Mardi 14 Juin

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Yuki

Re: Mardi 14 Juin

Message par Yuki »

Présent pour cthulhu avec les dés pipés du MJ!
Rine

Message par Rine »

Laurent a écrit : Bonjour

Je propose une table pour la suite de nos aventures des Masques de Nyarlathotep, une campagne (de plus en plus) sanglante à souhait, où tous les joueurs sont en train de se demander s'ils vont survivre à la prochaine partie. Les aventuriers occupent un bâteau dont l'équipage est formé de PNJs dont le nombre est en train de diminuer à vue d’œil. Nous sommes encore à Shangaï et les aventuriers se préparent à prendre d'assaut l'île de Dragon Gris de sinistre réputation, où un culte sanglant aurait pris place et un projet machiavélique serait en phase d'être lancé. Mais ils ne savent pas encore comment s'y prendre, comment s'organiser, ils manquent de stratégie... C'est pour cette raison que nous avons passé la 60e séance, mais si vous voulez les aider, la place du Newby est libre...
Après vous avez un énorme avantage : le MJ foire beaucoup de jets de dés, et se demande si les joueurs n'ont pas une influence maléfique (ou bénéfique pour eux) sur le résultat.

MJ: Laurent
Place de la nouvelle / du nouveau : libre
Joueuses et joueurs : Yuki
- 1/2P - Pierre
- Céline
- Malfrak, qui nous revient tout ragaillardi
- Gronodo
Bonjour à tous ! 
Es ce que la place du nouveaux est est toujours libre pour ce jdr ? ^^' 
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

[justify] Oui, tout à fait ! Je t’encourage à lire les deux ou trois derniers résumés (ou plus ! mais note qu’on en sera à la soixante-treizième séance : donc ce n’est clairement pas la peine de tout lire ! ;) ) pour te faire une idée de là où nous en sommes (c’est ici : https://www.laboiteachimere.com/forum/v ... 944#p39944).[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Lyn60

Message par Lyn60 »

Hello tout le monde, 
J'étais déjà venue deux fois en fin d'année dernière. Je sais je sais, je débarque au bout de six mois ^^
J'aimerais bien venir plus régulièrement à partir de maintenant.
Je viens avec un noob demain. Est-ce qu'il reste de la place pour lui et moi, même sur des campagnes en cours ?
Mélanie  :D
Tsumasan
Prénom : David
Discord : Etsukushi#1599

Message par Tsumasan »

Il n'y a que moi qui ai confirmer pour Cyberpunk demain ?
"If we shadows have offended,
 Think but this, and all is mended—
 That you have but slumbered here
 While these visions did appear."

A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Rine

Message par Rine »

Demi-périmètre a écrit : [justify] Oui, tout à fait ! Je t’encourage à lire les deux ou trois derniers résumés (ou plus ! mais note qu’on en sera à la soixante-treizième séance : donc ce n’est clairement pas la peine de tout lire ! ;) ) pour te faire une idée de là où nous en sommes (c’est ici : https://www.laboiteachimere.com/forum/v ... 944#p39944).[/justify]
Oula 73 séances ?!  :shock: Ça va faire, en effet, beaucoup trop à lire pour demain...
Es ce qu'il y aurait un résumer succinct de toutes les séances ou juste lire de 2-3 résumés suffit ? 
En tout cas merci pour la place j'ai hâte de me frotter aux grands anciens demain !! :D
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Tsumasan a écrit : Il n'y a que moi qui ai confirmer pour Cyberpunk demain ?
Il me semblait que Busb avait évoqué le fait, qu'il n'était pas là cette semaine.
Tsumasan
Prénom : David
Discord : Etsukushi#1599

Message par Tsumasan »

Dandy a écrit :
Il me semblait que Busb avait évoqué le fait, qu'il n'était pas là cette semaine.
Ah merci pour l'info. :)

Donc il y a une partie annoncée mais le MJ serait absent ? Mais c'est pas absolument confirmé non plus ... :) Super.
Modifié en dernier par Tsumasan le lun. 13 juin 2022 23:48, modifié 1 fois.
"If we shadows have offended,
 Think but this, and all is mended—
 That you have but slumbered here
 While these visions did appear."

A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Rine a écrit :
Demi-périmètre a écrit :[justify] Oui, tout à fait ! Je t’encourage à lire les deux ou trois derniers résumés (ou plus ! mais note qu’on en sera à la soixante-treizième séance : donc ce n’est clairement pas la peine de tout lire ! ;) ) pour te faire une idée de là où nous en sommes (c’est ici : https://www.laboiteachimere.com/forum/v ... 944#p39944).[/justify]
Oula 73 séances ?!  :shock: Ça va faire, en effet, beaucoup trop à lire pour demain...
Es ce qu'il y aurait un résumer succinct de toutes les séances ou juste lire de 2-3 résumés suffit ? 
En tout cas merci pour la place j'ai hâte de me frotter aux grands anciens demain !! :D
[justify] Non : pas la peine de tout lire, juste les trois derniers comptes rendus de partie pour avoir une idée de ce qui vient de se passer, éventuellement deux ou trois résumés de plus pour avoir une idée plus précise, mais ça devrait aller. Et on te donnera plus d’infos demain. ;) [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Nalor

Message par Nalor »

Lyn60 a écrit : Hello tout le monde, 
J'étais déjà venue deux fois en fin d'année dernière. Je sais je sais, je débarque au bout de six mois ^^
J'aimerais bien venir plus régulièrement à partir de maintenant.
Je viens avec un noob demain. Est-ce qu'il reste de la place pour lui et moi, même sur des campagnes en cours ?
Mélanie  :D
Hello Mélanie, 
Super que tu reviennes nous voir ! 
Côté JdR, c'est plein sur ma partie de Vampire (sauf désistement de dernière minute). Ca a l'air bien plein sur Tiamat et sur Cthulhu aussi. Et la situation sur Cyberpunk a l'air incertaine (mais pas nécessairement désespérée, qui sait). 
Du coup, peut-être du jeu de plateau ? 
A demain ! 
eriamelo

Message par eriamelo »

Tsumasan a écrit :
Dandy a écrit :
Ah merci pour l'info. :)

Donc il y a une partie annoncée mais le MJ est absent ? Mais c'est pas absolument confirmé non plus ... :) Super.
Il a dit qu'il n'était pas là dimanche
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Akai Tora

Message par Akai Tora »

@ Cédric : Pour Tiamat, je précise qu'il s'agit de la troisième séance sur ce scénario (oui j'ai fais un erreur de copié-collé) donc il peut être normal d'être un peu pris dans les évènements. J'ai déjà des idées pour inclure des personnages mais serait il possible que ton ami et toi ayez un élément de background qui les relient de manière à ce que je puisse les inclure plus facilement dans la partie. Pour information, joueurs présents jouent un garde du corps (Saheyus), un étudiant en médecine (Dandy) et une lycéenne (Uzz). À voir de qui vous vous sentirez les plus proches. En terme de profession et de nationalité, c'est libre et vu que l'on joue en 2016 à LA, pas de dépaysement trop flagrant.
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Lyn60

Message par Lyn60 »

@akai tora
Salut !

Merci pour les infos.

Je te confirme qu'on vient bien ce soir.
Moi je voudrais être liée au garde du corps et mon ami, à la lycéenne.

À tout à l'heure :)
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

J’arriverai vers 20H, n’hésitez pas à en profiter pour camper les personnages de Lyn et de son ami en attendant
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Hello Lyn, je suis désolé je crois qu'il y a eu une incompréhension, la table de Tiamat dont parle Akai est malheureusement déjà remplie.

Il reste peut-être de la place sur la table de cyberpunk mais je ne suis pas sûr à la lecture du premier message.

Sinon pour Tiamat pas de soucis, avec Kevin on réfléchira à un background commun. On devrait arriver vers 19h45
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Ah oui j’avais mal lu qu’Akai te répondait. J’espère que Lynn a trouvé une table ce soir du coup
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Lyn60

Message par Lyn60 »

Yes, je suis allée créer mon perso pour The Expanse. Est-ce qu'il y a d'autres gens chauds pour se lancer avec moi ?

Ce soir, je serai pas là mais un autre mardi ?

Mélanie.
Répondre

Retourner vers « Archives »