Coeur de Runes Season Finale de la saison 2
Modérateur : Le CA
Coeur de Runes Season Finale de la saison 2
Pour achever la saison 2 de Coeur de Runes, je vous propose de boucler par une partie longue. Comme aucune date au Natéma ne convient, je peux inviter chez moi (Paris 19ème, vers le métro Télégraphe), avec les options suivantes :
Week-end du 23 au 25 juin, sauf le dimanche (vendredi soir, samedi après-midi, samedi soir)
Le week-end du 30 juin au 2 juillet, mais ça fait doublon avec Paris est Ludique (du coup soirée uniquement)
Le week-end du 7 au 9 juillet, avec le risque que certains soient déjà partis en vacance.
Sans vouloir offenser les autres personnages, les enjeux étant la survie de la compagnie et une sombre histoire de dragon, il me paraît difficile de me passer d'Andrafa et de Dorkar pour cette session.
https://doodle.com/meeting/participate/id/e3ykWpxb
Week-end du 23 au 25 juin, sauf le dimanche (vendredi soir, samedi après-midi, samedi soir)
Le week-end du 30 juin au 2 juillet, mais ça fait doublon avec Paris est Ludique (du coup soirée uniquement)
Le week-end du 7 au 9 juillet, avec le risque que certains soient déjà partis en vacance.
Sans vouloir offenser les autres personnages, les enjeux étant la survie de la compagnie et une sombre histoire de dragon, il me paraît difficile de me passer d'Andrafa et de Dorkar pour cette session.
https://doodle.com/meeting/participate/id/e3ykWpxb
-
Re: Coeur de Runes Season Finale de la saison 2
Salut week end 23 au 25 apres midi merci0
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Doodle rempli
J'avais oublié un repas de famille prévu le 25 juin, j'ai retiré la date du doodle.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
S’il devait y avoir trop de joueurs/joueuses pour un seul MJ, pourquoi ne pas désigner un MJ pour accompagner un deuxième groupe en parallèle du tien ?
Iel pourra toujours jouer son personnage comme un PNJ.
Iel pourra toujours jouer son personnage comme un PNJ.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Au moment où j'ai lu la proposition de Saheyus :

Après 10 minutes et un peu de réflexion :

Il y a carrément une idée à creuser là !

Après 10 minutes et un peu de réflexion :

Il y a carrément une idée à creuser là !
Même si elle n'est qu'un personnage secondaire Merkhane sera présente pour un final de toute beauté !
- SuperAquaSheep
Le clan n'a besoin que d'une seule lumière pour le guider, celle du feu de Shavashak, qui purifiera toute tentative d'hérésie.
On rentre dans a zone à 2, voire à 3 MJ 

A priori, on devrait exceptionnellement disposer du Natema pour la soirée du samedi 24 juin. On est pour l'instant 8 inscrits, on organisera sûrement une double table avec MJ tournant. N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes dispos ce soir là, même si vous avez peu participé cette saison, on peut monter la jauge jusqu'à 12.
Si jamais vous êtes absents, je réfléchis à trouver un moyen de générer avec vous des exploits possibles à distance de votre héros, envoyez moi un petit MP.
Si jamais vous êtes absents, je réfléchis à trouver un moyen de générer avec vous des exploits possibles à distance de votre héros, envoyez moi un petit MP.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
MJ tournant ?
PS : Je ne vois pas le topic du 24 juin. Je le crée ?
PS : Je ne vois pas le topic du 24 juin. Je le crée ?
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Pour le moment non. On attend la confirmation de la date.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
A priori David m'a confirmé que c'était bon pour le Natema le 24, mais est-ce qu'on crée un topic dédié sachant que ça sera une soirée qui ne sera pas vouée à l'accueil de nouveaux ?
On peut tout à fait créer un topic mais plutôt dans autres évènements que dans les topic réguliers
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le lien vers le topic spécifique :
viewtopic.php?t=2229
viewtopic.php?t=2229