Mardi 15 Juillet 2025
Modérateur : Le CA
-
Re: Mardi 15 Juillet 2025
Chaud pour try OSE
-
Je laisse ma place À Cowboy Bebop sans soucis !
T'inquiètes Val', il y a de la place pour tout le monde en JDR ce mardi donc pas besoin de te sacrifier.

Mais c'est adorable.~
-
J'ai prévu quelque chose dans l'intervalle :p
Je serai là et je complèterai une table là où il y a de la place.
intéressé par Wastburg s'il reste place
Salut ! Je viens de prendre connaissance de votre site et de vos aventures fantasmagoriques. Je m'y prends un peu tard, mais est-il possible de rejoindre votre séance du mardi 15 juillet en tant que nouveau joueur pour ma première séance d'essai ? Je suis très emballé à l'idée de faire du JDR, un domaine dans lequel j'ai peu d'expérience sérieuse, et si nécessaire, je peux également ramener un de mes jeux de société ! J'espère qu'il y a de la place dans l'aventure
!

Je devrai passer afin de taquiner le plateau 

Je vais devoir laisser ma place sur Cowboy Bebop, à grand regret !
Salut Zigboom, apparemment il reste de la place sur pas mal de parties de JDR et on a un système de places réservées aux nouveaux qui devrait te permettre d’être sûr de jouer ce soir, donc n'hésite pas à venir !Zigboom a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 00:22 Salut ! Je viens de prendre connaissance de votre site et de vos aventures fantasmagoriques. Je m'y prends un peu tard, mais est-il possible de rejoindre votre séance du mardi 15 juillet en tant que nouveau joueur pour ma première séance d'essai ? Je suis très emballé à l'idée de faire du JDR, un domaine dans lequel j'ai peu d'expérience sérieuse, et si nécessaire, je peux également ramener un de mes jeux de société ! J'espère qu'il y a de la place dans l'aventure!
Présent pour Cthulhu!
Roger roger Jjona