Mardi 19 septembre 2023

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: Mardi 19 septembre 2023

Message par Lazarock »

Dandy a écrit : mar. 19 sept. 2023 13:41
Uzz a écrit : mar. 19 sept. 2023 13:20 Comme je le craignais je vais être trop fracassé pour assurer quoi que ce soit ce soir, je vais remettre la partie, je posterai vite une nouvelle date.
Bon rétablissement Denis et reviens nous en pleine forme pour le début de la saison 3!

Du coup je prends la dernière place sur Quest, le nécromancien docteur Abbacchio sera là pour sa seconde consultation.
Hello Dandy !
La place restante étant celle réservée aux nouvelles personnes, il n'est pas possible de garantir qu'elle soit encore dispo ce soir !
En revanche, il reste des places garanties pour California 2035 & Blades in the Dark :)
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Lazarock a écrit : mar. 19 sept. 2023 14:30
Uzz a écrit : mar. 19 sept. 2023 13:20 Comme je le craignais je vais être trop fracassé pour assurer quoi que ce soit ce soir, je vais remettre la partie, je posterai vite une nouvelle date.
Bon rétablissement Denis et reviens nous en pleine forme pour le début de la saison 3!

Du coup je prends la dernière place sur Quest, le nécromancien docteur Abbacchio sera là pour sa seconde consultation.
Hello Dandy !
La place restante étant celle réservée aux nouvelles personnes, il n'est pas possible de garantir qu'elle soit encore dispo ce soir !
En revanche, il reste des places garanties pour California 2035 & Blades in the Dark :)
Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre. :)
Lazarock

Message par Lazarock »

Dandy a écrit : mar. 19 sept. 2023 14:41

Hello Dandy !
Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre. :)
La place du nouveau reste ouverte le plus longtemps possible, notamment dans l'éventualité où une personne qui n'est pas sur le forum souhaite participer à un JdR le mardi soir, comme ça a pu être le cas sur Brancalonia lors de la dernière session
C'est d'ailleurs la même situation que le 11 juillet dernier où la personne qui t'accompagnait a pris un slot normal, laissant la possibilité à Hyzau (à l'époque nouveau également) de venir à Sar Mehta ^^
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Lazarock a écrit : mar. 19 sept. 2023 15:01
Dandy a écrit : mar. 19 sept. 2023 14:41
Hello Dandy !
La place du nouveau reste ouverte le plus longtemps possible, notamment dans l'éventualité où une personne qui n'est pas sur le forum souhaite participer à un JdR le mardi soir, comme ça a pu être le cas sur Brancalonia lors de la dernière session
C'est d'ailleurs la même situation que le 11 juillet dernier où la personne qui t'accompagnait a pris un slot normal, laissant la possibilité à un Hyzau (à l'époque nouveau également) de venir à Sar Mehta ^^
Ah j'avais pas du tout ça en tête comme fonctionnement pour la place du nouveau. Désolé pour l'erreur de mon côté . Je serai donc là ce soir et je verrai avec les différents MJ où me positionner.~
Mallaury

Message par Mallaury »

En fait, j'ai renseigné les places libres de façon ambiguë : je voulais dire qu'il y a 4 places de base, +1 place du nouveau si jamais. Bref au pire on peut être 5, et il y a bien une place libre !
Lazarock

Message par Lazarock »

C'est modifié !
Antoine

Message par Antoine »

Désolé, je ne pourrai pas être présent ce soir :pleur4:
Et comme je serai en vacances les deux semaines suivantes ( :pompom: ) ça fait un long break, mais... je reviendrai :modo:

A++
Antoine
Kalnicroche

Message par Kalnicroche »

Je suis en retard mais j'arrive !
Uzz

Message par Uzz »

Partie de CdR remise au 17 octobre. J'ai préservé une place pour Stban parce que.
Répondre

Retourner vers « Archives »