+1Barco a écrit : Présent pour du plateau ! Eriamelo, tu pourrais ramener 7th continent stp ? J'aimerais bien le tester. Merci.

Modérateur : Le CA
+1Barco a écrit : Présent pour du plateau ! Eriamelo, tu pourrais ramener 7th continent stp ? J'aimerais bien le tester. Merci.
Non normalement c'est indolore, les nouveaux sont toujours les bienvenusFlo a écrit : Intéressé par Pavillon Noir mais en noob de chez noob, premier JDR sur table, ça fait mal?
eriamelo a écrit : Ok va pour 7Th continent
Désolé mais avec moi cela fait déjà 4 joueurs mais si tu veut participé à la partie tu peut me seconder voire jouer mon perso lors de la première partie de notre exploration (je m'occuperais alors que de gérer le jeu, mais je reprendrais la main de mon perso lorsqu'on arrivera à la deuxième partie de l'exploration (à force de débuter plusieurs parties je connais très bien la première exploration mais ensuite il y a tellement de possibilité que je ne les pas encore toutes explorées)Walderim a écrit : De retour depuis un ptit moment déjà, je serais très heureux de pouvoir jouer à 7th continent si c'est possible!
sans être un expert du sujet, c'est, je croit, une bonne façon de commencer le JDR: c'est un univers connus, les règles ne sont pas trop compliquées pour le joueur le MJ a déjà de l'expérience sur ce jeu. en plus, les gens à cette table sont très sympathique (à part le grand escogriffe avec une tête de croque-mort,celui qui met des photos en négatif comme avatar, il est parfaitement insupportable)Flo a écrit : Intéressé par Pavillon Noir mais en noob de chez noob, premier JDR sur table, ça fait mal?
Ce n'est pas la peine que tu t'encombre Century : la route des épices la BAC en possède un exemplaire.raidden a écrit : Présent pour du Secret Hitler dans l'ombre vu la conjoncture économique actuelle, c'est pas pour voter la loi travail mais presque lol.
J'amènerais Century et un autre jeu ou deux, ça dépendra du sac que je voudrais prendre avec moi![]()
Ok, me voilà rassuréallan. a écrit :sans être un expert du sujet, c'est, je croit, une bonne façon de commencer le JDR: c'est un univers connus, les règles ne sont pas trop compliquées pour le joueur le MJ a déjà de l'expérience sur ce jeu. en plus, les gens à cette table sont très sympathique (à part le grand escogriffe avec une tête de croque-mort,celui qui met des photos en négatif comme avatar, il est parfaitement insupportable)Flo a écrit : Intéressé par Pavillon Noir mais en noob de chez noob, premier JDR sur table, ça fait mal?