Mardi 10 décembre 2024
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 10 décembre 2024
je serais la pour primal quest
Bonsoir,JajaTheDice a écrit : ↑ven. 29 nov. 2024 13:48 Hello
Est ce qu'il reste la place du kōhai pour KAMAKURA JIDAI ?
Intéressé de découvrir le jeu![]()
En positionnant Marie-Laure sur une place classique pour KAMAKURA JIDAI, tu peux avoir la place du kōhai.
Je vais proposer une partie de Viking Death Squad:

Viking death squad est une adaptation en JDR de la chanson Warpigs, des black sabath (oui, celle qui fait 'tin tin tin tiiiin tindin). nous sommes au 11éme millénaire, dans un monde post appo (l'appocalypse n'était pas celle qu'on attendait: au lieu du réchauffement climatique, on a eu une invasion de cyborg zombies de l'espace et une invasion de démons). face à l'adversité, l'humanité n'a à opposer que son courage, sa direction artistique inspirée de couverture d'albums de métal et des vikings clonés.
Système: brouette de D6 créé pour le jeu, assez simple (le système tient en quelques pages), bourrin mais pas simpliste, même le bourrinage offre plusieurs options. Vous avez deux types de personnages: des viking "immortels" dotés de plusieurs vies, qui sont généralement quelque part sur un spectre entre le berzerk et le sorcier(berzerk, skjaldmö , nécromancienne, mage etc), ou un survivant post apo qui peuvent avoir de multiples profils (pirate de l'espace, archéologue, motard du futur, barbare de l'an 10 000 etc.)
Ambiance: post appo venu du froid, mi madmax mi 13éme guerrier remi-ciberpunk derrière avec une esthétique rock.
MJ:
Place première soirée à berzerker : libre
Joueuses et joueurs :
-
-
-
-

Viking death squad est une adaptation en JDR de la chanson Warpigs, des black sabath (oui, celle qui fait 'tin tin tin tiiiin tindin). nous sommes au 11éme millénaire, dans un monde post appo (l'appocalypse n'était pas celle qu'on attendait: au lieu du réchauffement climatique, on a eu une invasion de cyborg zombies de l'espace et une invasion de démons). face à l'adversité, l'humanité n'a à opposer que son courage, sa direction artistique inspirée de couverture d'albums de métal et des vikings clonés.
Système: brouette de D6 créé pour le jeu, assez simple (le système tient en quelques pages), bourrin mais pas simpliste, même le bourrinage offre plusieurs options. Vous avez deux types de personnages: des viking "immortels" dotés de plusieurs vies, qui sont généralement quelque part sur un spectre entre le berzerk et le sorcier(berzerk, skjaldmö , nécromancienne, mage etc), ou un survivant post apo qui peuvent avoir de multiples profils (pirate de l'espace, archéologue, motard du futur, barbare de l'an 10 000 etc.)
Ambiance: post appo venu du froid, mi madmax mi 13éme guerrier remi-ciberpunk derrière avec une esthétique rock.
MJ:
Place première soirée à berzerker : libre
Joueuses et joueurs :
-
-
-
-
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
-
Hello !
Robyn, mon cuisinier/barde sympathique et repoussant sera ravi de rechercher Caïmael à nouveau !!
Robyn, mon cuisinier/barde sympathique et repoussant sera ravi de rechercher Caïmael à nouveau !!
- Kalnicroche
Présent pour Anbennar
Hello à tous,
J'aimerais me joindre à vous sur la place du mousse pour Anbennar – A la recherche de Caïmael !
A bientôt
J'aimerais me joindre à vous sur la place du mousse pour Anbennar – A la recherche de Caïmael !
A bientôt

Bonjour,
Je ne serai finalement pas là demain soir (sur la table Warhammer) ... J'ai un empêchement... Désolé, bonne soirée à tous !
Alpinae
Je ne serai finalement pas là demain soir (sur la table Warhammer) ... J'ai un empêchement... Désolé, bonne soirée à tous !
Alpinae
Comme un place se libère sur WH, je serai présent pour WH !
-
Hello !
Je prends une place pour Viking Death Squad
Je prends une place pour Viking Death Squad
- SuperAquaSheep
J’ai un empêchement pour ce soir, je ne pourrai pas être là, je libère ma place sur Primal Quest. Bonne soirée !
Minou mystérieux ne sera pas présent pour Anbennar ( je viens d'être prévenu)
@Allan, je suis partant pour Viking Death Squad, si on est assez nombreux, sauf si je suis prévu sur Assassin's Creed avec Olivier, mais je n'ai pas eu d'infos à ce sujet.
@eriamelo, du AC prévu pour ce soir ?
@eriamelo, du AC prévu pour ce soir ?
Quentin
-
Hello,
Etant donné l'incertitude au sujet de la partie de Viking Death Squad, je vais annuler de mon côté.
Etant donné l'incertitude au sujet de la partie de Viking Death Squad, je vais annuler de mon côté.
J'allait annoncer que c'était compromis, il y a une place sur primal sinon
C'était peut être ambitieux de tenter une 6eme table^^
Je prendrait bien une des deux places qui reste sur primal qu'est si possible
-
Hello,
Je suis bloqué dans les transports et aurai 10 minutes de retard
Désolé !
Je suis bloqué dans les transports et aurai 10 minutes de retard
Désolé !
- Kalnicroche
J'arrive vers 20h !