Hello Dandy !
La place restante étant celle réservée aux nouvelles personnes, il n'est pas possible de garantir qu'elle soit encore dispo ce soir !
En revanche, il reste des places garanties pour California 2035 & Blades in the Dark

Modérateur : Le CA
Hello Dandy !
Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre.Lazarock a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 14:30Hello Dandy !
La place restante étant celle réservée aux nouvelles personnes, il n'est pas possible de garantir qu'elle soit encore dispo ce soir !
En revanche, il reste des places garanties pour California 2035 & Blades in the Dark![]()
La place du nouveau reste ouverte le plus longtemps possible, notamment dans l'éventualité où une personne qui n'est pas sur le forum souhaite participer à un JdR le mardi soir, comme ça a pu être le cas sur Brancalonia lors de la dernière sessionDandy a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 14:41Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre.![]()
Ah j'avais pas du tout ça en tête comme fonctionnement pour la place du nouveau. Désolé pour l'erreur de mon côté . Je serai donc là ce soir et je verrai avec les différents MJ où me positionner.~Lazarock a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 15:01La place du nouveau reste ouverte le plus longtemps possible, notamment dans l'éventualité où une personne qui n'est pas sur le forum souhaite participer à un JdR le mardi soir, comme ça a pu être le cas sur Brancalonia lors de la dernière sessionDandy a écrit : ↑mar. 19 sept. 2023 14:41Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre.![]()
C'est d'ailleurs la même situation que le 11 juillet dernier où la personne qui t'accompagnait a pris un slot normal, laissant la possibilité à un Hyzau (à l'époque nouveau également) de venir à Sar Mehta ^^