Tsumasan a écrit : ↑mer. 11 déc. 2024 17:01KAMAKURA JIDAI Japon Historique (13e siècle) Ambiance OSR BUSHIDO propulsé par GURPS
Depuis l'instauration du Shogunat de Kamakura, et plus encore, depuis la régence éclairée de la famille Hōjō, le pays connait une période sans précédent de paix et de prospérité. La nouvelle capitale, Kamakura, petit port encaissé entre de hautes collines, attire toutes les ambitions du siècle et fourmille de soldats, de fonctionnaires, de prêtres, d’artisans, de marchants et d'ouvriers.
Parti de Kamakura, notre petit groupe officiellement mandaté par le régent, continue sa route vers Kyushu via les provinces côtières du nord. Au delà de la perception, dans chaque région, de la contribution spéciale pour la défense du pays, nos aventuriers découvrent la réalité de la politique locale.
MJ : David / Tsumasan
Place du kōhai libre :
-
PJ :
- Demi-périmètre (?)
- Jjiona.13 (?)
- Huulong (?)
- Marie-Laure : OK
Mardi 7 janvier 2025
Modérateur : Le CA
-
Re: Mardi 7 janvier 2025
Blacksad is Back at Bac !
Je viendrai pour du platal, of course, et j'apporterai Spyrium parce que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures et Splito, parce que j'ai décidé coup d'apporter que des jeux qui commencent par S...
Je viendrai pour du platal, of course, et j'apporterai Spyrium parce que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures et Splito, parce que j'ai décidé coup d'apporter que des jeux qui commencent par S...

Je suis partant pour la dernière petite place pour Arxenton - La Cité des Étincelles : )
Quentin
Moi ok Warhammer
Il y a une erreur, la table d'Arxenton est pleine !
(c'est 4 joueur·euses dont moi, donc la table est complète avec Uzz, Grimlad et Unbrouillard)
(c'est 4 joueur·euses dont moi, donc la table est complète avec Uzz, Grimlad et Unbrouillard)
Present pour warhammer
bon, ben l'année commence bien, je pourrai pas venir ce soir, du coup je laisse la place de california
Je viens pour les jeux de société 

Bonjour bonjour ! Présent pour du jeux de plateau
Question subsidiaire : qui ramène de la galette ? 
- UnBrouillard
Je suis en retard mais j'arrive !
On est en Bastille !