Dimanche 24 Avril 2022 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Dimanche 24 Avril 2022 - Natéma (20e)
Dimanche après-midi Jeu Natema (20ème)
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- RedDragon
2- Eriamelo (Tainted Grail)
3- Fabrice (Tainted Grail)
4- Colasty (tbbr the belgian beer race)
5- Romain (tbbr the belgian beer race)
6- Cédric
7- Camille (une autre Camille)
8- Tim
9- Vel (de 14h à 17h30)
10- Thomas
11- Cyril
12- Mic.
13-
14-
15-
Incertains :
- Demi-périmètre
- Romain
- Tim
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tainted Grail
- Sherlock Q-System - Les essais Fabiens
- Sherlock Q-System - Parmi les morts
- Deckscape - Le destin de Londres
- Unlock - A la poursuite du masque de fer
- tbbr the belgian beer race
- Trickerion
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Absents :
- Beusb
- Nodletradi
- Elettar
-
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- RedDragon
2- Eriamelo (Tainted Grail)
3- Fabrice (Tainted Grail)
4- Colasty (tbbr the belgian beer race)
5- Romain (tbbr the belgian beer race)
6- Cédric
7- Camille (une autre Camille)
8- Tim
9- Vel (de 14h à 17h30)
10- Thomas
11- Cyril
12- Mic.
13-
14-
15-
Incertains :
- Demi-périmètre
- Romain
- Tim
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Tainted Grail
- Sherlock Q-System - Les essais Fabiens
- Sherlock Q-System - Parmi les morts
- Deckscape - Le destin de Londres
- Unlock - A la poursuite du masque de fer
- tbbr the belgian beer race
- Trickerion
-
-
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Absents :
- Beusb
- Nodletradi
- Elettar
-
Re: Dimanche 24 Avril 2022 - Natéma (20e)
Après avoir voté je serais là pour du gros jeux.
Je ne suis pas gros je suis juste enveloppé
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Nodletradi
Dungeon Crawl Classics
[ltr]
[/ltr]
[left]Sombre Etoile 2/2: je propose la suite et fin de la partie a la Ludothèque de pantin histoire d'en finir avec ce scénar merci de confirmer votre venu.[/left]
[left]Type de partie: DCC permet d'essayer de jouer au première version de donjons et dragons avec un système équilibré et entièrement réécrit. Il a pour but de faire revivre les pratiques originales du jeux de rôle pour le meilleur et pour le pire. Vous commencer niv0 avec trois personnages le taux de mortalité est assez élevé.[/left] [left]Résumé: Un groupe de naufragés anciennement aux galère ont échouer dans un pays lointain. Dans cette région montagneuse de forets brumeuse avec un climat rude il devront exploré cette région hostile au étranger de passage. Le but et de se lancer dans le terrible donjons de Ravenloft hacker a ma sauce... Serez vous assez fort pour combattre le baron von Zemourovitch qui règne sur la boloravie et qui vampirise le débat[/left]
MJ: Nodletradi
Place du nouveau :
Joueurs :
- Uzz ?
- beusb ?
- stban ?
- Mathieu en mieux ?
- Pote de stban ?
[ltr]
[left]Sombre Etoile 2/2: je propose la suite et fin de la partie a la Ludothèque de pantin histoire d'en finir avec ce scénar merci de confirmer votre venu.[/left]
[left]Type de partie: DCC permet d'essayer de jouer au première version de donjons et dragons avec un système équilibré et entièrement réécrit. Il a pour but de faire revivre les pratiques originales du jeux de rôle pour le meilleur et pour le pire. Vous commencer niv0 avec trois personnages le taux de mortalité est assez élevé.[/left] [left]Résumé: Un groupe de naufragés anciennement aux galère ont échouer dans un pays lointain. Dans cette région montagneuse de forets brumeuse avec un climat rude il devront exploré cette région hostile au étranger de passage. Le but et de se lancer dans le terrible donjons de Ravenloft hacker a ma sauce... Serez vous assez fort pour combattre le baron von Zemourovitch qui règne sur la boloravie et qui vampirise le débat[/left]
Place du nouveau :
Joueurs :
- Uzz ?
- beusb ?
- stban ?
- Mathieu en mieux ?
- Pote de stban ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
ahahhaeriamelo a écrit : Je ne suis pas gros je suis juste enveloppé
Sauf imprévu, je serai là.
je devrai être là, à confirmer.
aaarghhh
apparemment je ne suis pas dispo ce dimanche !! je voulais jouer ça m'as bien plut !
apparemment je ne suis pas dispo ce dimanche !! je voulais jouer ça m'as bien plut !
"obedezco pero no cumplo"
- Nodletradi
Je vais devoir annuler je bosse finalement ce jour la pfiouu on trouvera une prochaine dateNodletradi a écrit : Dungeon Crawl Classics
[ltr][/ltr]
Place du nouveau :
Joueurs :
- Uzz ?
- beusb ?
- stban ?
- Mathieu en mieux ?
- Pote de stban ?
« Tout le monde en est capable. »
L'auguste enveloppe d'Eriamelo sera là.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Avec ou sans son contenu ?
Pour ma part, je ne suis pas encore sûr de pouvoir être des vôtres.
[/justify]

Pour ma part, je ne suis pas encore sûr de pouvoir être des vôtres.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ah, ça... Qui viendra, verra.Demi-périmètre a écrit : [justify] Avec ou sans son contenu ?![]()
[...][/justify]
peut etre présent.
Present pour du JDP, ptt que Romain viendra.
Je crois qu'il va y avoir du monde ce dimanche... Et il se peut que je joue à Trickerion...
Bonjour !
Si la session de dimanche est ouverte aux nouveaux, je voudrai bien y participer !
Si la session de dimanche est ouverte aux nouveaux, je voudrai bien y participer !

je viens avec tbbr the belgian beer race, un jeu expert ou on parcours la belgique pour boire des bieres ........ virtuelles.
Il y a ura ptt Romain qui y jouera, le jeu se joue jusqu'à 4.
Il y a ura ptt Romain qui y jouera, le jeu se joue jusqu'à 4.
C'est possible.Cyril a écrit : Bonjour !
Si la session de dimanche est ouverte aux nouveaux, je voudrai bien y participer !![]()
Présente avec mon Trickerion sous le bras ( ou dans un sac soyons raisonnable) , à priori la table est déjà complète
Hop
Je passerai en début d'aprem, quelquechose comme 14h-17h30

Je passerai en début d'aprem, quelquechose comme 14h-17h30
mise à jour, je ne serai pas là ce dimanche.David_M a écrit : peut etre présent.
Je vais sans doute passer (après dans les deux ans!) - enfin, si le Natéma a des murs assez solides!
Les grosses tables sont complètes, du coup j’apporterai deux ou trois jeux pépouze.
Les grosses tables sont complètes, du coup j’apporterai deux ou trois jeux pépouze.
Pour les grosses tables seul trickerion est complet.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Finalement Trickerion n'aura pas lieu, sa propriétaire ne viendra pas.
Je confirme ma présence, mais avec une arrivée vers 14h15 - 14h30.