[Ce message n'appelle pas à réponses]
Bonjour,
J'aimerais vous présenter mes excuses pour l'attitude dont j'ai fait preuve dans le précédent sujet. Effectivement mes propos ont été excessifs et sont allés trop loin. Pour cela j'aimerais demander votre pardon.
Je ne compte pas réouvrir le débat mais aucune des parties en présence ne reviendra sur sa position qui se me semble sont toutes deux actuellement claires. Ayant eu des points de désaccords avec des amis sur des sujets nettement plus sérieux, j'espère que cela n'entachera pas plus nos relations futures.
En vous souhaitant à toutes et à tous une agréable journée,
Akai Tora
Excuses publiques !
Modérateur : Le CA
- Akai Tora
Excuses publiques !
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Excuses publiques !
Ceci n'est pas une réponse

Merci, j'apprécie beaucoup de voir ce message.

Merci, j'apprécie beaucoup de voir ce message.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Nodletradi
Re: Excuses publiques !
J'ai suivie de loin toute cette histoire et tu connais mes position moi je te dirai surtout que la vie est courte j'en a fait l'expérience dans cette année particulière. DOnc prends toute cette Energie pour nous pondre des jeux et des super scénar à animé a la bac. Mais surtout je t'ai motiver a ce que tu revienne donc oui je te pardonne si tu nous fait kiffer au plaisir de partager un table avec toi bientôt.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~