Dimanche 27 Mars 2022 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
Dimanche 27 Mars 2022 - Natéma (20e)
Dimanche après-midi Jeu Natema (20ème)
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1- RedDragon (Reich Buster ou Batman)
2- Fabrice (Reich Buster ou Batman)
3- Colasty
4- Vel
5- Eriamelo (Reich Buster ou Batman)
6- Pote de Vel
7- Pedrolito (Pax Pamyr ou Through the Ages)
8- beusb
9- Cédric-bis
10- Mickaël
11- Blacksad
12- Fabien
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Reich Buster ou Batman
- Pax Pamyr ou Through the Ages
- Clank (avec extensions) et/ou les Tyrans de l'ombreterre
- L'insondable
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Demi-périmètre
- Okinawak
- Icarus
- Romain
Possibilité d'organiser une après-midi jeu, au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
Après-midi peut commencer vers 14 h 00 jusqu'en début de soirée, genre 20h-21h.
Remarque : changement de fonctionnement pour le Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1- RedDragon (Reich Buster ou Batman)
2- Fabrice (Reich Buster ou Batman)
3- Colasty
4- Vel
5- Eriamelo (Reich Buster ou Batman)
6- Pote de Vel
7- Pedrolito (Pax Pamyr ou Through the Ages)
8- beusb
9- Cédric-bis
10- Mickaël
11- Blacksad
12- Fabien
13-
14-
15-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
- Reich Buster ou Batman
- Pax Pamyr ou Through the Ages
- Clank (avec extensions) et/ou les Tyrans de l'ombreterre
- L'insondable
-
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
JDR :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
Incertains :
-
-
-
Absents :
- Demi-périmètre
- Okinawak
- Icarus
- Romain
Re: Dimanche 27 Mars 2022 - Natéma (20e)
Je serai là pour du plateau.
Sauf imprévu, je serai là aussi.
Je devrais être là aussi 
Présent. J'organiserai peut être un Oneshot JDR.
RedDragon et moi serions bien tentés par une partie de Reich Buster ou Batman. Il me semble que RedDragon aurait une préférence pour Reich Buster.
Eriamelo, si tu es toujours partant, pourras-tu apporter l'un des deux, s'il-te-plaît ? Merci.
Eriamelo, si tu es toujours partant, pourras-tu apporter l'un des deux, s'il-te-plaît ? Merci.
Ok
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
là, à voir si je propose un truc
Je serai présent et j’amènerai peut être pax pamyr ou trough the ages si des gens sont intéressés
Je rappel que vient de passer le nouvel an Iranien, un truc dans le genre... Pour les détails voir avec πR.
Donc j'irai prendre à manger au restau Iranien et leur souhaiter Happy Norouz !!! Où plutôt comme dirait Pierre, "Salé no mobârak"
Donc j'irai prendre à manger au restau Iranien et leur souhaiter Happy Norouz !!! Où plutôt comme dirait Pierre, "Salé no mobârak"
Hello !
Je viens de découvrir le groupe et je sera très intéressé pour une session jeu ce dimanche après-midi. Est-ce qu'il reste de la place ?
Je viens de découvrir le groupe et je sera très intéressé pour une session jeu ce dimanche après-midi. Est-ce qu'il reste de la place ?

Bien sûr aucun problème pour ta venue.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Parfait, je serai là !
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Coucou ! j’avais indiqué oralement à certains que je pourrais passer, mais finalement, je pense que ce sera sans moi ce dimanche : un peu trop de choses à faire. Amusez-vous bien !
[/justify]

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
salut a ceux que je connais et aux autres, je passerais ce dimanche pour du jdp !
bon samedi.
bon samedi.
"obedezco pero no cumplo"
Je pense ramener Clank (avec extensions) et/ou les Tyrans de l'ombreterre. Si des motivés pour du deck building.
Je ramènerai également un pote pour faire découvrir l'association
Je ramènerai également un pote pour faire découvrir l'association
J apporterais insondable pour avoir plus de choix pour le plateau. Sinon partant pour un pax pamir ou mage knight :-)
Salut je passerai pour du jdp, je prendrai space corps et maracaibo
j'ai la crève, je viendrai pas
En espérant que ce n'est pas trop grave. Soignes toi bien.okinawak a écrit : j'ai la crève, je viendrai pas
Désolé j ai le regret de devoir annuler ma présence cet après midi bon jeux
Rien de grave, j'espère.Icarus a écrit : Désolé j ai le regret de devoir annuler ma présence cet après midi bon jeux
Bon dimanche.
Vers quelle heure y vas-tu ?RedDragon a écrit : Je rappel que vient de passer le nouvel an Iranien, un truc dans le genre... Pour les détails voir avec πR.
J'arrive au Natema vers 13h30 et j'y vais alors.Fabrice a écrit :Vers quelle heure y vas-tu ?RedDragon a écrit : Je rappel que vient de passer le nouvel an Iranien, un truc dans le genre... Pour les détails voir avec πR.
Je pars de chez moi.
Je serai là