Mardi 25 Octobre
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 25 Octobre
Je veux bien la place du noob sur 7e mer svp
Hello ! J’aimerais venir à la soirée du 25 octobre, par contre je pourrais arriver que vers 20h et je ne connais ps les jeux . Je peux aussi vous faire tester un prototype de jeu que j’ai inventé si vous voulez . Bonne soirée !
Je suis désolé stban, mais c'est pour les nouveaux membres cette place.stban a écrit : Je veux bien la place du noob sur 7e mer svp
Mais si mardi personne ne se manifeste, tu pourras te joindre à nous, en attendant je la laisse libre.
Pour tout les jeux qu'on propose généralement plusieurs personnes autour de la table ne connaissent pas les règles donc on commence par les expliquer.Kia a écrit : Hello ! J’aimerais venir à la soirée du 25 octobre, par contre je pourrais arriver que vers 20h et je ne connais ps les jeux . Je peux aussi vous faire tester un prototype de jeu que j’ai inventé si vous voulez . Bonne soirée !
Pour ton proto n'hésite pas à en dire plus (thème, genre, type de mécanismes)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Tsumasan
- Prénom : David
- Discord : Etsukushi#1599
Absent les trois prochains mardi.
"If we shadows have offended,
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Think but this, and all is mended—
That you have but slumbered here
While these visions did appear."
A Midsummer Night’s Dream - W.S.
-
Présent pour du plateau si je peux
Pour mes joueurs de 7eme mer, je vous propose 6 personnages, vous n'êtes pas obligé de choisir maintenant, c'est faisable mardi aussi.
_ prêtre inquisiteur de castille
_ marchand ambulant vesten
_ ancien soldat devenu mercenaire de castille
_ espion charmeur vodacce
_ comédien duelliste de castille
_ pratiquant de la sorcellerie de l'eisen
L'aventure se déroulera en Castille, ce qui signifie quelques particularité quand aux personnages étrangers.
Pour précision, la castille considère les eisens comme des déments, les vestens comme des escrocs et les vodacces comme des déviants religieux (interprétation différents des prophètes).
Les eisens considèrent les castillans comme des gens étranges mais brave, les vestens comme des guerriers et des artisans doués et les vodacces comme des traîtres.
Les vodacces ont des relations tendus avec les castillans (notamment pour des raisons de religion), de même avec les vestens (guerre commerciale) et se méfie des eisens (craignent une invasion par une faction en représailles de la guerre de la croix).
_ prêtre inquisiteur de castille
_ marchand ambulant vesten
_ ancien soldat devenu mercenaire de castille
_ espion charmeur vodacce
_ comédien duelliste de castille
_ pratiquant de la sorcellerie de l'eisen
L'aventure se déroulera en Castille, ce qui signifie quelques particularité quand aux personnages étrangers.
Pour précision, la castille considère les eisens comme des déments, les vestens comme des escrocs et les vodacces comme des déviants religieux (interprétation différents des prophètes).
Les eisens considèrent les castillans comme des gens étranges mais brave, les vestens comme des guerriers et des artisans doués et les vodacces comme des traîtres.
Les vodacces ont des relations tendus avec les castillans (notamment pour des raisons de religion), de même avec les vestens (guerre commerciale) et se méfie des eisens (craignent une invasion par une faction en représailles de la guerre de la croix).
Présent pour du jeu de plateau ! 

Bonjour,
désolé mais je ne suis pas disponible ce soir (donc pas d'exploirateur de Bruines pour moi). Bonne partie à tous !
désolé mais je ne suis pas disponible ce soir (donc pas d'exploirateur de Bruines pour moi). Bonne partie à tous !
Au fait, j'ai pris Terraforming Mars - Ares Expedition avec moi 

Pour les joueurs de 7eme mer, apporter un maximum de D10, il n'y a que ces dés qu'on utilisera.
- JollyJoker
Bonjour, je confirme pour exploirateurs de bruines.