Mardi 28 mai 2024
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 28 mai 2024
Là pour du plateau pour changer un peu !
J'ai bien envie d'essayer dungeon saga
Bonsoir!
De passage sur paris cette semaine, content de pouvoir passer vous voir
Bien interessé par lady blackbird!
De passage sur paris cette semaine, content de pouvoir passer vous voir

Bien interessé par lady blackbird!
-
Hello, je suis nouveau sur le forum (1er message !)
Si j'ai bien compris, je peux m'inscrire à une place première soirée sur une table. Je vois qu'il y a de la place pour Lady Blackbird.
Je viendrai donc demain vers 19h15 ?
Je sais que j'écris un peu tard mais la table n'est pas encore remplie (en espérant qu'elle le sera..)
Merci !
Tagadoigt
Si j'ai bien compris, je peux m'inscrire à une place première soirée sur une table. Je vois qu'il y a de la place pour Lady Blackbird.
Je sais que j'écris un peu tard mais la table n'est pas encore remplie (en espérant qu'elle le sera..)
Merci !
Tagadoigt
Tu es bien inscrit sur Lady Blackbird.Tagadoigt75 a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 21:45 Hello, je suis nouveau sur le forum (1er message !)
Merci !
Tagadoigt
Au plaisir de te croiser demain !
Arf je suis sincerement désolée @melchior je vais devoir annuler ma venue j'ai un imprévu au boulot qui va me faire finir tard...encore désolée !
Hâte d'avoir des échos de nains et jardins ! J'espère que tu le reproposeras !
Hâte d'avoir des échos de nains et jardins ! J'espère que tu le reproposeras !
C'est deja mardi! Du coup, j'aimerais bien faire Dungeon Saga s'il reste une place libre.
Et je vais aller adhérer....
Et je vais aller adhérer....
Pas de souci ! On s'est bien marré. À refaire à l'occasion ! Merci aux joueurs c'était cool !