Mardi 7 novembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Gosseyn

Re: Mardi 7 novembre

Message par Gosseyn »

Lanbus a écrit : dim. 5 nov. 2023 22:51
Gosseyn a écrit : dim. 5 nov. 2023 17:55 Hello,
Je participerai bien a Brancalonia. Toutefois je ne peux absolument pas garantir une présence régulière. Si ca pose un pb, je m'abstiens.
Hello,
C'est une campagne ouverte donc pas d'obligation de venir régulièrement.
Je participerai alors :)
Pinpinlepetitlapin

Message par Pinpinlepetitlapin »

Je prends la dernière place sur Hellywood côté police, et j'amène un ami pour la place du nouveau.
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Les tables sont bien remplies, parfait ^^

J'en profite pour ajouter un truc qu'on a oublié dans la longue description : la première partie sera en bonne partie de la création de personnage et de background. Plus un peu de travail sur les éventuels liens entre les deux groupes et enfin une introduction au scénario.
Du coup, ne vous attendez pas à un départ sur les chapeaux de roues, ce sera une immersion tranquille dans l'univers d'Hellywood. L'investissement sur votre personnage sera d'autant plus rentable si vous pouvez participer aux autres parties de ce petit scénario.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

Je suis désolé, je suis ultra crevé, je vais pas pouvoir venir
Répondre

Retourner vers « Archives »