Bonjour à tous,
Suite au décès du professeur Bret Conrad, son exécuteur testamentaire nous a contacté afin que nous puissions poursuivre ses travaux. En effet, le professeur travaillait à la recherche d'un trésor et avait identifié la boîte à chimère comme étant l'organisation la plus à même de poursuivre ses travaux.
Pour ce faire, son exécuteur testamentaire nous a fait parvenir la photo du manuscrit contenant les énigmes menant au trésor ainsi qu'une copie de 3 pages du carnet de recherche du professeur.
Vous avez déjà reçu tous ces éléments par email. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter en MP afin que je vous les renvoie.
Attention, si vous transférez les documents d'un appareil à un autre ou à une autre personne, veillez à bien transférer le fichier zip initial et non pas les photos directement, elles pourraient être altérées par le transfert.
Afin de suivre la progression de chacun, merci de m'envoyer toutes vos découvertes en MP afin que je puisse partager un tableau d'avancement sur ce post.
Si l'un d'entre vous trouve le trésor, il pourra bien évidemment le garder pour lui.
Que le meilleur gagne !
Gibus
Chasse au Trésor
Modérateurs : Modérateur du blog, Le CA
Re: Chasse au Trésor
Il y en a qui démarrent très fort, voici le premier classement:

Bravo à Amiante de luxe, quel démarrage !

Bravo à Amiante de luxe, quel démarrage !