Mardi 4 juillet 2023

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

slimane.makhloufi

Re: Mardi 4 juillet 2023

Message par slimane.makhloufi »

Je n arrive plus a suivre warhammer je prefere laisse ma place a un autre joueur
slimane.makhloufi

Salut pour brancalonia reste une place peux jouer elf paladin
Lanbus
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Message par Lanbus »

Salut Slimane,
Il n'y a pas d'elfe dans brancalonia.
Par contre, il y a des rattons, des armures vivantes, des sylvains, des chats andromorphe, des marionnettes etc...
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

Dandy a écrit : mer. 28 juin 2023 17:59 Escape from Dino Island https://www.youtube.com/watch?v=Kf1XttuuIiQ Image One-shot
Loin des regards indiscrets et des découvertes accidentelles se trouve une île où marchent encore des dinosaures. Ici, sur Terre. Que ces dinosaures soient le résultat d’expérimentations humaines, qu’ils aient vécu cachés ici pendant des millénaires, ou qu’ils soient encore autre chose reste à découvrir. L’important, c’est qu’ils sont ici. Tout comme les hommes, dont les sites high-tech parsèment l’île, sans que l’on sache vraiment à quoi ils servent.

Vous aussi, vous êtes là. Juste à temps pour que les choses tournent vraiment mal. Vous échapperez-vous de l’île vivants ? Quel genre de personne allez-vous devenir pour survivre ?

Système : Apocalypse World

Mjrex : Dandy
Place du petit Diplodocus : Samuelms75 ?
Joeurosaurus :
-Aude
-Okinawak ?
-Pauline
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=Kf1XttuuIiQ
Samuelms75

Message par Samuelms75 »

Dispo pour Escape from Dino Island !
slimane.makhloufi

Paladin possible
Seb aka Zolalariel

Message par Seb aka Zolalariel »

CR à jour pour Warhammer
slimane.makhloufi

Je serais absent merci
JollyJoker

Message par JollyJoker »

Bonjour, nous aimerions réserver une table pour mardi. Il s'agit d'une partie pour 5 à 6 joueurs, avec 2 à 3 places disponibles. BERLIN XVIII - ONE-SHOT Image HISTORIQUE En 2066, Berlin est la capitale de la Démocratie Fédérale d'Europa. Cette mégalopolis s'étend désormais sur un peu moins de la moitié de la superficie du Center German. Depuis 50 ans la terre est devenue folle et a traversé une période noire de misère, violence et peur. Les pays civilisés ont résisté face au chaos, mais les technologies se perdent et la société semble être vouée à l’échec. Les agents mal payés de la Falkampft de Berlin doivent faire régner l’ordre et sauvegarder la civilisation du désespoir qui peut enflammer à toute heure. Personne ne les aime et les délinquants shootés et ivres de violence se croient tout permis. Leur mission est de maintenir l’équilibre en toute légalité et de ne pas laisser pencher la balance de leur côté. LA FALKAMPFT : UNE UNITÉ POLICIÈRE POLYVALENTE AU CŒUR DE LA SÉCURITÉ EN EUROPA La Police fédérale, également connue sous les noms de "Division Falkampft", "Polizia" ou "OrgaPol", joue un rôle essentiel dans le maintien de l'ordre et de la tranquillité publique, en adoptant une approche préventive et dissuasive. Sa devise est "Une Police Forte Pour La Justice et La Liberté". Au cours de la guerre avec l'Ursia et la Guerre sans fin avec le pays Muslim, cette organisation avait adopté une structure de type militaire pour faire face aux défis sécuritaires. Cependant, par la suite, le pouvoir judiciaire a repris fermement le contrôle des forces de police et les abus fréquemment constatés ont été traités par le biais de procès expéditifs.
Aujourd'hui, chaque officier de police est soumis à une reddition de comptes rigoureuse auprès de chaque Hôtel de Police, placé sous la direction d'un Magistrat suprême. Cette mesure vise à assurer une supervision efficace et à prévenir les abus au sein des forces de police. L'objectif est d'instaurer un système de justice équitable et transparent, tout en préservant la sécurité et la liberté des citoyens. Il convient de souligner que les compétences et les responsabilités des officiers de police peuvent varier en fonction de leur affiliation à la Police fédérale, a corps d'élite de la Police des Marchés ou au Service Action Défense. Chaque service a ses propres missions et domaines d'intervention spécifiques pour garantir la sécurité tant à l'échelle nationale qu'internationale.
Scénario : Vienne (Autriche), 2066

Thème : cyberpunk low-tech / dystopie / anticipation

Système : d100 (Chaosium) / FU / homebrew

MJ: JollyJoker
Place nouveau :

3/5 :
- Beuh
- Gymoz
- Joseph
-
-
slimane.makhloufi

Demande une place berlin merci
JollyJoker

Message par JollyJoker »

Pour moi c'est possible Slimane de t'avoir à ma table. Il s'agit d'un one shot. Je ne fais pas pour Berlin XVIII des aventures conséquentes. Pas de campagne, donc, pas de personnages aficionados.
slimane.makhloufi

Bon merci laisse tomber
JollyJoker

Message par JollyJoker »

Berlin béton
Artzi

Message par Artzi »

Je suis là pour Warhammer
Bisou
Elric
Prénom : Mathieu

Message par Elric »

Salut, je m'inscrit sur Brancalonia, s'il reste de la place
slimane.makhloufi

Elrick je me suis retirer de la table voit avec le mj slimane
slimane.makhloufi

J ai quitte warhammer
Uzz

Message par Uzz »

Plein de super chouettes tables en JdR, c'est cool ! Je confirme ma présence sur Warhamster :)
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Là pour... du plateau !
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Traitre à la cause !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Terrible, me voici démasqué !
Nodletradi

Message par Nodletradi »

JollyJoker a écrit : sam. 1 juil. 2023 00:38 Berlin béton
Cesare au risque de me répéter tes joueurs doivent s'inscrire et passer par le forum pour confirmer leur présence et se présenter. Merci de faire le nécessaire et e de les prévenir.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Nidec

Message par Nidec »

Bonjour à toutes et à tous, pardon j'avais oublié de préciser sur quelle table j'aimerais venir en tant que "petit nouveau", j'aimerais bien venir sur la table warhammer si la place est toujours dispo. Et est-ce possible de venir accompagné d'une amie ? Bonne soirée !
Uzz

Message par Uzz »

Nidec a écrit : lun. 3 juil. 2023 22:08 Bonjour à toutes et à tous, pardon j'avais oublié de préciser sur quelle table j'aimerais venir en tant que "petit nouveau", j'aimerais bien venir sur la table warhammer si la place est toujours dispo. Et est-ce possible de venir accompagné d'une amie ? Bonne soirée !
Salut Nidec, la place de nouveau est déjà prise sur la partie de Warhammer. Si vous voulez venir à deux, essayez de viser une table avec au moins une place de libre en plus de la place de nouveau (pour l'instant Berlin xviii, peut-être Spire et Kamakura Jidai si les joueurs marques d'un ? ne se manifestent pas).
Nidec

Message par Nidec »

Ok pour Spire ! Je reviens ici demain pour voir si les places sont toujours dispo :)
Répondre

Retourner vers « Archives »