Bienvenue à la Porte de Baldur, une ville où le meurtre, l'amibition et la corruption règnent en maîtres. À peine commencez-vous votre carrière d'aventurier que vous voilà déjà entraîné dans un complot s'étendant depuis depuis les ombres de la Porte de Baldur jusqu'à la ligne de front de la Guerre de Sang !
Parviendrez-vous à retourner les machines de guerre infernales et les contrats maléfiques contre l'archidiablesse Zariel et ses hordes diaboliques ? Aurez-vous le moindre espoir de rentrer chez vous alors que la malfaisance infinie des Neufs Enfers se dresse contre vous ?

J'ouvre officiellement cette campagne
Porte de Baldur : Descente en Arverne aux candidatures pendant les prochaines semaines à venir. Les parties se dérouleront aussi souvent que possible les Vendredis soirs au Natéma (où la BàC se réunit toutes les deux semaines). Ces parties se termineront forcément à 23h, car d'ici à ce qu'on débute j'aurai déménagé encore plus au Sud, donc il me faut du temps pour rentrer chez moi. Par conséquent, j'aimerai des gens qui feront de leur mieux pour venir au plus tôt à 19h.
La candidature est ouverte à tous, mais elle s'accompagne de quelques questions :
- quelle est votre expérience dans le Jeu de Rôle en terme d'années, en terme d'univers, en tant que MJ ou joueur ?
- quelle est votre expérience dans Donjons & Dragons, en particulier sur la 5ème édition ? Avez-vous certains des bouquins officiels ?
- quelle est votre aspect favori dans une campagne de Jeu de Rôle ?
Comme j'ai le bouquin depuis un peu plus d'une semaine, et que je sais qu'elle nécessite déjà d'être un peu retravaillée, je me projette à débuter la campagne le 27 Mai. D'ici là on aura créé les personnages ensembles via Discord (j'y ai le même pseudo que sur forum).