Mardi 22 octobre 2024
Modérateur : Le CA
-
Re: Mardi 22 octobre 2024
Salut . Je serais intéressé par "et le diable ne dansera pas" s'il y a la création d'une 3e place ou si l'une des deux autres personnes se désiste. Sinon la brigade chimérique me tente mais ça a l'air complet.
Hello !
Je vais devoir annuler ma participation à Primal Quest ! désolée
Je vais devoir annuler ma participation à Primal Quest ! désolée
-
En ligneDandy
- Titre : Dirigeant éclairé et éclairant
Hey!EAventurier a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 14:20 Salut . Je serais intéressé par "et le diable ne dansera pas" s'il y a la création d'une 3e place ou si l'une des deux autres personnes se désiste. Sinon la brigade chimérique me tente mais ça a l'air complet.
Alors, pour le moment toutes les tables de JDR sont pleines hors place du nouveau/nouvelle.
Mais je sais de source sûr qu'un de nos membres devraient proposer un One Shot d'ici la fin du week-end.
Edit : Une place vient de se libérer sur Primal Quest.
-
ça marche. J'attends le one shot.
The Drain + Meat Grinder
One-shot
-
Un vaisseau-colonie émet d’étranges messages radios prétendant que le Saint graal y serait apparu. Pris de frénésie, des centaines de vaisseaux s'approchent pour tenter de s’en emparer. Vous êtes à bord de l’un d’eux, prisonniers-esclaves de l’entreprise de gestion pénitentiaire PrayCo, envoyés pour récupérer la relique et peut-être obtenir l’effacement de votre peine.
À quoi s’attendre : une sorte de Verdun du futur pour un scénario de type funnel, c’est-à-dire dans lequel chaque joueur créé un groupe de plusieurs personnages qu'il va incarner successivement, changeant chaque fois que celui qu'il jouait décède. Normalement, plus on approche de la fin plus on a d'espace pour incarner les personnages, mais pour ça il faut qu'il vous en reste.
Ça peut me plaire si j’aime bien l’horreur, que les scènes s’enchainent vite, jouer des combats rapides et violent, faire des concessions déchirantes ou trouver des solutions créatives à des situations conflictuelles. Ça peut moins me plaire si j’aime jouer de longues scènes roleplay, la science-fiction réaliste (c’est plutôt de la weird-horror), préparer méticuleusement des plans et contourner totalement la violence.
Système : Mothership 1E
C’est un scenario un peu foutraque et bizarre mais que j’ai envie de jouer depuis longtemps. Disclaimer : je n’ai jamais fait de funnel donc soyez indulgents ! Quelques infos supplémentaires pour mieux cerner le scénario dans la section spoilers ci-dessous (pour ne pas prendre trop de place, aucun vrai spoiler) :
MJ: JJona
Place première soirée : libre
Joueuses et joueurs :
- ?
- ?
- ?
One-shot
-

Un vaisseau-colonie émet d’étranges messages radios prétendant que le Saint graal y serait apparu. Pris de frénésie, des centaines de vaisseaux s'approchent pour tenter de s’en emparer. Vous êtes à bord de l’un d’eux, prisonniers-esclaves de l’entreprise de gestion pénitentiaire PrayCo, envoyés pour récupérer la relique et peut-être obtenir l’effacement de votre peine.
À quoi s’attendre : une sorte de Verdun du futur pour un scénario de type funnel, c’est-à-dire dans lequel chaque joueur créé un groupe de plusieurs personnages qu'il va incarner successivement, changeant chaque fois que celui qu'il jouait décède. Normalement, plus on approche de la fin plus on a d'espace pour incarner les personnages, mais pour ça il faut qu'il vous en reste.
Ça peut me plaire si j’aime bien l’horreur, que les scènes s’enchainent vite, jouer des combats rapides et violent, faire des concessions déchirantes ou trouver des solutions créatives à des situations conflictuelles. Ça peut moins me plaire si j’aime jouer de longues scènes roleplay, la science-fiction réaliste (c’est plutôt de la weird-horror), préparer méticuleusement des plans et contourner totalement la violence.
Système : Mothership 1E
C’est un scenario un peu foutraque et bizarre mais que j’ai envie de jouer depuis longtemps. Disclaimer : je n’ai jamais fait de funnel donc soyez indulgents ! Quelques infos supplémentaires pour mieux cerner le scénario dans la section spoilers ci-dessous (pour ne pas prendre trop de place, aucun vrai spoiler) :
► Afficher le texte
Place première soirée : libre
Joueuses et joueurs :
- ?
- ?
- ?
Bonjour !
Je veux bien être présent pour The Drain + Meat Grinder !
Je veux bien être présent pour The Drain + Meat Grinder !
Ça a l'air marrant The Drain, je m'y inscrit
Présent pour les masques ! 

yoyo,
je serai là pour me faire bouffer par un shoggoth en Australie
je serai là pour me faire bouffer par un shoggoth en Australie
Présent pour les masques!
On va faire de notre mieux pour ramener Arsène de son voyage en Égypte antique!
On va faire de notre mieux pour ramener Arsène de son voyage en Égypte antique!
Je veux bien prendre la place qui s'est libérée sur Primal Quest !
Salut, je ne vais pas pouvoir venir demain soir, j'étais inscrit sur D&D5, désolé de prévenir 24h avant mais je suis une formation cette semaine qui me prend plus d'énergie que prévue... une place dispo sur D&D5 du coup si ça intéresse quelqu'un.e.
Salut EAventurier, est-ce que le one-shot que j'ai posté t'intéresse ? Le scénario se joue sans problème à 2 joueurs mais 3 serait l'idéal : si tu es partant c'est parfait, et si ça ne t'intéresse pas (ce que je comprendrais, c'est un peu spécial) ça laisse une chance à une éventuelle 3ème personne de s'inscrire. Merci !
-
Salut. Ta proposition est très sympathique mais j'avoue que l'univers ne m'a pas emballé. Je préfère passer mon tour. Mais ça n'est que partie remise.
Aucun souci ! Tu avais été préinscrit pour ne pas que la dernière table te passe sous le nez mais sans confirmation directe de ta part. Je ne voulais pas que quelqu'un pense que la place était prise alors qu'elle ne l'était peut-être pas.EAventurier a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024 22:00 Salut. Ta proposition est très sympathique mais j'avoue que l'univers ne m'a pas emballé. Je préfère passer mon tour. Mais ça n'est que partie remise.
-
ça marche. En tous cas merci pour ton message.
Interessé par mothership
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Hello, je suis devant, on se donne rendez vous quelque part ou on se voit direct à l'intérieur ?
Tu peut entrer directement dans l'auberge, il y a peut être déjà des membres de l'asso dans le hall, j'arrive dans 10 minutes
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Salut ! Tout le monde se retrouve à l'intérieur donc n’hésites pas à demander au bar si des gens de la Boite à Chimère sont déjà arrivés : à cette heure c'est très probable et sinon ça ne devrait pas tarder !