Vendredi 15 Mars 2024 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 15 Mars 2024 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Demi-périmètre
2- RedDragon (7th citadel)
3- Okinawak
4- Beusb (7th citadel)
5- Arenosus
6- Icarus
7- Slaf
8- Fabrice (7th citadel)
9- Hyzau (7th citadel)
10- Calou20
11- Elettar
12- Vel
13- Seb aka Zola
14- Loupiote
15- Loupiote +1
16- Ceithir
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Spirit island (2 à 3 joueurs)
- 7th citadel
- La guerre de l'anneau le jeu de cartes (4 joueurs)
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Appel de Cthulhu, v7 MJ : ϖR
Scénario : Le Maitre des merlins
Description rapide du scénario : 1924, Reykjavik : un drame bouleverse une famille de la bonne société de Reykjavik
Séance : première (et j’espère unique, mais c’est possible qu’une seconde soit nécessaire : autant que possible, ce serait le 29)
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
–
– Okinawak
–
– ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Kalliparéos
-
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Demi-périmètre
2- RedDragon (7th citadel)
3- Okinawak
4- Beusb (7th citadel)
5- Arenosus
6- Icarus
7- Slaf
8- Fabrice (7th citadel)
9- Hyzau (7th citadel)
10- Calou20
11- Elettar
12- Vel
13- Seb aka Zola
14- Loupiote
15- Loupiote +1
16- Ceithir
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Spirit island (2 à 3 joueurs)
- 7th citadel
- La guerre de l'anneau le jeu de cartes (4 joueurs)
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Appel de Cthulhu, v7 MJ : ϖR
Scénario : Le Maitre des merlins
Description rapide du scénario : 1924, Reykjavik : un drame bouleverse une famille de la bonne société de Reykjavik
Séance : première (et j’espère unique, mais c’est possible qu’une seconde soit nécessaire : autant que possible, ce serait le 29)
Strapontin du p’tit champinoube magique :
Joueurs :
–
– Okinawak
–
– ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Kalliparéos
-
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Vendredi 15 Mars 2024 - Natéma (20e)
Je vais proposer une partie de l’Appel de Cthulhu, ce vendredi.
En 1924, en Islande, les personnages, liés à voire issus de la bonne société danoise de Reykjavik, vont être confrontés à un drame dans une famille de leur connaissance. (Difficile d’en dire plus sans révéler des éléments importants.)
C'est une adaptation d’un scénario se déroulant à Boston et dans le Mets-ses-chaussettes.
Je préparerai des prétirés, mais vous pourrez m'envoyer ce que vous voulez comme type de personnage (ou aussi le faire vous-mêmes ; notez alors qu’il vous sera recommandé d’être danois, avoir un crédit élevé ou être lié à la bonne société danoise présente à Reykjavik ; dans tous les cas, il sera indispensable que votre personnage parle le danois et plutôt utile qu’il parle l’islandais).
En 1924, en Islande, les personnages, liés à voire issus de la bonne société danoise de Reykjavik, vont être confrontés à un drame dans une famille de leur connaissance. (Difficile d’en dire plus sans révéler des éléments importants.)
C'est une adaptation d’un scénario se déroulant à Boston et dans le Mets-ses-chaussettes.
Je préparerai des prétirés, mais vous pourrez m'envoyer ce que vous voulez comme type de personnage (ou aussi le faire vous-mêmes ; notez alors qu’il vous sera recommandé d’être danois, avoir un crédit élevé ou être lié à la bonne société danoise présente à Reykjavik ; dans tous les cas, il sera indispensable que votre personnage parle le danois et plutôt utile qu’il parle l’islandais).
Code : Tout sélectionner
[center][font=Georgia][b][i]Appel de Cthulhu, v7[/i][/b][/font][/center]
[justify][font=Georgia][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Scénario :[/b] Le Maitre des merlins
[b]Description rapide du scénario :[/b] 1924, Reykjavik : un drame bouleverse une famille de la bonne société de Reykjavik
[b]Séance :[/b] première (et j’espère unique, mais c’est possible qu’une seconde soit nécessaire : autant que possible, ce serait le 29)
[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b]
[b]Joueurs :[/b]
– Kalliparéos ?
–
–
– [/font][/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je serai là.
go manger du poulpe à la danoise
Je serais là avec la 7th citadelle !
- Demi-périmètre
Kalliparéos ne pourra finalement pas être là pour l’Appel de Cthulhu, ce qui libère une place.

Salut, je viendrai faire du plateau, à voir quels jeux seront dispos
Robin IRL
Bonjour
Je repasserai avec spirit island plus pour 2 a 3 joueurs et aussi la guerre de l'anneau le jeu de carte qui se joue à 2 vs 2 donc à 4.
A plus
Je repasserai avec spirit island plus pour 2 a 3 joueurs et aussi la guerre de l'anneau le jeu de carte qui se joue à 2 vs 2 donc à 4.
A plus
- Demi-périmètre
Avec moins de trois joueurs, la partie ne sera pas maintenue, mais je viendrai quand même avec le matériel de jeu. Et au pire, on participera à d’autres parties.

Présent pour du plateau
Bonjour,
Je vais me greffer à la partie de 7th Citadel.
Je vais me greffer à la partie de 7th Citadel.
JE SERAI PRESENT DEMAIN 15 MARS;
EN RAISON DE DEFICIENCE VISUELLE J AI BESOIN D AUXILLIAIRE
EN RAISON DE DEFICIENCE VISUELLE J AI BESOIN D AUXILLIAIRE
-
Présente 
Et un ami vient découvrir vers 20h 20h15 (son second passage à l'association).

Et un ami vient découvrir vers 20h 20h15 (son second passage à l'association).
Les cookies sont prêt, ils ne seront pas trop mou cette fois 
Je serais là vers 19h30 normalement.

Je serais là vers 19h30 normalement.
Tu es adorable.
Présent.
(et c'est une pure coïncidence que je m'inscrive juste après l'annonce des cookies)
(et c'est une pure coïncidence que je m'inscrive juste après l'annonce des cookies)
Ne m'attendez pas pour manger.
- Demi-périmètre
Par contre, attendez-moi pour manger les cookies !