L’idée est d’indiquer ici la liste des membres (vivants ; mais pourquoi pas aussi les morts notables, qui ne sont pas assez nombreux à mon gout !), celle des contacts et des rapides résumés des enquêtes, si possible en évitant les commentaires autour des parties (qui pourraient tout à fait être faits dans un autre sujet !), mais que les joueurs n’hésitent pas à ajouter des commentaires de leurs personnages ! (En essayant que ce ne soit pas trop le bordel, quand même.)
Pour chaque résumé, je n’indique pas forcément tous les investigateurs présents (en général, les absents le sont soit parce qu’ils sont morts, soit parce que je ne me souviens tout bêtement pas de leur présence à tous).
Voici les membres en vie, par ordre alphabétique du nom de famille (le cas échéant, j'indique entre parenthèses le joueur par ou pour lequel a été créé l'investigateur, qui lui sera réservé) :
- Auguste Artaz (Lazarock), inspecteur des eaux et forêts ;
- Dr Lucien Bressac, docteur en médecine en Lozère ;
- Marie Duluc, détective privée à Paris ;
- Étienne Frans (Okinawak), ingénieur géomètre ;
- Maurice Gay, agriculteur en Lozère ;
- Ange-Marie Giacometti (Dandy), experte professionnelle ;
- Jean Irigoyen, marin ;
- Eugénie Le Troadec (Kalliparéos), psychanalyste ;
- Tch’enkeou Li, étudiant (en histoire)-travailleur à Poitiers ;
- Sophie Lombardi, journaliste au Populaire du centre, à Limoges ;
- Maurice/Moïse Mendès, antiquaire à Niort ;
- Marcel Pivert, détective à Limoges ;
- Ernestine Schneider, rentière, présidente de l’Automobile Club féminin de France ;
- Dr Fernand Vasseur, docteur en littérature moderne à l’université de Poitiers.