Présentation

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
fanoualice

Présentation

Message par fanoualice »

Bonjour, bonsoir,

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait l'exercice de présentation sur un forum. Mais me voici !

Moi, c'est Neolya, j'ai commencé le jeu de rôle il y a environ 10 ans avec des one shots, je joue plus sérieusement depuis deux/trois ans. Principalement joueuse, il m'arrive de meujeuter à mes heures perdues (c'est rare, et je n'en parle pas trop, ça pourrait se retourner contre moi !).

Je joue surtout sur D&D 5, mais de nature curieuse, je divague aussi parfois sur d'autres univers (Donjon & Cie, Household, Cthulhu, Delta Green, Rêve de Dragon, Chroniques Oubliées, ...). L'horreur n'est pas mon genre préféré, je suis une grosse flipette, mais la curiosité l'emporte (et le lore est quand même souvent très intéressant).

J'ai connu votre communauté via une amie lorsque nous cherchions une table il y a un an de cela. Aujourd'hui, je saute le pas !

Ce sera tout pour moi. Peut-être à bientôt au détour d'une partie ! ^^
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Re: Présentation

Message par Demi-périmètre »

Salut et bienvenue à toi ! Je vois que tu as déjà regardé un peu quelles parties pourraient t’intéresser dans les jours à venir, donc il n’y a pas grand chose à ajouter à ce sujet…
 Au plaisir de te voir à l’occasion ! ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
allan.

Re: Présentation

Message par allan. »

bienvenue à toi
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Répondre

Retourner vers « Bienvenue ! »