Bonjour à tous, je m'appelle Raúl. J'avais découvert les jeux de rôle dans ma jeunesse et j'avais joué régulièrement pendant quelques années.
Ça doit faire à la louche une vingtaine d'années depuis ma dernière partie.
Je pense à m'y remettre depuis un moment, j'ai donc fait la chose la plus logique : demander conseil au vieux sage Google.
J'ai été ravi de découvrir votre association et j'ai même trouvé quelques ressources intéressantes sur TnBet
.
À très bientôt !
bonjour à vous
Modérateur : Le CA
bonjour à vous
Modifié en dernier par Beatrix le mar. 21 oct. 2025 20:01, modifié 1 fois.
Re: bonjour à vous
Bienvenue,
N'hésite pas à t'inscrire sur les tables de jeu de rôle qui t'intéressent et si tu veux mener des parties, à les proposer dans les fils dédiés à nos rencontres.
Les rencontres des mardis soir à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18e sont annoncées ici
Les rencontres des vendredis soir au Natema dans le 20e ou à Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des dimanches après-midi au Natema dans le 20e sont annoncées ici.
Bon jeu,
Fabrice
N'hésite pas à t'inscrire sur les tables de jeu de rôle qui t'intéressent et si tu veux mener des parties, à les proposer dans les fils dédiés à nos rencontres.
Les rencontres des mardis soir à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert du 18e sont annoncées ici
Les rencontres des vendredis soir au Natema dans le 20e ou à Pantin sont annoncées ici
Les rencontres des dimanches après-midi au Natema dans le 20e sont annoncées ici.
Bon jeu,
Fabrice