Mardi 4 février 2025
Modérateur : Le CA
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Re: Mardi 4 février 2025
Hello,
En remplacement de Draconis je propose de poursuivre un peu la campagne Primal Quest, du dinosaure, des extraterestres et avouons le pas mal de phases étranges au rendez-vous.
Peut être quelques crêpes si j'ai le courage.
Je vais laisser quelques jours aux joueurs réguliers pour s'inscrire, sans nouvelle samedi j'ouvrirais les places.
Désolé pour le timing un peu sérré
En remplacement de Draconis je propose de poursuivre un peu la campagne Primal Quest, du dinosaure, des extraterestres et avouons le pas mal de phases étranges au rendez-vous.
Peut être quelques crêpes si j'ai le courage.
Je vais laisser quelques jours aux joueurs réguliers pour s'inscrire, sans nouvelle samedi j'ouvrirais les places.
Désolé pour le timing un peu sérré
je serais la pour primal
Hello, je confirme ma présence pour Primal Quest
Cairn 2e Edition
Une tombe de jumeaux
Oneshot
Système de jeux: Cairn est un jeu d’aventure qui consiste à explorer des bois sombres et mystérieux, peuplés de personnages étranges, de trésors cachés et de monstruosités innommables. La génération de personnages est rapide et aléatoire, sans classe, et repose sur l’avancement fictif plutôt que sur des mécanismes d’XP ou de niveau.
Synopsis: Vous faites partie de l'Assemblée des Voleurs et vous avez été choisi-e-s pour une mission des plus dangereuses mais à la récompense plus que tentante: 10 000 pièces d'or. On vous a envoyé-e-s dans la ville voisine, Dreklow, surplombée par le tombeau de deux jumeaux nécromanciens. Vous devez y retrouver Bogumila, l'agent local de l'Assemblée qui vous donnera les détails de votre mission.
Dans Cairn, le combat n'est pas la seule solution, il faudra collaborer, explorer et faire preuve d'inventivité pour s'en sortir vivant-e-s et mener à bien votre forfait !
Création de personnages Je ramène des fiches personnages déjà tirées, à part si vous voulez en créer une (c'est très simple) chez vous avec les règles du jeu soit en VO en format zine soit avec une traduction en français en ligne (il faut cliquer sur le menu déroulant en bas à droite et sélectionner Français).
Joueureuses:
-
-
-
-
Une tombe de jumeaux

Système de jeux: Cairn est un jeu d’aventure qui consiste à explorer des bois sombres et mystérieux, peuplés de personnages étranges, de trésors cachés et de monstruosités innommables. La génération de personnages est rapide et aléatoire, sans classe, et repose sur l’avancement fictif plutôt que sur des mécanismes d’XP ou de niveau.
Synopsis: Vous faites partie de l'Assemblée des Voleurs et vous avez été choisi-e-s pour une mission des plus dangereuses mais à la récompense plus que tentante: 10 000 pièces d'or. On vous a envoyé-e-s dans la ville voisine, Dreklow, surplombée par le tombeau de deux jumeaux nécromanciens. Vous devez y retrouver Bogumila, l'agent local de l'Assemblée qui vous donnera les détails de votre mission.
Dans Cairn, le combat n'est pas la seule solution, il faudra collaborer, explorer et faire preuve d'inventivité pour s'en sortir vivant-e-s et mener à bien votre forfait !
Création de personnages Je ramène des fiches personnages déjà tirées, à part si vous voulez en créer une (c'est très simple) chez vous avec les règles du jeu soit en VO en format zine soit avec une traduction en français en ligne (il faut cliquer sur le menu déroulant en bas à droite et sélectionner Français).
Joueureuses:
-
-
-
-
- Laurent
MJ: Laurent
Place première soirée : libre
Joueurs :
- Gronodo
- LoSVOSR
- Malfrak
- Yuki
-Demi périmètre
Bonjour
Je propose une table pour continuer notre campagne les Masques de Nyarlathotep dans le monde de l'Appel de Cthulhu. Les investigateurs se démènent pour contrecarrer une gigantesque complot mondial pouvant mener à la fin des temps. Ils sont actuellement en Australie sur le point d'éradiquer le mail qui ronge le continent avant de repartir peut-être vers leur dernière destination. A moins que l'Australie et ses fameuses montagnes hallucinées de Pnakota les enferment pour toujours dans ce qui sera pour eux leur tombeau...
Place première soirée : libre
Joueurs :
- Gronodo
- LoSVOSR
- Malfrak
- Yuki
-Demi périmètre
Bonjour
Je propose une table pour continuer notre campagne les Masques de Nyarlathotep dans le monde de l'Appel de Cthulhu. Les investigateurs se démènent pour contrecarrer une gigantesque complot mondial pouvant mener à la fin des temps. Ils sont actuellement en Australie sur le point d'éradiquer le mail qui ronge le continent avant de repartir peut-être vers leur dernière destination. A moins que l'Australie et ses fameuses montagnes hallucinées de Pnakota les enferment pour toujours dans ce qui sera pour eux leur tombeau...
Laurent
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je serai là pour les Masques !

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
présent pour les Masques
Intéressé par A Tomb of Twins, à mardi !
-
Partante pour "Tomb of twins"
Nooooon, pas grospecs !!!!
présent pour warhammer
ok warhammer
et oui, je serai là pour prix malle coût est
Partante pour A Tomb of Twins !
Je vois qu'il reste une place pour cœur de rune. Es le cas?
Sauf erreur de ma part, oui, il reste une place sur Cœur de Rune.
Cool, j'en suis alors
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Partant pour "A Tomb of Twin" svouplé !
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
- Laurent
Bonjour
Il est possible qu'une amie, Anne, prenne la place du newbie sur la partie de l'Appel de Cthulhu. J'aurai la confirmation demain.
Laurent
Il est possible qu'une amie, Anne, prenne la place du newbie sur la partie de l'Appel de Cthulhu. J'aurai la confirmation demain.
Laurent
Laurent
Présent pour les masques!
- Laurent
Bonjour
finalement la place du petit nouveau sur l'Appel de Cthulhu est à nouveau libre.
Laurnet
finalement la place du petit nouveau sur l'Appel de Cthulhu est à nouveau libre.
Laurnet
Laurent
Tout le monde s’en tamponne la coquillette mais je viens pour du platal. J’ai spyrium et Whitehall dans ma besace ( oui je sais c’est pas des jeux tous jeunes… mais ils sont comme moi. Et faut respecter les anciens ) ( et non rien à voir avec les grands anciens …
)