu'ils pourrait constater pendant son séjour.)
Le lendemain, premier des trois jours du tournoi, tous les participants se réunirent devant les juges, fièrs et étincelants, à l'exception du KAKITA de la veille qui semblait avoir la gueule de bois.
Les vingt participants se mirent en équipes de deux afin de commencer la PREMIERE EPREUVE, du sumai.
Mes années d'entrainement dans l'ensemble des techniques de combat d'avérent payantes puisque je terminais premier de cette épreuve, suivi de Koganeshi-kun. Un HIDA du clan du CRABE pris la trosième place sans trop de surprise. Mes autres compagnons furent assez honorables sur cette épreuve, à l'exception de Shinichi.
Nous eûmes à peine le temps de nous remettre de nos efforts avant que ne débute la DEUXIEME EPREUVE, un test d'héraldique.
Nous dûmes reconnaître 5 mons différents, de plus en plus difficile à retrouver. D'abord un clan majeur, puis une famille d'un clan majeur, ensuite un clan mineur, suivi d'une famille vassale d'un clan majeur et enfin un mon personnel.
Seul Shinsato-kun parvint à aller jusqu'au bout dans notre groupe, avec un autre concurent membre du clan AGASHA du clan du DRAGON. Pour ma part, je n'arrivai qu'au quatrième pallier.
La TROISIEME EPREUVE serait une course d'obstacle, une simple course avec deux obstacles dont l'un comprenait de la boue.
Malgré toute ma détermination, je pris le plus épouvantable des départs et fut distancé sur la première partie de l'épreuve. Il fallut que je puise en moi toutes les ressources intérieures pour surmonter l'obstacle boueux afin de m'épargner la honte de salir mon kimono hors de prix. Shinishi-kun eut moins de chance et chût dans ladite boue où il se fit mordre par un serpent venimeux, chose tellement curieuse qu'elle fut rapportée avec ledit serpent aux juges à la fin de la course.
Wichuta-kun et Koganeshi-kun terminèrent premiers ex-aequo, moi troisième après avoir mis en application mon entrainement DAIDOJI.
A la fin de la course, suite à la réclamation pour cause de serpent non prévu, surtout qu'il s'avéra être venimeux, une enquête fut menée et on découvrit qu'un heimin inconnu était resté quelques instants présents lors de la mise en place du parcours, un certain Kota, ou quelque chose dans ce genre-là (j'ai du mal à retenir les noms des heimins et des etas).
Je tentai en vain de méditer pendant ce temps afin de retrouver le calme et la sérénité en moi.
Lors de l'après-midi débuta la QUATRIEME EPREUVE, une autre course mais cette fois-ci à cheval.
Il s'agissait d'arriver à deux obstacles sur le dos d'un cheval pour porter un coup de katana et tirer à l'arc afin de démontrer nos talents martiaux. Koganeshi-kun fût autorisée à utiliser son arc à bout portant du fait qu'elle n'a pas de katana.
Elle brilla donc dans cette épreuve et termina première. Les autres arrivèrent aussi à faire des scores honorables compte tenu du fait qu'aucun de nous n'est du clan de la LICORNE.
Pour ma part, ma peu flamboyante prestation m'incita à proposer à mon cheval de se faire seppuku.
La CINQUIEME EPREUVE, et aussi la dernière de la journée, fut un concours de connaissance.
Chacun notre tour nous dûmes répondre à dix questions plus ou moins faciles sur le droit, l'étiquette, la connaissance du Bushido etc...
A ma grande honte, je commis une erreur, malgré l'aide providentielle qui ne fut apporté par mon ancêtre. Malgré tout je remportai cette épreuve.
(Daidoji-san et ses amis étaient maintenant libres de profiter des festivités, et de se mêler à la population, aux candidats et activités qui animaient le village !)
Fin de la séance.
Scores des épreuves du premier jour: 3 pour le premier, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, 0.5 pour les autres, 0 si on a été nul.
Sumai:
Shinichi : 0
Koganeshi : 2
Yoichi : 3
Wichuta : 0.5
Shinsato : 0.5
Kazuki : 0.5
HIRUMA Do : 1
Héraldique:
Shinichi : 0.5
Koganeshi : 0.5
Yoichi : 0.5
Wichuta : 0.5
Shinsato : 3
Kazuki : 0.5
AGASHA : 2
BAYUSHI Denbe : 1
Athlétisme:
Shinichi : 0
Koganeshi : 3
Yoichi : 1
Wichuta : 3
Shinsato : 0.5
Kazuki : 0.5
Equitation:
Shinichi : 0
Koganeshi : 3
Yoichi : 0.5
Wichuta : 0.5
Shinsato : 2
Kazuki : 2
QCM:
Shinichi : 0.5
Koganeshi : 1
Yoichi : 3
Wichuta : 0.5
Shinsato : 1
Kazuki : 2
TOTAL: sumai hérald. athlé. équit. QCM FIN_1er_jour
ISAWA Shinichi : 0 +0.5 +0 +0 +0.5 1
Koganeshi : 2 +0.5 +3 +3 +1 9.5
DAIDOJI Yoichi : 3 +0.5 +1 +0.5 +3 8
KUNI Wichuta : 0.5 +0.5 +3 +0.5 +0.5 5
ISAWA Shinsato : 0.5 +3 +0.5 +2 +1 8
BAYUSHI Kazuki : 0.5 +0.5 +0.5 +2 +2 5.5
HIRUMA Do : 1 +0.5 +0.5 +0.5 +0.5
ASAKO Hanori : 0.5 +2 +0.5 +0.5 +0.5
BAYUSHI Denbe
.5 +1 +0.5 +0.5 +0.5
(humblement quoique librement annoté par IKOMA Emji, chroniqueur impérial)
D'abord me présenter. Mon reflet dans un miroir rend un jeune homme de 18 printemps à peine, de taille moyenne mais assez musclé, portant le traditionnel chignon de samourai, les cheveux teints en blanc come il sied dans le clan de la GRUE.
En ce jour, je me suis rendu à l'académie KAKITA, sur les terres du clan de la GRUE, afin de participer au prestigieux Tournoi de Topaze.
J'y fis la rencontre de la vingtaine de participants également présents. Parmi eux je retrouvais certains amis que je m'étais fait au cours de nos longues années de participation à de nombreux tournois durant notre enfance.
ISAWA Shinichi, un shugenja de la Terre du clan du PHENIX, toujours aussi contemplatif et tourné vers un début d'embonpoint du fait de sa gourmandise. En proie à une quête existentielle comme en témoignait ses doutes quant à garder son prénom ou à en changer.
Koganeshi, une samurai-ko du tout récent clan de la GUEPE. Du fait de notre amitié, j'utilise son nom de famille malgré que tout le monde est censé l'appeler simplement par son prénom. Depuis la dernière fois elle a changé sa coiffure, elle est désormais rasée sur les côtés de la tête avec une queue de cheval, ce qui laisse apparaitre des tatouages de guêpe, qui viennent compléter des tatouages de kanji ailleurs. Ses récentes fiancailles avec un membre du noble clan de la GRUE n'ont pas apaisé son caractère vantard et casse-cou. ELle porte un arc puisque ce clan a décidé de détruire ses katanas. Je lui sais gré de ne pas sortir ses objets gainjin devant moi.
(Yoichi-san est ici extrêment généreux avec Koganeshi-kun. La Guêpe n'as pas de nom de famille. Tsuruchi est le fondateur du clan de la Guêpe, mais il n'a pas reçu le droit de léguer son nom à ses suivants. l'affiliation des membres du clan de la Guêpe à l'école et au clan fondés par Tsuruchi peut inciter à leur prêter le nom de leur guide, mais ce privilège n'est pas mérité au yeux de l'Empereur. Peut-être cette générosité exprime-t-elle des sentiments de l'auteur à l'égard de l'archère ? Celui-ci ayant été choisi pour vérifier si Koganeshi est une bonne fiancée pour un de ses frères DAIDOJI, comment son jugement en sera affecté ?)
KUNI Wichuta, un shugenja du clan du CRABE, toujours d'humeur aussi maussade, à grommeler à qui mieux mieux que le vrai honneur c'est de servir sur le Mur, la mèche savament plaquée sur son visage pour renforcer le côté dramatique. Gageons que cette phase d'adolescent rebelle disparaitra avec le temps.
(Wichuta a été envoyé avec 2 camarades, un HIDA et un HIRUMA, traumatisés par leur première mission, pour les chaperonner pendant qu'ils se changent les idées à ce tournoi. Traiter le Tournoi de Topaze comme des vacances pour coeurs sensibles montre bien le respect qu'a le stupide CRABE pour nos institutions!)
ISAWA Shinsato, un autre shugenja du clan du PHENIX, mais lui plus petit et plus fin, les cheveux rasés à l'exception d'une queue de cheval à l'arrière, portant fièrement l'orange et le rouge sur ses tenues, plus en accord avec les kamis du feu et également les couleurs de son clan. Et plus surprenament un daisho complet, chose assez inhabituelle pour un shugenja.
(Le grand-père de Shinsato, un terrible libre-penseur, s'était permis de décider seul de son destin et a fait une glorieuse carrière de magistrat d'Emeraude, contre l'avis de son clan qui comptait le garder sur ses terres. La Famille ISAWA voit en lui l'énergie de son grand-père et craint qu'il ne prenne le même chemin. Cette énergie lui a néanmoins donné un élan fabuleux dans ses études, lui permettant de valider son deuxième dan à l'âge où tous ses camarades atteignent le premier.)
BAYUSHI Kazuki, du clan du SCORPION, bien habillé et élégant comme il sied au courtisan, les cheveux longs. Toujours bien informé. Comme à son habitude, il change régulièrement de masque.
Grâce aux lettres de recommandation de nos familles, les voyages se déroulèrent sans trop de difficultés sur les routes impériales jusqu'au village de TSUMA, où les participants se logèrent. Parmis les lieux notables de ce village ressortirent l'auberge de la Carpe Rieuse, tenue par la répugnante famille YASUKI, hors de question donc que je mette les pieds
dans ce lieu. La brasserie nommée l'Eau Empoisonée, une brasserie de saké tenue par un membre du clan du scorpion (moultes blagues fusérent sur ce nom et celui que pourraient porter d'autres tavernes SCORPION dans l'empire). Et au final un boutique d'objets inhabituels et exotiques, sans doute tenue par un membre du clan de la LICORNE.
Les juges se présentèrent à nous. Naturellement un KAKITA, KAKITA Torigachi, accompagné d'un MYIA pour porter la voix de l'empereur, AKODO Shigetoshi, ISAWA Satchi et un MIRUMOTO pour compléter.
Je profitais d'être enfin sur les terres des KAKITA pour aller acheter un magnifique biwa, bradé à seulement 7 bus.
Ensuite je retrouvais mes compagnons dans la brasserie de saké et celle-ci semblait bien remplie avec d'autres concurrents. A une table se trouvait un des juges, dégustant du saké avec plusieurs personnes. Kazuki-kun tenta naturellement de l'attirer à notre table en vue de discuter avec lui et que sa sagesse et son expérience nous parviennent pour l'écoute de ses aventures; certainement pas pour tenter de lui soutirer des informations sur le déroulement du tournoi. Hélas notre faible gloire nour porta préjudice et nous ne pûmes le faire venir vers nous au-delà des formules de politesse habituelles.
Un peu déconfit par cet échec, Kazuki-kun avisa un autre participant de la famille KAKITA qui semblait vouloir faire étalage de ses exploits afin de se valoriser. Rien de que bien habituel. Cependant Kazuki-kun décida d'aller titiller un peu ce participant en l'invitant à un concours de saké, qu'il remporta finalement haut la main puisque le KAKITA fut à deux doigts de rouler sous la table. Je ne connaissais pas une telle résistance de la part de mon compagnon, sans doute le fruit d'un entrainement particulier et sans aucun rapport avec le coup d'oeil discret au tenancier de la taverne et au fait d'un verre sur deux lui étant destiné ressemblait plus à de l'eau qu'à du saké.
Pendant ce concours de boisson, Shinichi-kun et Koganeshi-kun se rendirent dans la boutique d'objets exotiques et firent quelques emplettes, notamment une feuille de papier et un médaillon très inhabituel pour le fiancé de Koganeshi-kun.
(Shinsato a rencontré un vieux magistrat, ancien collègue de son grand-père, qui voit en lui le digne successeur du défenseur de la Loi qu'était son grand-père. Pour lui mettre le pied à l'étrier et renforcer les effectifs limités des gardes en cette période de festivité, le vieux magistrat a sollicité Shinsato pour agir comme assistant de la Loi, lui donnant latitude pour intervenir et résoudre (avec l'aide de ses amis) les problèmes qu'ils pourrait constater pendant son séjour.)
Le lendemain, premier des trois jours du tournoi, tous les participants se réunirent devant les juges, fièrs et étincelants, à l'exception du KAKITA de la veille qui semblait avoir la gueule de bois.
Les vingt participants se mirent en équipes de deux afin de commencer la PREMIERE EPREUVE, du sumai.
Mes années d'entrainement dans l'ensemble des techniques de combat d'avérent payantes puisque je terminais premier de cette épreuve, suivi de Koganeshi-kun. Un HIDA du clan du CRABE pris la trosième place sans trop de surprise. Mes autres compagnons furent assez honorables sur cette épreuve, à l'exception de Shinichi.
Nous eûmes à peine le temps de nous remettre de nos efforts avant que ne débute la DEUXIEME EPREUVE, un test d'héraldique.
Nous dûmes reconnaître 5 mons différents, de plus en plus difficile à retrouver. D'abord un clan majeur, puis une famille d'un clan majeur, ensuite un clan mineur, suivi d'une famille vassale d'un clan majeur et enfin un mon personnel.
Seul Shinsato-kun parvint à aller jusqu'au bout dans notre groupe, avec un autre concurent membre du clan AGASHA du clan du DRAGON. Pour ma part, je n'arrivai qu'au quatrième pallier.
La TROISIEME EPREUVE serait une course d'obstacle, une simple course avec deux obstacles dont l'un comprenait de la boue.
Malgré toute ma détermination, je pris le plus épouvantable des départs et fut distancé sur la première partie de l'épreuve. Il fallut que je puise en moi toutes les ressources intérieures pour surmonter l'obstacle boueux afin de m'épargner la honte de salir mon kimono hors de prix. Shinishi-kun eut moins de chance et chût dans ladite boue où il se fit mordre par un serpent venimeux, chose tellement curieuse qu'elle fut rapportée avec ledit serpent aux juges à la fin de la course.
Wichuta-kun et Koganeshi-kun terminèrent premiers ex-aequo, moi troisième après avoir mis en application mon entrainement DAIDOJI.
A la fin de la course, suite à la réclamation pour cause de serpent non prévu, surtout qu'il s'avéra être venimeux, une enquête fut menée et on découvrit qu'un heimin inconnu était resté quelques instants présents lors de la mise en place du parcours, un certain Kota, ou quelque chose dans ce genre-là (j'ai du mal à retenir les noms des heimins et des etas).
Je tentai en vain de méditer pendant ce temps afin de retrouver le calme et la sérénité en moi.
Lors de l'après-midi débuta la QUATRIEME EPREUVE, une autre course mais cette fois-ci à cheval.
Il s'agissait d'arriver à deux obstacles sur le dos d'un cheval pour porter un coup de katana et tirer à l'arc afin de démontrer nos talents martiaux. Koganeshi-kun fût autorisée à utiliser son arc à bout portant du fait qu'elle n'a pas de katana.
Elle brilla donc dans cette épreuve et termina première. Les autres arrivèrent aussi à faire des scores honorables compte tenu du fait qu'aucun de nous n'est du clan de la LICORNE.
Pour ma part, ma peu flamboyante prestation m'incita à proposer à mon cheval de se faire seppuku.
La CINQUIEME EPREUVE, et aussi la dernière de la journée, fut un concours de connaissance.
Chacun notre tour nous dûmes répondre à dix questions plus ou moins faciles sur le droit, l'étiquette, la connaissance du Bushido etc...
A ma grande honte, je commis une erreur, malgré l'aide providentielle qui ne fut apporté par mon ancêtre. Malgré tout je remportai cette épreuve.
(Daidoji-san et ses amis étaient maintenant libres de profiter des festivités, et de se mêler à la population, aux candidats et activités qui animaient le village !)
Fin de la séance.
Scores des épreuves du premier jour: 3 pour le premier, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, 0.5 pour les autres, 0 si on a été nul.
Sumai:
Shinichi : 0
Koganeshi : 2
Yoichi : 3
Wichuta : 0.5
Shinsato : 0.5
Kazuki : 0.5
HIRUMA Do : 1
Héraldique:
Shinichi : 0.5
Koganeshi : 0.5
Yoichi : 0.5
Wichuta : 0.5
Shinsato : 3
Kazuki : 0.5
AGASHA : 2
BAYUSHI Denbe : 1
Athlétisme:
Shinichi : 0
Koganeshi : 3
Yoichi : 1
Wichuta : 3
Shinsato : 0.5
Kazuki : 0.5
Equitation:
Shinichi : 0
Koganeshi : 3
Yoichi : 0.5
Wichuta : 0.5
Shinsato : 2
Kazuki : 2
QCM:
Shinichi : 0.5
Koganeshi : 1
Yoichi : 3
Wichuta : 0.5
Shinsato : 1
Kazuki : 2
TOTAL: sumai hérald. athlé. équit. QCM FIN_1er_jour
ISAWA Shinichi : 0 +0.5 +0 +0 +0.5 1
Koganeshi : 2 +0.5 +3 +3 +1 9.5
DAIDOJI Yoichi : 3 +0.5 +1 +0.5 +3 8
KUNI Wichuta : 0.5 +0.5 +3 +0.5 +0.5 5
ISAWA Shinsato : 0.5 +3 +0.5 +2 +1 8
BAYUSHI Kazuki : 0.5 +0.5 +0.5 +2 +2 5.5
HIRUMA Do : 1 +0.5 +0.5 +0.5 +0.5
ASAKO Hanori : 0.5 +2 +0.5 +0.5 +0.5
BAYUSHI Denbe
