Partant pour la maison hantée !
Modérateur : Le CA
Pas de soucis ! C'est chouette que tu puisse proposer un truc a la volée. Je te cache pas qu'il y a eu également une tentative réussie de corruption en face pour que je sorte avec des amis...Demi-périmètre a écrit : ↑mar. 11 juin 2024 15:41 Mince ! désolé ! Je n'avais rien d'autre sous la main pour une seule séance...![]()
vu que je pourrai pas venir sur tes autres tables de Cthulhu, je m'incrusterai bienDemi-périmètre a écrit : ↑lun. 10 juin 2024 22:46 Bon rétablissement et repose-toi bien !
Si les joueurs de Dragonbane sont intéressés, je peux proposer, à la place, une table de l’Appel de Cthulhu, avec un scénario d’initiation : La maison hantée. Il y aura cinq prétirés, mais je viendrai avec deux fiches vides pour une création accélérée, si certains sont intéressés.Code : Tout sélectionner
[center][font=Georgia][b][i]Appel de Cthulhu, v7[/i][/b][/font][/center] [justify][font=Georgia][b]MJ :[/b] ϖR [b]Scénario :[/b] La Maison hantée [b]Description rapide du scénario :[/b] quelqu’un est sur le point d’engager les investigateurs pour enquêter sur une vieille maison de Limoges ; d’après les rumeurs, elle serait hantée… [b]Séance :[/b] unique [b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b] [b]Joueurs :[/b] – Dandy ? – Juju – Lanbus – – [/font][/justify]