Mardi 14 janvier 2025
Modérateur : Le CA
-
Re: Mardi 14 janvier 2025
Partant pour Cairn
- Nodletradi
Vous pouvez un inscrire DR doom sur Dark Sun a la place du nouveau c'est un pote
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Bonjour et bonne année à tout le monde ! Partant pour Cairn aussi !
je serais la pour arxenton
-
Bonjour,
Je suis nouvelle et j’aimerais bien découvrir l’assos avec un ami. Je ne sais pas trop quel JDR on peut intégrer pour une première soirée
On peut venir sans s’inscrire à une table en particulier ?
Je suis nouvelle et j’aimerais bien découvrir l’assos avec un ami. Je ne sais pas trop quel JDR on peut intégrer pour une première soirée
Salut et bienvenue !chonkyplatypus a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 22:55 Bonjour,
Pour le jdr, on fonctionne en s'inscrivant à l'avance sur une des tables proposées (il suffit de poster un message ici).
L'asso réserve une place sur chaque table aux nouveaux venus. Elle est déjà prise pour le dd5. Il reste une place sur Anbennar, sur Cœur de Runes et sur Cairn. Comme Cairn est une partie qui débute, c'est le plus recommandé, les deux autres sont des campagnes à attraper en cours (ça se fait mais c'est moins facile).
Par contre on ne peut pas vous garantir deux places sur une même table, les sessions de ce mardi ayant bien fait le plein.
Note qu'il est toujours possible de rejoindre sans inscription les tables de jeux de société contemporains qui se déroulent en même temps que les parties de jdr.
-
Salut !chonkyplatypus a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 22:55 Bonjour,
Si vous voulez, je peux vous proposer une partie de HeartRunner. Les détails sont indiqués ci-dessous. C'est un jeu assez particulier, donc à vous de voir si ça vous tente ! Sinon je pense que vous devriez trouver de la place pour deux à une table la semaine prochaine (il faut consulter le forum de temps en temps).
► Afficher le texte
toutes les tables sont completes pour JDR demain? reste-t-il une petite place pour un grand anglais...?
J'ai proposé un jeu de plateau pour le 21 janvier. Je peux aussi l'apporter demain s'il y a des intéressé.e.s
J'ai proposé un jeu de plateau pour le 21 janvier. Je peux aussi l'apporter demain s'il y a des intéressé.e.s
Bonjour tout le monde,
Je m'étais inscrite sur Anbennar, mais les alléas du travail font que je ne serai pas disponible ce soir, je finis beaucoup trop tard pour pouvoir venir. Je suis désolée. Passez une bonne soirée !
Je m'étais inscrite sur Anbennar, mais les alléas du travail font que je ne serai pas disponible ce soir, je finis beaucoup trop tard pour pouvoir venir. Je suis désolée. Passez une bonne soirée !
Merci d'avoir ajouté Root : je vais l'amener la semaine prochaine. J'ai pas eu de messages pour ce soir, donc je ne viens pas. Bon jeu tout le monde!
@Delg, Rei vient de se désinscrire, donc il se pourrait qu'il y ait une place sur Anbennar !
-
Salut. Je ne pourrais pas être là pour Cairn. Bonne soirée à tous et toutes.
Salut, j'ai dû attraper la grippe qui traîne. Ça m'embête mais je préfère annuler ma participation pour ce soir. Désolé et bonne soirée.
Coucou ! Pour ce soir j'aurais besoin de critériums pour mes joueureuses ^^
- Kalnicroche
J'arrive en retard, toutes mes excuses !