Mardi 23 août

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Mardi 23 août

Message par okinawak »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]

[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[li]Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
[center]Jeux de plateau[/center]

Jeux proposés :

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

[center]JDR[/center]
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici

[center]♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦[/center]
[center]Image[/center]

Ce jeu propose une relecture fun and furious de Donjon & Dragons v5.
Les personnages sont créées très rapidement, et le jeu se déroule à fond la caisse grâce au système de jeu.

Ce sera ma première partie en tant que MJ à ce jeu, vous pourrez vous moquer de mes erreurs  :lol:

Un one shot fantasy donc, de 19h30 a 23h (c’est le max je crois ?).

MJ: Chamochin
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
- Moherat

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

[center]Shadowrun Anarchy[/center]

[center]Image[/center]

Résumé: Les élections ici sont fini mais en 2057 la course a la présidence des Ucas et lancé avec pour la première fois un Dragon issue de la société civile qui veut dynamiter les clivage des anciens partis en battant campagne à l'extrême centre.
Au milieux de cette campagne inédite des shadowrunners on moyens de ce faire quelque nuyens, alors vous êtes prêts à agir dans l'ombre pour faire basculer une élections historique.

"Les one shot en deux séance on connais"  c'est la suite et fin de la partie du 9 aout.
Empoisonnement politique  2/2: un nouveau et bienvenue juste il peu me contacter par mp jute que je le brief sur le système de règles pas de soucis il vont avoir besoin de renfort

Systéme: Shadowrun Anarchy et un system light de Shadowrun orienter narration.  Surement le début d'une campagne ouverte c'est un ensemble de scénario qui peuvent être joué indépendamment avec un fil directeur.

MJ: Nodletradi
Joueurs :
- Uzz 
- Oki
- Nalor 
[center][left]- stban 
[/left]
[/center]
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ:
Joueurs : 
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

A caser :

Incertains :

Absents :

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.

Pour rappel l'association organise un weekend ludique du 9 au 11 septembre dans un gîte d'Ile de France. Il reste une dizaine de places.
Renseignements sur ce post .
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Re: Mardi 23 août

Message par Paddy »

Après consultation avec le reste du groupe, la séance prévue début Août est repoussée au 23.

JDR : [D&D 5e] Porte de Baldur : Descente en Averne
Début au plus tôt à 19h, au plus tard 19h30. Termine à 23h maximum.

Chapitre 1 - partie 3 : Une histoire de Deux Cités - Attaque sur tannerie
Description de la partie : Une fois investigué les corps et suivi une piste vers un fils de patriarche de la cité, les investigateurs ont envahi les lieux d'une tannerie indiquée par la Guilde comme repaire de cultistes. Sur le quai-vive, leur patron Remigio a ordonné l'assaut sur les intrus lorsque l'un d'eux a commencé à incanter un sortilège.

MJ : Paddy
PJs : 
- Youyou
- Dyonisos
- Pinpinlepetitlapin (absent)
- Tim
- Fen'harel
Place du petit nouveau : disponible jusqu'au Vendredi 19 Août (avec un pré-tiré ou un personnage créé par le petit nouveau), et uniquement le temps d'une session
Image
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Paddy je comprends ta volonté de commencer la partie à 19h et je serais la exceptionnellement, mais normalement sache que c'est sous réserve que les responsables des salles soit présent et puisse assigner les salles. C'est cool la c'est la vacances mais on peu pas le faire sur l'année. On se voit le 23. Zorglub (marque d'affection en gnome)
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Tim

Message par Tim »

Par contre Paddy, avec le travail, je ne peux pas venir à 19h.
Ca sera 19h30 pour moi (même si j'essayerai d'être là un peu plus tôt).
Paddy

Message par Paddy »

Ah oui désolé j'avais pas tilté que c'était là une séance de Mardi, j'ai copier-collé mon template du Vendredi ^^
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

chaud pour continuer à Courir dans les Ombres
Paddy

Message par Paddy »

Youyou étant au final aussi indisponible le 23, il n'y aura pas non plus de séance de ma campagne D&D avant Septembre (à la réouverture du Natéma).
Uzz

Message par Uzz »

I still believe in Anarchy.
stban

Message par stban »

Présent pour anarchyser !
Tim

Message par Tim »

Paddy a écrit : Youyou étant au final aussi indisponible le 23, il n'y aura pas non plus de séance de ma campagne D&D avant Septembre (à la réouverture du Natéma).
Dommage, du coup, on se reverra à la réouverture du Natéma.
Nalor

Message par Nalor »

Présent pour l'Anarchy.
chamochin

Message par chamochin »

Hey les loulous !

J’ai envie de proposer une partie d’un jeu assez peu connu dans nos contrées: Index Card RPG!

Image

Ce jeu propose une relecture fun and furious de Donjon & Dragons v5.
Les personnages sont créées très rapidement, et le jeu se déroule à fond la caisse grâce au système de jeu.

Ce sera ma première partie en tant que MJ à ce jeu, vous pourrez vous moquer de mes erreurs  :lol:

Un one shot fantasy donc, de 19h30 a 23h (c’est le max je crois ?).

5 joueurs max dont le petit nouveau !
---> Gabriel
Gurdil

Message par Gurdil »

Bonsoir je serai là pour du plateau.
J'apporterai Res Arcana & Ceylan.
Lanbus
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Message par Lanbus »

présent pour du plateau
chamochin

Message par chamochin »

Hey @okinawak !
Est ce que tu veux bien ajouter ma table a la liste des tables proposées demain ?

Merciii
---> Gabriel
Moherat

Message par Moherat »

OK pour essayer Index Card RPG !
À ce soir.
poupoune
Prénom : lola
Discord : poupoune#6969

Message par poupoune »

Je suis partante pour Index Card RPG aussi!
À très vite,
chamochin

Message par chamochin »

Bon bon bon... malheureusement pas assez de joueurs pour ce soir, il va falloir reporter a une autre fois la partie d'Index Card RPG... : /
---> Gabriel
Lanbus
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Message par Lanbus »

Petit empêchement de dernière minute de mon côté. A la semaine prochaine
Répondre

Retourner vers « Archives »