Mardi 28 Juin

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
Nodletradi

Mardi 28 Juin

Message par Nodletradi »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]

[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Eriamelo
- Zolalariel
- Ceithir
- RedDragon

Jeux proposés :
- Klank
- aetheria
- fantasy realms
- la fin des artichauts 

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Mage l'acensions Chronique de la Licorne d'argent

MJ:  Dyonisos
Place du petit nouveau : - Libre
Joueurs :
- Cédric
- Kalnicroche 
- Elettar

- Nodletradi
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Contactés par Galton Spencer Corporation, les  mercs retrouvent Mr Poone dans l'archologie Galtech situé dans le quartier en construction de Pacifica ! Les voilà freelance pour une corpo nationale .

Image
Sarah la détestable corporat s'infiltre dans les élections du quartier de Santo Domingo ou s'affrontent Bruce 8Teen le  Guitar Héro syndicaliste bossant a la centrale nucléaire locale, Lara Salin la blondie des 6 Street boys pour qui une grenade vaut mieux qu'un long discours et le Procureur Peralez étoile montante  de Night Corp !

La Guest Star Steve Glass  acteur phare de Fury Night a accompagné le groupe dans sa tournée des gangs de south NC pour une plongée actor studio .  Une visite a la meute du Lézard A.K.A Drezel Cryer un combattant des rues pour stocker les médocs volés et négocier une rencontre avec Jax Mc Callum  des 6 streets .  K se distingue positivement lors d'un combat avec le (la ?) Félin(e) .
Le RDV se passe bien Nechael le Texan fait forte impression sur le vétéran et Sarah annonce qu'elle va sponsoriser Lara Salin et organiser une rencontre avec Steeve ! du bluff ?  Sitôt dit elle prend son Agent et contacte le secrétariat de Mmme Salin son baratin corpo pro NUSA prend et elle obtient une rencontre , ils mettent au point une arrivée en Harley sous les drapeaux grâce  à quelques Fanboys de Steeve Glass qui conduit fièrement Lara Salin derrière lui. Ils impressionnent Bad Vily le commandant du groupe de Jax qui accepte le deal.  Les six Streets attaquerons les frigos à viande de culture de la Familia Scagliatti et faciliterons leur pillage par des réfugiés affamés en échange des caisses de médocs ! Un partenariat est né ... 

https://maps.piggyback.com/cyberpunk-2077/maps/night-city

Joue la star : place du noob ( une star du sport ou du show biz en visite chez Galtech ) le personnage prétiré est fait !
Fouille la M.... : place du noob ( reporter freelance, reporter de zone de combat, caméra humaine ... ) nouveau choix de prétiré  ! 
Sarah la vilaine corpo pro New USA : Matthieux 
Gabriella la netrunner hyperpro ?
Nechael l'avocat cowboy Texan de religion hebraique  : Dandy 
K la sportive combattante sans peur ni reproches  : Akai Tora 
le medic : Tsumasan ?
Le Techie : Fen nael ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
L'appel de Cthulhu : les Masques de Nyarlatothep
je propose la suite de la campagne des Masques de Nyarlathotep à Cthulhu. Nous sommes à Shangaï et les joueurs devaient attaquer une île particulièrement dangereuse. Ils ont fait une tentative pour l'aborder mais elle s'est soldée par un échec. Cela semble compliqué, pourtant il va bien falloir y aller. Donc si des petits nouveaux voudraient les pousser à faire face au danger, ils sont les bienvenus.

MJ: Laurent
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- 3/2P
- Yuki 
- Gronodo ?
- Malfrak ?
- Céline ? ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :

Incertains :

Absents :

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.
Dyonisos

Re: Mardi 28 Juin

Message par Dyonisos »

Mage l'acensions
Chronique de la Licorne d'argent

MJ:  Dyonisos
Place du petit nouveau : - Libre
Joueurs :
- Cédric
- Kalnicroche
- Elettar
- Moherat
- Nodletradi
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Je confirme pour mage
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Go pour mage
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Elettar

Message par Elettar »

Je confirme aussi pour Mage.
beusb

Message par beusb »

Contactés par Galton Spencer Corporation, les  mercs retrouvent Mr Poone dans l'archologie Galtech situé dans le quartier en construction de Pacifica ! Les voilà freelance pour une corpo nationale .

Image
Sarah la détestable corporat s'infiltre dans les élections du quartier de Santo Domingo ou s'affrontent Bruce 8Teen le  Guitar Héro syndicaliste bossant a la centrale nucléaire locale, Lara Salin la blondie des 6 Street boys pour qui une grenade vaut mieux qu'un long discours et le Procureur Peralez étoile montante  de Night Corp !

La Guest Star Steve Glass  acteur phare de Fury Night a accompagné le groupe dans sa tournée des gangs de south NC pour une plongée actor studio .  Une visite a la meute du Lézard A.K.A Drezel Cryer un combattant des rues pour stocker les médocs volés et négocier une rencontre avec Jax Mc Callum  des 6 streets .  K se distingue positivement lors d'un combat avec le (la ?) Félin(e) .
Le RDV se passe bien Nechael le Texan fait forte impression sur le vétéran et Sarah annonce qu'elle va sponsoriser Lara Salin et organiser une rencontre avec Steeve ! du bluff ?  Sitôt dit elle prend son Agent et contacte le secrétariat de Mmme Salin son baratin corpo pro NUSA prend et elle obtient une rencontre , ils mettent au point une arrivée en Harley sous les drapeaux grâce  à quelques Fanboys de Steeve Glass qui conduit fièrement Lara Salin derrière lui. Ils impressionnent Bad Vily le commandant du groupe de Jax qui accepte le deal.  Les six Streets attaquerons les frigos à viande de culture de la Familia Scagliatti et faciliterons leur pillage par des réfugiés affamés en échange des caisses de médocs ! Un partenariat est né ... 

https://maps.piggyback.com/cyberpunk-2077/maps/night-city

Joue la star : place du noob ( une star du sport ou du show biz en visite chez Galtech ) le personnage prétiré est fait !
Fouille la M.... : place du noob ( reporter freelance, reporter de zone de combat, caméra humaine ... ) nouveau choix de prétiré  ! 
Sarah la vilaine corpo pro New USA : Matthieux ?
Gabriella la netrunner hyperpro ?
Nechael l'avocat cowboy Texan de religion hebraique  : Dandy ?
K la sportive combattante sans peur ni reproches  : Akai Tora ?
le medic : Tsumasan ?
Le Techie : Fen nael ?
"obedezco pero no cumplo"
Uzz

Message par Uzz »

[center]Crash test arthurien[/center]

[center]Image[/center]

Je propose en crash-test un jeu narrativo-vegan sans MJ (titre à venir), d'inspiration arthurienne, mettant la lumière sur les émotions des personnages. C'est la première fois que je tente ce genre d'exercice d'écriture, donc résultat non garanti :)
Pour des raisons qu'il comprendra, c'est interdit à Tiramisu. Interdit aux blagues sur Kaamelott ou sur les Monty Python.

Place du damoiseau / de la damoiselle :
- Libre
Joueurs :
- Uzz
-
-
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Au cas je peu venir avec mon personnage de mage dans cyberpunk ???? avec les règles du world of darkness bien sur
Akai Tora

Message par Akai Tora »

Je confirme pour Cyberpunk, voir ce que l'on nous propose de nouveau !
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Uzz

Message par Uzz »

Je suis complètement bloqué du dos depuis ce matin. Je préfère annuler ma proposition, au pire je re-posterai si ça va mieux. 
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Uzz a écrit : Je suis complètement bloqué du dos depuis ce matin. Je préfère annuler ma proposition, au pire je re-posterai si ça va mieux. 
Pas de soucis bon rétablissement.
Laurent

Message par Laurent »

Bonjour

je propose la suite de la campagne des Masques de Nyarlathotep à Cthulhu. Nous sommes à Shangaï et les joueurs devaient attaquer une île particulièrement dangereuse. Ils ont fait une tentative pour l'aborder mais elle s'est soldée par un échec. Cela semble compliqué, pourtant il va bien falloir y aller. Donc si des petits nouveaux voudraient les pousser à faire face au danger, ils sont les bienvenus.

MJ: Laurent
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- 3/2P
- Yuki
- Gronodo
- Malfrak
- Céline
Laurent
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

[justify] Je serai là pour les Masques ! ;) [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Moherat

Message par Moherat »

Désolé mais selon toute vraisemblance, je ne serai pas présent à la partie de Mage (Licorne d'Argent)...
Bonne partie à tous.
Ank

Message par Ank »

Bonjour à tous,

Serait-il possible de se positionner sur l'une des tables en qualité de petit nouveau ?
(Je ne sais pas si ça se dit, mais a priori j'aurais une préférence pour Mage ou Cthulhu)
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Ank a écrit : Bonjour à tous,

Serait-il possible de se positionner sur l'une des tables en qualité de petit nouveau ?
(Je ne sais pas si ça se dit, mais a priori j'aurais une préférence pour Mage ou Cthulhu)
Tu choisit la table que tu préfère après les deux partie sont des campagne bien avancer on peu se sentir perdu, mais on fait tout pour intégrer les nouveau, je te conseille mage vue qu'on a eu une annulation on sera moins autour de la table mais c'est a toi de choisir ? 
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Présent pour défendre les USA dans Cyber Punk.
Kalnicroche

Message par Kalnicroche »

Présent pour mage
matthieu-en-mieux

Message par matthieu-en-mieux »

Je m'inscris pour cyberpunk. Et gloire à Uzz.
Seb aka Zolalariel

Message par Seb aka Zolalariel »

kikoo

je m'inscris pour du plateau et j'en apporterais certains (ca fait un bail).

Sans doute Klank et plusieurs jeux rapides avec des règles minimalistes.
Ceithir
Prénom : Éric

Message par Ceithir »

Je passerai sans doute pour du plateau.
Yuki

Message par Yuki »

Présent pour cthulhu!
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Ank a écrit :Bonjour à tous,

[justify] En fin de compte, qu’as-tu choisi ? :)
 Si tu nous rejoins sur Chtouloulouh, je te conseille de lire les deux ou trois derniers résumés, pour voir en gros où nous en sommes : https://www.laboiteachimere.com/forum/v ... 167#p40167. ;)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Moherat

Message par Moherat »

Finalement je serai présent ce soir pour la partie de Mage (la licorne d'argent)...
Lyn60

Message par Lyn60 »

Salut tout le monde !
Je pourrai pas venir ce soir, je suis bloquée au boulot. 
Mélanie. 
Répondre

Retourner vers « Archives »