[justify] Mince ! La semaine prochaine, ce sera sans moi, par contre, mais c’est pas grave.20nat a écrit :Léger contretemps, désolé, je suis obligé de reporter à la semaine prochaine.

Modérateur : Le CA
[justify] Mince ! La semaine prochaine, ce sera sans moi, par contre, mais c’est pas grave.20nat a écrit :Léger contretemps, désolé, je suis obligé de reporter à la semaine prochaine.
Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?RedDragon a écrit : Finalement je vais annuler la soirée, car trop d’annulation.
Il y avait personne devant il y a 5 minutes.Ceithir a écrit :Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?RedDragon a écrit : Finalement je vais annuler la soirée, car trop d’annulation.
Pas de souciRedDragon a écrit : Il ne restait plus que vous deux sur la liste.
Ceithir et Gurdil, je vous présente mes excuses.
En réalité si, on était 2 avec Beusb, mais on n'était pas juste devant.Gurdil a écrit :Il y avait personne devant il y a 5 minutes.Ceithir a écrit :Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?RedDragon a écrit : Finalement je vais annuler la soirée, car trop d’annulation.
DésoléElettar a écrit :En réalité si, on était 2 avec Beusb, mais on n'était pas juste devant.Gurdil a écrit :Il y avait personne devant il y a 5 minutes.Ceithir a écrit :
Je me suis pas encore mis en route, mais comment qu'on prévient les quelques-uns qui sont (peut-être) en chemin ?