Vendredi 21 Juillet 2023 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 21 Juillet 2023 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Fabrice (Teguma Gulsh)
2- Eriamelo (Teguma Gulsh)
3- Loupiote (Teguma Gulsh)
4- Elettar (Teguma Gulsh) (n'est pas venu)
5- Wilde (Teguma Gulsh)
6- Demi-périmètre (si possible Teguma Gulsh) (n'est pas venu)
7- Slaf (Wingspan)
8- RedDragon (Wingspan)
9- Ceithir (Wingspan)
10- Adrien_vdb (Wingspan)
11- Seb aka Zolalariel
12- Qénus
13- EAventurier
14- SuChips
15- (+1 de SuChips)
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Wingspan
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Teguma Gulsh Description de la partie :
MJ : Eriamelo
Place du noob : Libre
- Fabrice
- Loupiote
- Elettar
- Wilde
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Beusb
- Vel
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2023
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Fabrice (Teguma Gulsh)
2- Eriamelo (Teguma Gulsh)
3- Loupiote (Teguma Gulsh)
4- Elettar (Teguma Gulsh) (n'est pas venu)
5- Wilde (Teguma Gulsh)
6- Demi-périmètre (si possible Teguma Gulsh) (n'est pas venu)
7- Slaf (Wingspan)
8- RedDragon (Wingspan)
9- Ceithir (Wingspan)
10- Adrien_vdb (Wingspan)
11- Seb aka Zolalariel
12- Qénus
13- EAventurier
14- SuChips
15- (+1 de SuChips)
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Wingspan
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
Teguma Gulsh Description de la partie :
MJ : Eriamelo
Place du noob : Libre
- Fabrice
- Loupiote
- Elettar
- Wilde
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Beusb
- Vel
Re: Vendredi 21 Juillet 2023 - Natéma (20e)
Sauf imprévu, je serai là.
Présent également. Si besoin je peux masteriser un JDR Teguma Gulsh du western.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
S'il y a Teguma Gulsh, je m'inscrirai à cette table.
Je serai là vers 20h pour du plateau.
Si quelqu'un a Wingspan et veut bien le rapporter, je serai bien tenté d'essayer.
Sinon, je peux proposer une table de Root ou me joindre à autre chose.
Si quelqu'un a Wingspan et veut bien le rapporter, je serai bien tenté d'essayer.
Sinon, je peux proposer une table de Root ou me joindre à autre chose.
je serais bien sur là !! les jdr faut voir les story, sinon un jeu de plateau pr changer
Présente sauf imprévu
Partante pour du JdR
Partante pour du JdR

Je devrais être présent
Si nous ne sommes que deux joueurs motivés par Teguma Gulsh, nous proposons à la place de continuer notre partie de Gloomhaven - Les mâchoires du lion.
-
Présent à priori
-
Normalement présent.
Intéressé par Teguma Gulsh
Dimanche 23 juillet on met une option pour l'après-midi. Si il y a suffisamment de personnes minimum 8, on maintient.
Il est impératif de marquer que l'on vient.
Il est impératif de marquer que l'on vient.
Hello. je me rajoute sur teguma gulsh
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Si je compte bien, Wilde a pris la dernière place pour Teguma Gulsh, mais si jamais il y avait moyen que je vienne aussi, ça me dirait bien.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
J'ai 5 perso pré tiré si pas de noob il reste une place
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Ça roule !

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Je testerais bien Wingspan, dont j’ai beaucoup entendu parler mais dont il s'avère que je ne l'ai jamais pratiqué.
-
Partant aussi pour enfin tester Wingspan ! Je serai là à 20h.
Absent finalement, before Rammstein vendredi soir 

Tecumah Gulch met en scène l'Ouest sauvage tel qu'il a été forgé par la légende, et notamment par les grands westerns : chevauchées fantastiques au sein de paysages éblouissants, oppositions entre des personnages aux caractères bien trempés, affrontement avec la nature sauvage, justice menée à coups de cordes et de revolvers...
Vivez des aventures dignes des meilleurs films de Sergio Leone, de Rio Bravo, de Les sept mercenaires ou même de Danse avec les loups et Django Unchained, grâce à Tecumah Gulch : Edition Far West, son cadre de jeu bac à sable et son système de jeu fluide.
Vivez des aventures dignes des meilleurs films de Sergio Leone, de Rio Bravo, de Les sept mercenaires ou même de Danse avec les loups et Django Unchained, grâce à Tecumah Gulch : Edition Far West, son cadre de jeu bac à sable et son système de jeu fluide.
Bonjour, je serai présent pour les jeux de plateau.
Merci !
PS : je viens avec un +1 !!!!!!!
Merci !
PS : je viens avec un +1 !!!!!!!