Mardi 11 Octobre
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 11 Octobre
Hello !
Ce sera une première pour moi, je m'inscris du coté des jeux de plateau, j'en ramènerai 1ou 2 si jamais, mais Endeavor (que je vois proposé plus haut) me tente bien !
A mardi !
Ce sera une première pour moi, je m'inscris du coté des jeux de plateau, j'en ramènerai 1ou 2 si jamais, mais Endeavor (que je vois proposé plus haut) me tente bien !
A mardi !
Bonjour à tous,
Je suis nouveau, et je suis intéressé par votre soirée du mardi, je vais venir demain soir pour essayer
Je suis nouveau, et je suis intéressé par votre soirée du mardi, je vais venir demain soir pour essayer
Bienvenue à toi.
Quel type de jeux veut tu faire demain, JDR ou JDP ?
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Et bien je me joindrais bien à la fête.Akai Tora a écrit : Pour vampire, si d'autres veulent se joindre à la fête, j'ai 3 prétirés supplémentaires.
Jeux de plateau pour essayer, mais par la suite le jdr me plairait beaucouperiamelo a écrit : Bienvenue à toi.
Je serai présent pour du plateau je ramènerai Ceylan
Alors je peux voler la place du nouveau ou pas ?okinawak a écrit :Salut, la place restante est celle du nouveau, mais si aucun ne s'est manifesté lundi soir, je serai ravi de t'accueillir à la tableGuizzz a écrit : Hello
Est ce qu'il reste une toute petite place pour blades in the dark?

Présent pour du plateau.
Pourrai-je emprunter la boite d'initiation "7eme mer" afin de pouvoir la potasser un peu tranquillement chez moi.
Je compte la ramener mardi prochain et faire une partie d'initiation soit mardi prochain soit le suivant (en fonction du nombre de tables ouvertes).
Pourrai-je emprunter la boite d'initiation "7eme mer" afin de pouvoir la potasser un peu tranquillement chez moi.
Je compte la ramener mardi prochain et faire une partie d'initiation soit mardi prochain soit le suivant (en fonction du nombre de tables ouvertes).
Je devrais être là, même si j'aurais peut-être un peu de retard (en général, quand je dis ça, c'est justement là où je suis en avance).
Par curiosité, est-ce qu'ils ont corrigé le français dans les nouvelles éditions, ou est-ce qu'ils ont gardé les noms comme Gerard Roi et Reines parce que c'était juste trop rigolo pour s'en passer ?Pourrai-je emprunter la boite d'initiation "7eme mer" afin de pouvoir la potasser un peu tranquillement chez moi.
Tu as réussi ton jet de vol, félicitationGuizzz a écrit :Alors je peux voler la place du nouveau ou pas ?okinawak a écrit :Salut, la place restante est celle du nouveau, mais si aucun ne s'est manifesté lundi soir, je serai ravi de t'accueillir à la tableGuizzz a écrit : Hello
Est ce qu'il reste une toute petite place pour blades in the dark?![]()
Ceithir a écrit : Je devrais être là, même si j'aurais peut-être un peu de retard (en général, quand je dis ça, c'est justement là où je suis en avance).
Par curiosité, est-ce qu'ils ont corrigé le français dans les nouvelles éditions, ou est-ce qu'ils ont gardé les noms comme Gerard Roi et Reines parce que c'était juste trop rigolo pour s'en passer ?Pourrai-je emprunter la boite d'initiation "7eme mer" afin de pouvoir la potasser un peu tranquillement chez moi.
Ne connaissant pas ce Jdr, je ne peux pas te dire.
C'est une découverte pour moi.
- JollyJoker
Bonjour, je peux rejoindre ce soir n'importe quel table de jdr ou de jdt. À bientôt
Oui
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Finalement je ne vais pas pouvoir venir je suis épuisé desolé 

J'ai raté mon jet d'endurance