Mardi 18 juillet 2023
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 18 juillet 2023
Ouaip je serai présent pour vampire, j'espère pas être le seul 
- shikata ga nai
Je passe pour du jeu de plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
- Akai Tora
@Hyzau, si tu veux te faire un personnage, on utilise les fiches hybrides V20/V5 (au pire on pourra la convertir plus tard). La base, c'est que les personnages ne connaissent pas leur sire et sont à la base nouveaux-nés d'un jour (une nuit) max. Donc diverses explications sur le monde de la nuit s'imposent en RP. Vu que tu connais déjà le lore de base, c'est un bon point. Nous jouons côté Anarch. En terme de background, cela enlève certains traits sociaux liés aux origines et faux-pas qu'aurait pu faire le personnage (par exemple côté Camarilla).
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Bon, du coup je suis content que ma place soit déjà reprise par Gujuud,
Je ne pourrais pas venir ce soir finalement, fais chier...
Je ne pourrais pas venir ce soir finalement, fais chier...
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Malheureusement, je ne pourrai à nouveau pas être là pour vampire.
Bonsoir
Présent pour du plateau s'il y a de la place
Présent pour du plateau s'il y a de la place
SI j'ai bien compté, vous êtes 5 inscrits aux jeux de plateau. Eriamelo apporte plusieurs jeux qui peuvent se jouer à 5, donc il devrait y avoir de la place.
Ok merci de ces précisionsAkai Tora a écrit : ↑mar. 18 juil. 2023 13:56 @Hyzau, si tu veux te faire un personnage, on utilise les fiches hybrides V20/V5 (au pire on pourra la convertir plus tard). La base, c'est que les personnages ne connaissent pas leur sire et sont à la base nouveaux-nés d'un jour (une nuit) max. Donc diverses explications sur le monde de la nuit s'imposent en RP. Vu que tu connais déjà le lore de base, c'est un bon point. Nous jouons côté Anarch. En terme de background, cela enlève certains traits sociaux liés aux origines et faux-pas qu'aurait pu faire le personnage (par exemple côté Camarilla).

Ah bah je suis à la fois déçue que tu ne viennes pas et contente qu'une place se libère mais j'aurais préféré qu'on joue ensemble !
J'arrive vers 20h par contre seulement