D'ailleurs, le khan utilise une épée à deux mains comme arme de prestige.
Je voudrais revenir sur la merveille: en terme technique, on demande quoi alors? D'être libre du jeu stratégique, que l'on vive du pillages ou de rançon sur nos terres- donc on gagne en ressources ce que gagnent nos citées, et si quelqu'un s'installe chez nous il doit payer une rançon?
du coups les marchands gardent leur jeu, les batisseurs aussi, les guerriers et compagnie également.
Mais du coup on peut pas trop, en plus, demander à pouvoir circuler sur la carte et vivre chez nos alliés?
GN Légendes D Hyboree, orientations de jeu.
Modérateur : Le CA
Re: GN Légendes D Hyboree, orientations de jeu.
L autre solution c est la horde itinérante. A la rom. Le soucis dans ce cas c'est qu'on perd pas mal de jeu sur la diplomatie, le commerce et la construction.
on pourait dire que dans ce cas, quand on s'installe sur une province on gagne forcément des ressources du pays concernés? Du coup diplomatie pour savoir si ils preferent pas qu on aille voir ailleurs, commerce permettrait d echanger ces ressources etc..
mais bon on abandonne dans ce cas tout rapport avec l hyrkanie - territoire. En echange on ferait un groupe à part.
ou on voit si on revient chaque hiver sur nos terres, tant pis si des gens se sont installés?
on pourait dire que dans ce cas, quand on s'installe sur une province on gagne forcément des ressources du pays concernés? Du coup diplomatie pour savoir si ils preferent pas qu on aille voir ailleurs, commerce permettrait d echanger ces ressources etc..
mais bon on abandonne dans ce cas tout rapport avec l hyrkanie - territoire. En echange on ferait un groupe à part.
ou on voit si on revient chaque hiver sur nos terres, tant pis si des gens se sont installés?
- Chow yun nick
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Re: GN Légendes D Hyboree, orientations de jeu.
Augmenter les chances des caravanes de se faire attaquer sans accord de passage. Pouvoir frapper partout sur le territoire hyrkanien sans territoires fixe si : le fief n'est pas neutre, une construction a été placée sur le sol hyrkanien, un groupe se déplace sans autorisation sur le territoire. On reste maître du terrain mais on ne bénéficie pas des ressources ou des constructions.