Presentation
Modérateur : Le CA
Re: Presentation
Bienvenue à toi Camarade et au plaisir de te croiser au détour d'une table de JDR.
Bienvenue à la boite à chimère! la boite à chimère, c'est pas moins d'une soixantaine de JDR proposé par une trentaine de MJ (merci à uzz pour les stat), tout les mardis à la hall pajol toute l'année (cette boite ne ferme jamais) et deux soirées par mois à pantin, deux autres dans le 20éme. entre le JDR et le jeu de plateau, nous avons au moins une dizaines de tables par semaine, couvertes de chips et de fun.
PS: est ce que quelqu'un aurait une idée de jingle pour accompagner ce message publicitaire?
PS: est ce que quelqu'un aurait une idée de jingle pour accompagner ce message publicitaire?
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, je suis basé à Paris et je découvre doucement l’univers du jeu de rôle, même si je suis déjà un gros amateur de jeux de société. J’ai une grosse affinité pour les univers narratifs et l’imaginaire (lecture, fantasy, SF…), donc le JDR me tente depuis un moment.
Je suis ici pour rencontrer du monde, découvrir de nouveaux jeux, et peut-être rejoindre une table pour débuter. À très bientôt autour d’un dé !
Je m'appelle Julien, je suis basé à Paris et je découvre doucement l’univers du jeu de rôle, même si je suis déjà un gros amateur de jeux de société. J’ai une grosse affinité pour les univers narratifs et l’imaginaire (lecture, fantasy, SF…), donc le JDR me tente depuis un moment.
Je suis ici pour rencontrer du monde, découvrir de nouveaux jeux, et peut-être rejoindre une table pour débuter. À très bientôt autour d’un dé !
bienvenue à toi!
il y a une soirée de prévu dès demain à l'auberger de jeunesse yves robert, dans le 18éme, à partir de 19H 30, et nous y sommes tout les mardis.
il y a une soirée de prévu dès demain à l'auberger de jeunesse yves robert, dans le 18éme, à partir de 19H 30, et nous y sommes tout les mardis.
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.