Vendredi 29 Avril 2022 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Vendredi 29 Avril 2022 - Natéma (20e)
Soirée Jeu Natema (20ème)
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Spécificités Covid :
Voici les mesures sanitaires mises en place lors des soirées organisé par la Boite à Chimère. Celles-ci peuvent évoluer selon la situation sanitaire.
- Pass sanitaire obligatoire (Via QR code, 2semaine après deuxième dose ou test de moins de 48h)
- Inscrire son nom - prénom - Numéro de téléphone sur la liste mise à votre disposition pour la traçabilité
- Porter le masque au sein de l'établissement (il est possible de le retirer pour vos boissons).
- Éviter de passer de table en table.
- Se laver les mains régulièrement.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- Elettar
2- Tim
3- Fabrice (Tainted Grail ou Batman Gotham City Chronicles ou Conan)
4- Eriamelo (Tainted Grail ou Batman Gotham City Chronicles ou Conan)
5- RedDragon (Tainted Grail ou Batman Gotham City Chronicles ou Conan)
6- Vel
7- Pinpinlepetitlapin
8- Dyonisos
9- mic.
10- Delfinea67
11- Abilio
12- David_M
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tainted Grail (1 à 4 joueurs)
- This war of mine
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
- David_M
-
-
Absents :
-
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Spécificités Covid :
Voici les mesures sanitaires mises en place lors des soirées organisé par la Boite à Chimère. Celles-ci peuvent évoluer selon la situation sanitaire.
- Pass sanitaire obligatoire (Via QR code, 2semaine après deuxième dose ou test de moins de 48h)
- Inscrire son nom - prénom - Numéro de téléphone sur la liste mise à votre disposition pour la traçabilité
- Porter le masque au sein de l'établissement (il est possible de le retirer pour vos boissons).
- Éviter de passer de table en table.
- Se laver les mains régulièrement.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- Elettar
2- Tim
3- Fabrice (Tainted Grail ou Batman Gotham City Chronicles ou Conan)
4- Eriamelo (Tainted Grail ou Batman Gotham City Chronicles ou Conan)
5- RedDragon (Tainted Grail ou Batman Gotham City Chronicles ou Conan)
6- Vel
7- Pinpinlepetitlapin
8- Dyonisos
9- mic.
10- Delfinea67
11- Abilio
12- David_M
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tainted Grail (1 à 4 joueurs)
- This war of mine
-
-
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
- David_M
-
-
Absents :
-
Re: Vendredi 29 Avril 2022 - Natéma (20e)
Normalement présent.
Pas grand monde de prévu ce weekend, je devrai être là.
Sauf imprévu, je serai là, ainsi qu'Eriamelo et RedDragon.
Je confirme et serait là.
Peut être présent
Ce sera la dernière fois probablement que je te verrais avant que tu partes pour le Sud.David_M a écrit : Peut être présent
Présent vendredi. S'il y a des motivés, si je peux ramener This war of mine.
- Pinpinlepetitlapin
Une fois n'est pas coutume, on viendra le vendredi avec Dyonisos.
Présent, enfin probablement - partant pour un This War of Mine si j’en suis!
@Vel, tu envisagerais un scénar ou une partie/campagne en toute simplicité?
-
Je serai la vendredi aussi, hate de découvrir le Natema ! Et j'ai envie de faire du gros jeu si quelqu'un cherche des joueurs à sa table 

Tainted grail ce jour à 4 et pour le moment on est trois
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Je pense une partie classique plutôt qu'un scénario. Plus prudent si les joueurs ne maitrisent pas les règlesmic. a écrit : Présent, enfin probablement - partant pour un This War of Mine si j’en suis!
-
Avec plaisir pour me joindre à vous ! RDV quelle heure?eriamelo a écrit : Tainted grail ce jour à 4 et pour le moment on est trois
19h
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Je trouve ton projet parfaitement déraisonnable.Vel a écrit :Je pense une partie classique plutôt qu'un scénario. Plus prudent si les joueurs ne maitrisent pas les règlesmic. a écrit : Présent, enfin probablement - partant pour un This War of Mine si j’en suis!
@Vel, tu envisagerais un scénar ou une partie/campagne en toute simplicité?![]()
Il me plaît beaucoup.
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir le forum et la BàC, je serai ravis de participer à cette soirée jeux avec vous.
Je ne répond pas trop tard pour ce soir ? ^^
Je viens de découvrir le forum et la BàC, je serai ravis de participer à cette soirée jeux avec vous.
Bonjour Abilio.Abilio a écrit : Bonjour à tous !
Il n'est jamais trop tard pour venir.
Tu es le bienvenu et il y a toujours de la place pour un nouveau.
Nous nous réunissons à partir de 19h, tu peux emmener un petit pique-nique ou si tu préfères certains partent dans divers snacks autour pour faire le plein.
A priori, il y n'y aura pas de jeu de rôle organisé ce soir (c'est surtout le mardi pour les JDR) mais sinon plusieurs jeux de plateaux sont proposés.
Super. Merci pour les infos, je serai là pour 19h00Tim a écrit :Bonjour Abilio.Abilio a écrit : Bonjour à tous !
Il n'est jamais trop tard pour venir.
Tu es le bienvenu et il y a toujours de la place pour un nouveau.
Nous nous réunissons à partir de 19h, tu peux emmener un petit pique-nique ou si tu préfères certains partent dans divers snacks autour pour faire le plein.
A priori, il y n'y aura pas de jeu de rôle organisé ce soir (c'est surtout le mardi pour les JDR) mais sinon plusieurs jeux de plateaux sont proposés.
Confirmation, je serai là ce soir pour du plateau.David_M a écrit : Peut être présent
A jouer à un jeu de la ludothèque du natema ou un amené par quelqu'un d'autre.

Chouette partie de Tainted Grail. Je suis motivé pour continuer l'aventure.