Mardi 1 Avril
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 1 Avril
Hello, dispo pour Primal quest
- Kalnicroche
Les places pour Coeur de Runes partent trop vite pour moi haha
Je m'inscris pour Alteir du coup !
Je m'inscris pour Alteir du coup !
Present pour warhammer
Partant pour Alteir, Là Où Reposent les Ombres
Je serais présent.
Si des platoistes sont intéressés je peux apporter :
- Thorgal adventure game
ou
- les demeures de l'épouvantes seconde édition
Si des platoistes sont intéressés je peux apporter :
- Thorgal adventure game
ou
- les demeures de l'épouvantes seconde édition
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Content de vous compter à ma table, Kalnicroche, Archijuju. J’espère que tu t’amuseras autant que sur Cœur de Runes, Kalnicroche ^^
Comme on est déjà dimanche soir, je vais ouvrir la dernière place à tout le monde. Je sais que ça va un peu contre les habitudes, mais vu le nombre de places restreintes je fais une exception.
Comme on est déjà dimanche soir, je vais ouvrir la dernière place à tout le monde. Je sais que ça va un peu contre les habitudes, mais vu le nombre de places restreintes je fais une exception.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Je suis partant pour Alteir si c'est toujours possible 

- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
C'est possible, oui 

MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
J'ai un changement de plan désolé je laisse ma place pour Primal quest
- SuperAquaSheep

- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Hello, je crois que tout le monde y passe, mon appart est aussi un foyer de COVID/grippe trucs comme ça donc j'annule la partie de primal qu'est ce soir. Je vous tiens au courant pour en refaire une
-
Je vais avoir un peu de retard !