HeartRunner - Campagne ouverte / One-shot
Genre : Jeu de rôle Cyberpunk, Brutal et Frénétique
Une track pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=abETp8Q6H8U
Système : Création personnelle, Deckbuilding, éléments d'OSR et de PbtA
Pitch :
Tu veux une vie nulle à chier et vieillir dans le regret, ou une vie flamboyante et crever dans la gloire ?
T’en as sûrement plein le cul de ton quotidien de merde, mais tout ça, c’est bientôt terminé. Tu vas rejoindre les rangs des HeartRunners : des mercenaires cybernétisés qui enchaînent les missions expéditives et bien payées, au risque d’y laisser leur peau. T’espères peut-être décrocher le gros lot pour sortir de la galère ? Ou te forger un nom légendaire que personne oubliera ? Quoi qu’il en soit, tu risques surtout de crever dans une ruelle crasseuse, noyé dans ton propre sang.
Nombre de joueur·se·s : minimum 1, maximum 2
- Place libre
- Place libre
S'il y a au moins un joueur qui se manifeste avant 18h00, la partie aura lieu !
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Inscription : Il est possible de s'inscrire pour une partie, et revenir ensuite ou non. Les joueur·se·s (débutant·e·s ou expérimenté·e·s) sont bienvenu·e·s à rejoindre la table à tout moment. Celles et ceux ayant participé à deux parties consécutives devront laisser leur place temporairement afin de permettre à d'autres de participer.
Contenu de la campagne : La campagne aborde des thèmes particulièrement sombres, tels que : violence physique et psychologique, insultes, drogues, oppressions et injustices, meurtres, violences sexistes et sexuelles. Le bien-être des joueur·se·s est primordial. Si un·e joueur·se se sent mal à l'aise avec certains aspects du jeu, il ou elle peut demander un ajustement de la fiction à tout moment.
Précisions sur le déroulé de la campagne
- Les joueur·se·s peuvent reprendre leur personnage d'une partie à l'autre et le faire progresser, ou en créer un nouveau.
- Le jeu est encore en développement, donc des ajustements aux règles peuvent être apportés pendant la campagne.
- La campagne n’a pas de durée préétablie et se terminera lorsque suffisamment de retours d’expérience auront été récoltés pour finaliser une version définitive du jeu.