Mardi 18 février 2025
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 18 février 2025
On va repartir de zéro plutôt 

J'organise une partie d'histoires de peluches. S'il est possible d'avoir une salle au calme ce serait parfait.

- eriamelo
- hyzau
- Pauline
-

- eriamelo
- hyzau
- Pauline
-
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Je veux bien tester Histoires de Peluches 
Partant pour du HeroQuest 
Présent pour Coeur de Runes
Chaud pour Hero Quest
DUNGEON SAGA
La Quête du roi nain
DUNGEON SAGA est un dungeon crawler, comprenez un jeu dans lequel les joueurs sont invités à incarner des aventuriers lancés dans une quête d’exploration, les lieux étant matérialisés par un plateau modulable qui se révèle petit à petit, sur lequel évoluent les figurines des personnages et leurs adversaires.
* Contexte
Quatre aventuriers que le destin a réunis vont se dresser contre le Mortibris (le MJ), pénètrent son refuge, et bravent ses armées impies. Les héros disposent chacun de caractéristiques particulières en terme d'attaque au corps à corps, à distance, en magie, en vitesse ou encore en armure.
Stratégie commune et coopération seront les clefs pour parvenir à espérer contrer les ambitions néfastes de Mortibris...
* Campagne
La Quête du roi Nain est une campagne composée de 8 scénarios. Au fil des niveaux et scénarios, les personnages vont gagner en puissance, mais l’adversité va également devenir plus coriace !
Cette nouvelle aventure sera palpitante et nos aventuriers devront faire les bons choix pour l’emporter sur le terrible Mortibris !
MJ: ARCHIJUJU (Julien)
Joueuses et joueurs :
-
-
-
-

* Type de partieIl y a plus d'un millénaire, Valandor, le plus grand héros de tous les temps, est mort en combattant pour protéger les vies de ceux qui l'entouraient. Son fabuleux héritage profite aux peuples du continent tout entier. Aujourd'hui, le sorcier déchu Mortibris convoite les secrets du pouvoir de Valandor.
Ne reculant devant rien pour les obtenir, il pille et profane des sites sacrés à la tête de ses répugnants serviteurs morts-vivants. Seuls les héros les plus intrépides osent s'opposer à lui. Venus des quatre coins de Mantica et rassemblés par le hasard, ils s'enfoncent bravement dans les profondeurs, prêts à affronter toutes les horreurs qui les y attendent...
Héros, c'est ici que commence votre quête !
DUNGEON SAGA est un dungeon crawler, comprenez un jeu dans lequel les joueurs sont invités à incarner des aventuriers lancés dans une quête d’exploration, les lieux étant matérialisés par un plateau modulable qui se révèle petit à petit, sur lequel évoluent les figurines des personnages et leurs adversaires.
* Contexte
Quatre aventuriers que le destin a réunis vont se dresser contre le Mortibris (le MJ), pénètrent son refuge, et bravent ses armées impies. Les héros disposent chacun de caractéristiques particulières en terme d'attaque au corps à corps, à distance, en magie, en vitesse ou encore en armure.
Stratégie commune et coopération seront les clefs pour parvenir à espérer contrer les ambitions néfastes de Mortibris...
* Campagne
La Quête du roi Nain est une campagne composée de 8 scénarios. Au fil des niveaux et scénarios, les personnages vont gagner en puissance, mais l’adversité va également devenir plus coriace !
Cette nouvelle aventure sera palpitante et nos aventuriers devront faire les bons choix pour l’emporter sur le terrible Mortibris !
MJ: ARCHIJUJU (Julien)
Joueuses et joueurs :
-
-
-
-
Tu es joueur sur HeroQuest et MJ sur Dungeon Saga le même soir. Mais comment fais-tu ?
Hello, intéressé par HeroQuest.
En plateau, j'ai deux places libres pour Wallenstein : un jeu assez simple sur la Guerre de Trente Ans avec de la programmation, du contrôle de territoires et des combats à travers une tour à cubes.
Déjà inscrits : Lore, Thierry et moi-même.

Déjà inscrits : Lore, Thierry et moi-même.
Arf, erreur d'agenda, en fait je serai absent ce mardi.
Bonnes parties : )
Bonnes parties : )
Quentin
Présent pour HeroQuest !
Je veux bien essayer ça

Attention, il n'y a que 4 places sur HeroQuest (+ la place du nouveau, mais le jeu est conçu pour 4 joueurs).
Attention. La partie de Dungeon Saga est reportée à une date ultérieure
- Kalnicroche
J'arrive vers 45
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Ils sont en droit