Salut la BaC

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Rasko

Salut la BaC

Message par Rasko »

Salut à toutes et tous,

Je suis Gilles, 43 ans, un grand joueur dans l'âme et je trouve que je ne joue pas assez !!

J adore les jds de tout type. (Expert/initié euro/deckbuilding/coop...)

En plus, j ai arrêté mon groupe de jdr, il y a quelques années déjà, et j ai très envie de m y remettre aussi .

Est ce que je peux directement poster des messages sur le forum pour la soirée qui m intéresserait ou il y a d'abord une validation par quelqu'un ?

Hâte de découvrir l'association,
Rasko
eriamelo

Re: Salut la BaC

Message par eriamelo »

Salutations ludiques.

Pas besoin de validation tu peux poster des messages dans les soirées qui t'intéresse
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
allan.

Re: Salut la BaC

Message par allan. »

on a au moins 2-3 tables de jeu de plateau et autant en JDR pendant les périodes creuses, plutôt autour de 5 de chaque, à partir du moment ou les gens seront rentrés de vacances, on peut assez facilement alterner entre les deux. tu peut poster dès lors que tu est connecté, si tu a un problème pour voir les sujets des soirées ou poster (ça arrive qu'il y ait un problème technique avec le forum), n'hésite pas à le signaler.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Répondre

Retourner vers « Bienvenue ! »