Vendredi 20 décembre 2024 - Pantin

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
stban

Vendredi 20 décembre 2024 - Pantin

Message par stban »

Soirée Jeu à Pantin
Ce vendredi se déroulera à la ludothèque Cartier Bresson https://www.pantin.fr/annuaires/annuair ... esson-5330, 34 rue Cartier Bresson, 93500 Pantin, métro 4 chemins (7) tram Moulin de Pantin (t3bis) ou RER Pantin (E).

La soirée débutera vers 19 h 00.

Remarque : La ludothèque se situe dans un complexe culturel avec terrasse bar donc possibilité d'y acheter des consommations, de plus chacun peut apporter boissons et repas pour manger sur place. Pour les tables de JDR prévenir Stban en mp/privé pour réserver une salle (2 possibles sûr à voir pour plus). On aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer les salles.

Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Présents
1- Stban
2- Beusb (D&D5)
3- Nodletradi / Simon (D&D5)
4- Mat (D&D5)
5- Okinawak (D&D5)
6- Seb aka Zolalariel
7- Vel
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
+ Mp Stban

Jeux proposés :
- Ludothèque sur place, jeux en réserve privé et malle de l'asso ;)
-Image
-Image
-Image
-
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JDR :
DUNGEONS & DRAGONS D&D5 Image

Campagne: 3/X
Un long dimanche du funeraille
Système : D&D5E

À quoi s’attendre :
Une campagne donjons faites de bric et de broc et surout dans mon univers que j'ai entierment ecrit mais surtout qui sera improviser au fil de l'eau avec vous.

Background:
Kerk, capitale du Royaume de Chnord dans le Pays de Nod, est une ville portuaire animée d'environ 15 000 habitants. Connue pour son Académie des sciences et techniques, elle est dominée par une Reine tyrannique, influencée par des guildes marchandes puissantes et des tensions interraciales, notamment avec les Tieffelins. Kerk est marquée par une forte division entre les différentes classes sociales. La ville est le théâtre d'intrigues politiques, de rivalités entre factions et d'opportunités d'aventure, notamment à travers les mystères des marais voisins et les ambitions des guildes. C'est une ville sombre, construite en pierre volcanique, balayée par les vents de poussière et soumise à des hivers rudes. Son architecture dense donne un fort sentiment d'oppression, et il semble y avoir peu de lumière du jour.

Résumé des partie précédentes:
Nos personnages se connaissent depuis l'enfance, et ils ont tous pour objectif à long terme de quitter la ville de Kerk. Après la prise de pouvoir de la ville par le Conseil des Sages et le décret autoritariste tombant sur le royaume, les joueurs quittent la ville après avoir aidé l'équipage pirate de Rylan Croc-de-Brais.

Documentation:

Que devez-vous préparer ? Si vous en etes capable vous pouvez venir avec votre perso nivaux 3.ou Rien du tout. Le MJ viens avec des dés et des fiches de personnages prêts-tiré pour le nouveau.

Trigger warnings : Violence, sang,depression, mépris de classe, vengeance, Tyranie.

MJ: Nodletradi / Simon
Place première soirée : -Libre
Joueureuses :
- Rose ?
- Mat
- Beusb
- Oki

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Incertains :
-
-
-

Absents :
- Fabrice
Fabrice

Re: Vendredi 20 décembre 2024 - Pantin

Message par Fabrice »

Je devrais être absent.
Bon jeu.
Nodletradi

Message par Nodletradi »

DUNGEONS & DRAGONS D&D5 Image Campagne: 3/X
Un long dimanche du funeraille
Système : D&D5E

À quoi s’attendre :
Une campagne donjons faites de bric et de broc et surout dans mon univers que j'ai entierment ecrit mais surtout qui sera improviser au fil de l'eau avec vous.

Background:
Kerk, capitale du Royaume de Chnord dans le Pays de Nod, est une ville portuaire animée d'environ 15 000 habitants. Connue pour son Académie des sciences et techniques, elle est dominée par une Reine tyrannique, influencée par des guildes marchandes puissantes et des tensions interraciales, notamment avec les Tieffelins. Kerk est marquée par une forte division entre les différentes classes sociales. La ville est le théâtre d'intrigues politiques, de rivalités entre factions et d'opportunités d'aventure, notamment à travers les mystères des marais voisins et les ambitions des guildes. C'est une ville sombre, construite en pierre volcanique, balayée par les vents de poussière et soumise à des hivers rudes. Son architecture dense donne un fort sentiment d'oppression, et il semble y avoir peu de lumière du jour.

Résumé des partie précédentes:
Nos personnages se connaissent depuis l'enfance, et ils ont tous pour objectif à long terme de quitter la ville de Kerk. Après la prise de pouvoir de la ville par le Conseil des Sages et le décret autoritariste tombant sur le royaume, les joueurs quittent la ville après avoir aidé l'équipage pirate de Rylan Croc-de-Brais.

Documentation:

Que devez-vous préparer ? Si vous en etes capable vous pouvez venir avec votre perso nivaux 3.ou Rien du tout. Le MJ viens avec des dés et des fiches de personnages prêts-tiré pour le nouveau.

Trigger warnings : Violence, sang,depression, mépris de classe, vengeance, Tyranie.

MJ: Nodletradi / Simon
Place première soirée : -Libre
Joueureuses :
- Rose ?
- Mat
- Beusb ?
- Oki ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
beusb

Message par beusb »

je devrais etre là pour d&d
"obedezco pero no cumplo"
stban

Message par stban »

Je serais bien sûr là pour du plateau !!
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

là pour donjonner
Seb aka Zolalariel

Message par Seb aka Zolalariel »

Platal
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Hello ! Je pense passer pour du plateau 😉
Seb aka Zolalariel

Message par Seb aka Zolalariel »

Trop cool la soirée.

D abord je me plante et je me retrouve au natema au lieu de pantin

Et en partant j ai failli me faire piquer mon portefeuille par deux types au métro.

Heureusement que j'ai gagné au jeu
Fabrice

Message par Fabrice »

Ah zut ! Comme disait l'autre, c'était une sacrée soirée. J'espère que tu n'as pas pris la pluie en plus. 8|
Répondre

Retourner vers « Archives »