Mardi 3 octobre 2023

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1463
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Mardi 3 octobre 2023

Message par Nodletradi »

MARDI 3 OCTOBRE - SOIREE ZOMBIE
On se prépare à fêter Halloween, alors pour frissonner ensemble, seront sortis de la ludothèque :
Jeu à l'honneur : Zombies : La Blonde, La Brute Et Le Truand
Antiquité à sortir : The Walking Dead
Jeux de Rôle : Vampire la Mascarade (qui dit zombies, dit goules et vampires)



Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.
Les règles sont :
  1. La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.
  2. Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.
  3. Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.
  4. Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.
  5. Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un formulaire papier demandez aux membres du CA)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Autres soirées :
Vendredi soir bimensuelle au Natéma : Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Plus d'info ici
Samedi soir mensuel à la ludothèque de Pantin : Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau -
-
-
-
-

Jeux proposés :

- Zombies : La Blonde, La Brute Et Le Truand
- The Walking Dead
-
-
-


Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place première soirée : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Warhammer v4 Image Campagne: 12 /X
Mon bréton chez les reiklanders.

Type de partie:
Warhammer est un jeux d'action et d'aventure par excellence qui peu aussi bien convenir à l'initiation qu'au vieux briscard du jeux de rôle. Je propose une campagne plutôt longue et intense dans le vieux monde (violence, corruption, sexualité et clichés de séries z sont à prévoir) . J'attend des Joueurs/Joueuses prêts a s'impliquer dans une séance mensuel.

Background:
Je proposerai une dizaine de pré-tiré avec un panel de classes différentes mais des carrières de paria : Ratier, Villageois, Serviteur, Hors-la-loi. Etc.. Des vauriens bannis de leur patri la Bretonnie. Ils ne sont pas forcément mauvais juste des pauvres bougres qui n'ont eu aucune chance dans la vie.On est déja a des perso bien avancer en seconde carrière.

Notre groupe d'aventurier se dirige vers Altdorf en quête de fortune.. Si vous passer en séance découverte ou même si vous jouer régulièrement merci de consulter les résumé pour suivre nos aventure.ici merci de confirmé votre présence.

MJ: Nodletradi / Simon
Place de la bergère/berger: libre
- Archijuju
- Seb aka Zolalariel
- Kanto ?
- artzi /julie ?
- Uzz ?
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Brancalonia
Complet (sauf place du nouveau)
Image Bonjour,
Je propose de continuer Brancalonia en mode campagne ouverte.
On rentre dans du niveau 2 D&D, je vais faire évoluer les personnages créé et mes quelques pré-tirés. Ceux qui veulent leurs propres personnages, ca se fera par MP.
Pitch :
Le monde dans lequel vous vivez est plein d’aventures à couper le souffle, d’exploits héroïques et de hauts faits légendaires.
Mais vous n’êtes pas de cette espèce… Vous, vous prenez la place des héros quand les choses se passent mal : vous êtes des escrocs paresseux, de la racaille sans valeur, des dilettantes apathiques et des lascars cupides.

La corvée :
Pour la corvée, je préciserais en fonction des joueurs présents.

MJ: Lanbus
Place première soirée : libre
Joueurs :
- Lazarock
- Okinawak
- SuperAquaSheep
- Melchior
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Anbennar – Pirates des Endralies Image Notre joyeuse bande de pirate sème la terreur chez les marchands des Endralies. Arriveront-ils cependant à recruter le célèbre Blondebarbe pour piller ensemble de Paltapuarta ?

Présentation : Votre aventure prend place dans un monde de fantasy semblable à notre XVIIe siècle. La mer des Endralies ressemble ainsi beaucoup la mer des Caraïbes de cette époque, mais avec plus de pirates orcs et de magiciens elfes ! Le système de jeu est plus ou moins maison, tout se fait avec des dés à 6 faces.

Déroulement : Campagne ouverte encours avec une séance toutes les deux (ou trois ?) semaines. On s’inscrit avant chaque séance dans la limite des places disponibles (5 joueurs + petit nouveau). Des pré-tirés sont proposés.

MJ : Kalnicroche
Place du nouveau/nouvelle : libre
Joueurs :
-
- Stban
- Hyzau
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
L'heure de la rentrée a sonné pour les élèves de la Seconde C!
Things From The Flood Image
Things From The Flood est la suite de Tales From The Loop, un jeu de rôle suédois inspiré des illustrations de Simon Stalenhag. Ce dernier s'inscrivait dans les années 80 d'un univers uchronique ayant connu une évolution technologique spectaculaire à partir du milieu des années 50, avec le développement de la technologie appelée "Magnétrine", permettant l'explosion de la robotique et de l'intelligence artificielle ainsi que, surtout, la création de Loops, d'immenses accélérateurs de particules ayant pour particularité alors cachée de donner l'accès à des lieux éloignés dans l'espace et le temps.

Things From The Flood se situe, lui, dans la fin des années 90, après l'effondrement de cette technologie. L'inversion des pôles a rendu inutilisable la technologie de la "Magnétrine" pour l'hémisphère Nord. Les robots ne fonctionnent plus suite à un étrange "cancer des machines" les transformant de manières très étrange. Enfin, l'URSS a eu une rebellion de ses IA, faisant d'eux des dangers potentiels pour les humains qui, partout, les traquent pour les exterminer.
Basiquement les joueurs incarneront des adolescents français qui seront confronter à des mystères excitants mais dangereux, et que seuls eux peuvent arrêter.
MJ: Dandy
Place du nouveau/la nouvelle : Libre
Thèmes abordés : Horreur, Le difficile passage de l'adolescence à l'âge Adulte, Tout change et tout tombe en morceau, Les Premiers amours, La violence de la vie quotidienne. (Je ferai dans tous les cas un point en début de partie avec les joueurs pour voir si il y a certains sujets que les personnes autour de la table ne souhaitent pas voir abordés)
Joueur contre joueur : Possible, mais c'est pas vraiment l'ambiance recherchée.
Description de la partie
(Stranger Things le Jeu de rôle) : La Saint-Valentin approche au Lycée Malherbe

Joueurs (/5) :
-Allan
- Jjona13
- Loupiote
- Nalor
-Poupoune ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

L'APPEL DE CTHULHU - LES MASQUES DE NYARLATHOTEP

Suite de la campagne des Masques de Nyarlathotep dans le cadre du jeu de l'Appel de Cthulhu. Les aventuriers parcourent le monde pour faire face à une grande Menace, ils ont visité le Pérou, New York, Londres et le nord de l'Angleterre, l’Égypte , Shangaï et une partie de la Chine de l'est et nous les retrouvons maintenant en plein désert australien avec des lanceurs de couteaux et des chasseurs d’alligators... Nous fêtons notre cinquième année de campagne !! Donc bienvenue à ceux qui souhaiteraient venir nous voir...

MJ: Laurent
Place première soirée : libre
Joueurs :
- LoSVOSR
- Pierre
- Malfrak (?)
- Gronodo (?)
- Céline (?)
- Yuki

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦



MJ:
Place première soirée : libre
Joueurs :
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


A caser :
-
-
-


Incertains :
-
-
-

Absents :
- Elettar
-
-

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
Table complète, y compris place du nouveau
[/spoiler]

Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1463
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Nodletradi »

Warhammer v4 Image Campagne: 12 /X
Mon bréton chez les reiklanders.

Type de partie:
Warhammer est un jeux d'action et d'aventure par excellence qui peu aussi bien convenir à l'initiation qu'au vieux briscard du jeux de rôle. Je propose une campagne plutôt longue et intense dans le vieux monde (violence, corruption, sexualité et clichés de séries z sont à prévoir) . J'attend des Joueurs/Joueuses prêts a s'impliquer dans une séance mensuel.

Background:
Je proposerai une dizaine de pré-tiré avec un panel de classes différentes mais des carrières de paria : Ratier, Villageois, Serviteur, Hors-la-loi. Etc.. Des vauriens bannis de leur patri la Bretonnie. Ils ne sont pas forcément mauvais juste des pauvres bougres qui n'ont eu aucune chance dans la vie.On est déja a des perso bien avancer en seconde carrière.

Notre groupe d'aventurier se dirige vers Altdorf en quête de fortune.. Si vous passer en séance découverte ou même si vous jouer régulièrement merci de consulter les résumé pour suivre nos aventure.ici merci de confirmé votre présence.

MJ: Nodletradi / Simon
Place de la bergère/berger: libre 
- Laurent ?
- Seb aka Zolalariel ?
- Kanto ?
- artzi /julie?
- Uzz ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Lanbus
Messages : 279
Enregistré le : lun. 3 juin 2019 13:20
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Lanbus »

Bonjour,
Je propose de continuer Brancalonia en mode campagne ouverte.
On rentre dans du niveau 2 D&D, je vais faire évoluer les personnages créé et mes quelques pré-tirés. Ceux qui veulent leurs propres personnages, ca se fera par MP.
Pitch :
Le monde dans lequel vous vivez est plein d’aventures à couper le souffle, d’exploits héroïques et de hauts faits légendaires.
Mais vous n’êtes pas de cette espèce… Vous, vous prenez la place des héros quand les choses se passent mal : vous êtes des escrocs paresseux, de la racaille sans valeur, des dilettantes apathiques et des lascars cupides.

Image

La corvée :
Pour la corvée, je préciserais en fonction des joueurs présents.

MJ: Lanbus
Place première soirée : libre
Joueurs :
-
-
-
-
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Lazarock »

Toujours dispo pour brancalonia !
Avatar du membre
okinawak
Messages : 660
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27
Discord : Okinawak#4171

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par okinawak »

aller sylvain, on part en vadrouille
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Lazarock »

OK Sylvain, c'est parti !
slimane.makhloufi
Messages : 48
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 16:53

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par slimane.makhloufi »

Bonjour pour brancalonia possible paladin de la justice
Avatar du membre
okinawak
Messages : 660
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 02:27
Discord : Okinawak#4171

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par okinawak »

slimane.makhloufi a écrit : mar. 19 sept. 2023 11:06 Bonjour pour brancalonia possible paladin de la justice
je te pose la question parce que ça fait plusieurs fois que je vois le scénario se répéter sans signe d'amélioration:

Est-ce que tu lis les descriptions des parties auxquelles tu souhaites venir ?

C'est pas une attaque, je me pose vraiment la question aux vues du nombre de fois où tu as manifesté l'envie de venir à une table tout en annonçant souhaiter jouer un personnage complètement incompatible avec le style de la session ou de l'univers.
Seb aka Zolalariel
Messages : 139
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 17:41

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Seb aka Zolalariel »

Dispo pour Warhammer
Avatar du membre
Laurent
Messages : 226
Enregistré le : lun. 27 août 2018 01:50
Localisation : PARIS (XIXe arrondissement)

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Laurent »

Bonjour
Je ne participerai plus à la campagne de Warhammer, j'ai envoyé un mail en PM à Simon.
Bonne journée
Laurent
Laurent
Avatar du membre
SuperAquaSheep
Messages : 135
Enregistré le : ven. 10 sept. 2021 15:53

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par SuperAquaSheep »

Présent pour Brancalonia !
Avatar du membre
Melchior
Messages : 141
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:29
Prénom : Melchior (pour de vrai !)

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Melchior »

Salut les gens ! Chaud pour rejoindre Brancalonia si c'est gérable. Je suis un noob DD5 mais ça m'avait fait envie quand on en avait parlé !
Avatar du membre
Kalnicroche
Messages : 189
Enregistré le : mer. 7 juil. 2021 19:19

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Kalnicroche »

Anbennar – Pirates des Endralies Image Notre joyeuse bande de pirate sème la terreur chez les marchands des Endralies. Arriveront-ils cependant à recruter le célèbre Blondebarbe pour piller ensemble Paltapuarta ?

Présentation : Votre aventure prend place dans un monde de fantasy semblable à notre XVIIe siècle. La mer des Endralies ressemble ainsi beaucoup la mer des Caraïbes de cette époque, mais avec plus de pirates orcs et de magiciens elfes ! Le système de jeu est plus ou moins maison, tout se fait avec des dés à 6 faces.

Déroulement : Campagne ouverte encours avec une séance toutes les deux (ou trois ?) semaines. On s’inscrit avant chaque séance dans la limite des places disponibles (5 joueurs + petit nouveau). Des pré-tirés sont proposés.

MJ : Kalnicroche
Place du nouveau/nouvelle : libre
Joueurs :
-
-
-
-
-
Modifié en dernier par Kalnicroche le lun. 25 sept. 2023 20:26, modifié 1 fois.
Elettar
Messages : 288
Enregistré le : sam. 30 juin 2018 21:31

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Elettar »

Présent pour Anbennar
Avatar du membre
Dandy
Messages : 524
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:53
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Dandy »

L'heure de la rentrée a sonné pour les élèves de la Seconde C!
Things From The Flood Image

Things From The Flood est la suite de Tales From The Loop,  un jeu de rôle suédois inspiré des illustrations de Simon Stalenhag. Ce dernier s'inscrivait dans les années 80 d'un univers uchronique ayant connu une évolution technologique spectaculaire à partir du milieu des années 50, avec le développement de la technologie appelée "Magnétrine", permettant l'explosion de la robotique et de l'intelligence artificielle ainsi que, surtout, la création de Loops, d'immenses accélérateurs de particules ayant pour particularité alors cachée de donner l'accès à des lieux éloignés dans l'espace et le temps.

Things From The Flood se situe, lui, dans la fin des années 90, après l'effondrement de cette technologie. L'inversion des pôles a rendu inutilisable la technologie de la "Magnétrine" pour l'hémisphère Nord. Les robots ne fonctionnent plus suite à un étrange "cancer des machines" les transformant de manières très étrange. Enfin, l'URSS a eu une rebellion de ses IA, faisant d'eux des dangers potentiels pour les humains qui, partout, les traquent pour les exterminer.
Basiquement les joueurs incarneront des adolescents  français  qui seront confronter à des mystères excitants mais dangereux, et que seuls eux peuvent  arrêter.
MJ: Dandy
Place du nouveau/la nouvelle : Libre
Thèmes abordés : Horreur, Le difficile passage de l'adolescence à l'âge Adulte, Tout change et tout tombe en morceau, Les Premiers amours, La violence de la vie quotidienne. (Je ferai dans tous les cas un point en début de partie avec les joueurs pour voir si il y a certains sujets que les personnes autour de la table ne souhaitent pas voir abordés)
Joueur contre joueur : Possible, mais c'est pas vraiment l'ambiance recherchée.
Description de la partie
(Stranger Things le Jeu de rôle) : La Saint-Valentin approche au Lycée Malherbe
Joueurs (/5) : -Allan ? - Jjona13 ? - Loupiote ?
- Nalor ?
-Poupoune ?
Avatar du membre
Nalor
Messages : 177
Enregistré le : mer. 18 août 2021 00:06

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Nalor »

Hâte de revenir à Caen (qui eut cru que j'écrirais cette phrase un jour) pour Things for the Flood!
Loupiote
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 sept. 2022 19:34

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Loupiote »

Présente pour repartir au lycée ;) ! (Things for the Flood)
Avatar du membre
Jjona.13
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 oct. 2022 22:14
Prénom : Julien
Discord : jjona.13

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Jjona.13 »

Là pour Things from the Flood !
Avatar du membre
Laurent
Messages : 226
Enregistré le : lun. 27 août 2018 01:50
Localisation : PARIS (XIXe arrondissement)

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Laurent »

L'APPEL DE CTHULHU - LES MASQUES DE NYARLATHOTEP

Bonjour

Je propose la suite de la campagne des Masques de Nyarlathotep dans le cadre du jeu de l'Appel de Cthulhu. Les aventuriers parcourent le monde pour faire face à une grande Menace, ils ont visité le Pérou, New York, Londres et le nord de l'Angleterre, l’Égypte , Shangaï et une partie de la Chine de l'est et nous les retrouvons maintenant en plein désert australien avec des lanceurs de couteaux et des chasseurs d’alligators... Nous fêtons notre cinquième année de campagne !! Donc bienvenue à ceux qui souhaiteraient venir nous voir...

MJ: Laurent
Place première soirée : libre
Joueurs :
- losvdr
- Pierre
- Malfrak
- Gronodo
- Céline
- Yuki
Laurent
Avatar du membre
stban
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2022 20:32

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par stban »

Présent pour anbennar !
Avatar du membre
LoSVOSR
Messages : 56
Enregistré le : ven. 26 août 2022 22:34
Prénom : Loic

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par LoSVOSR »

Présent pour les masques
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5250
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Demi-périmètre »

 Pareillement !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2737
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Cédric »

Hello, je serais de passage sur Paris cette semaine, et je suis grave chaud pour Anbennar !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
allan.
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par allan. »

Bonjour, dispo pour tales from the flood
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Avatar du membre
Archijuju
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 sept. 2023 12:42

Re: Mardi 3 octobre 2023

Message par Archijuju »

Bonjour
J'aimerais rejoindre la table 1 pour Warhammer. ce sera ma première à la BAC, mais je suis bien motivé pour rejouer à un jeu de rôle car je n'en avais plus l'occasion depuis trop longtemps ;-)
Répondre

Retourner vers « Archives »