Vendredi 7 Octobre 2022 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 7 Octobre 2022 - Natéma (20e)
[center]Soirée Jeu Natema (20ème)[/center]
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Rebentis (L'appel de Cthulhu)
2- Beusb (Tainted Grail ou Reich Buster)
3- Fabrice (Tainted Grail ou Reich Buster)
4- RedDragon
5- Eriamelo (Tainted Grail ou Reich Buster)
6- Okinawak (L'appel de Cthulhu)
7- Demi-périmètre (L'appel de Cthulhu)
8- Kalliparéo (L'appel de Cthulhu)
9- LoSVOSR (L'appel de Cthulhu)
10- Elettar
11- Vel
12- Kaamoulox (L'appel de Cthulhu)
13- Ame (L'appel de Cthulhu)
14- Ceithir
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Reich Buster ou tainted Grail
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
[center]Appel de Cthulhu, v7[/center]
[justify]MJ : ϖR
Scénario : Lettres de sang
Description rapide du scénario : Les investigateurs partent à la recherche de documents disparus de l’histoire de la Vienne qui pourraient bien sonner la fin de Poitiers…
Séance : première (surement sur deux)
Strapontin du p’tit champinoube magique : Kaamoulox
Joueurs :
– Ame
– Okinawak
– Rebentis
– LoSVOSR[/justify]
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Tim
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Rebentis (L'appel de Cthulhu)
2- Beusb (Tainted Grail ou Reich Buster)
3- Fabrice (Tainted Grail ou Reich Buster)
4- RedDragon
5- Eriamelo (Tainted Grail ou Reich Buster)
6- Okinawak (L'appel de Cthulhu)
7- Demi-périmètre (L'appel de Cthulhu)
8- Kalliparéo (L'appel de Cthulhu)
9- LoSVOSR (L'appel de Cthulhu)
10- Elettar
11- Vel
12- Kaamoulox (L'appel de Cthulhu)
13- Ame (L'appel de Cthulhu)
14- Ceithir
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Reich Buster ou tainted Grail
-
-
-
-
-
-
-
[center]Appel de Cthulhu, v7[/center]
[justify]MJ : ϖR
Scénario : Lettres de sang
Description rapide du scénario : Les investigateurs partent à la recherche de documents disparus de l’histoire de la Vienne qui pourraient bien sonner la fin de Poitiers…
Séance : première (surement sur deux)
Strapontin du p’tit champinoube magique : Kaamoulox
Joueurs :
– Ame
– Okinawak
– Rebentis
– LoSVOSR[/justify]
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Tim
Re: Vendredi 7 Octobre 2022 - Natéma (20e)
Sauf imprévu, je serai là.
Présent aussi
Présent et je propose la suite de Tainted Grail ou Reich Buster
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
présent sur place ou à emporter
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Je serai là. Il est possible que je propose un scénario de L’Appel de Cthulhu (Lettres de sang, transposé à Poitiers au lieu d’Arkham), je vous en dis plus ce weekend.
J’annonce déjà les infos importantes : il y aurait cinq places (dont celle du p’tit nouveau et une réservée par Kalliparéos), avec la possibilité, pour ceux qui ont fait le précédent, de revenir avec leur personnage s’il n’est ni mort ni fou.[/justify]
J’annonce déjà les infos importantes : il y aurait cinq places (dont celle du p’tit nouveau et une réservée par Kalliparéos), avec la possibilité, pour ceux qui ont fait le précédent, de revenir avec leur personnage s’il n’est ni mort ni fou.[/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
chaud pour aller voir Cthulhu au Futuroscope, malheureusement Hippolyte a une petite forme et ne rejoindra pas ses (très) anciens camarades, ça marche comment pour la créa de perso déjà ?
- Demi-périmètre
[justify] Ce serait en 1925. Je crois que le Futuroscope n’était pas encore construit. (Mais je vais vérifier : c’est à ça qu’on reconnait un bon MJ qui travaille l’immersion.
)[/justify]

Si c'était une vraie partie de Cthulhu à la fin tu est soit mort soit fou, des personnages qui font plusieurs parties ce n'est pas l'Appel de CthulhuDemi-périmètre a écrit : [justify] Je serai là. Il est possible que je propose un scénario de L’Appel de Cthulhu (Lettres de sang, transposé à Poitiers au lieu d’Arkham), je vous en dis plus ce weekend.

Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Ah, ben voila, je me disais bien aussi, que j'étais le seul à m'être fait buter par une saloperie, en fait j'étais le seul a vivre la VERITABLE expérience chtouloueriamelo a écrit :Si c'était une vraie partie de Cthulhu à la fin tu est soit mort soit fou, des personnages qui font plusieurs parties ce n'est pas l'Appel de CthulhuDemi-périmètre a écrit : [justify] Je serai là. Il est possible que je propose un scénario de L’Appel de Cthulhu (Lettres de sang, transposé à Poitiers au lieu d’Arkham), je vous en dis plus ce weekend.
J’annonce déjà les infos importantes : il y aurait cinq places (dont celle du p’tit nouveau et une réservée par Kalliparéos), avec la possibilité, pour ceux qui ont fait le précédent, de revenir avec leur personnage s’il n’est ni mort ni fou.[/justify]![]()
- Demi-périmètre
[justify] Après deux morts et une (deux ?) folies permanentes dans le groupe de six, les joueurs ont eu la présence d’esprit de fuir. Je pense que ça ressemble quand même à une partie de Chtouloulouh.
[/justify]

Je serais présente ! J'ai toujours eu envie de faire une session JDR avec toi Demi périmètre, tu crois que je peux sur celle ci ?
- Demi-périmètre
[justify] Oui, c’est possible. Mais notez bien que je ne suis pas encore sûr : je confirmerai ce weekend, comme je disais.
[/justify]

Les deux me conviennent.eriamelo a écrit : Présent et je propose la suite de Tainted Grail ou Reich Buster
- Demi-périmètre
[justify] Je confirme pour la partie de Chtouloulouh. Il y aura des prétirés, mais si vous avez des désidératas, faites-m’en part.
C’est un type de scénario dont je n’ai pas du tout l’habitude (c’est très ouvert) : ce sera une première pour moi, donc j’espère que ça se passera bien. Le bouquin indique six à huit heures de jeu.[/justify]

C’est un type de scénario dont je n’ai pas du tout l’habitude (c’est très ouvert) : ce sera une première pour moi, donc j’espère que ça se passera bien. Le bouquin indique six à huit heures de jeu.[/justify]
Code : Tout sélectionner
[center][font=Times New Roman][b][i]Appel de Cthulhu, v7[/i][/b][/font][/center]
[justify][font=Times New Roman][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Scénario :[/b] Lettres de sang
[b]Description rapide du scénario :[/b] Les investigateurs partent à la recherche de documents disparus de l’histoire de la Vienne qui pourraient bien sonner la fin de Poitiers…
[b]Séance :[/b] première (surement sur deux)
[b]Strapontin du p’tit champinoube magique :[/b]
[b]Joueurs :[/b]
– Kalliparéos
– Okinawak
– Rebentis
– [/font][/justify]
Bonjour Demi-périmètre,
S'il reste une place pour Poitiers, je suis partant.
S'il reste une place pour Poitiers, je suis partant.
Malheureusement absent
tainted grail ou reich buster ...
"obedezco pero no cumplo"
Présent pour du jeu de plateau (de pref)
Bonjour bonjour,
Première fois pour moi, chaud pour l’appel de Cthulhu
Première fois pour moi, chaud pour l’appel de Cthulhu
- Demi-périmètre
[justify] Ça roule ; la table est donc pleine.
[/justify]

Je serai présente aussi 

Je garantis pas que je serai là à 19h00 pétantes, mais je viendrai pour du plateau.
- Demi-périmètre
[justify] Kalliparéos est cas contact, donc ça libère une place de dernière minute sur la table de Chtouloulouh.
[/justify]