Mardi 22 Février
Modérateur : Le CA
Re: Mardi 22 Février
Hello, je serai là pour la réunion du CA puis j'enchainerai avec l'atelier règlement intérieur.
Mon but est que nous listions avec les membres de l'association les points à faire apparaître afin de structurer la rédaction à venir du document.
Si vous êtes absents mais dispo en vidéo ou par téléphone, prévenez-moi par mp avec vos coordonnées.
Mon but est que nous listions avec les membres de l'association les points à faire apparaître afin de structurer la rédaction à venir du document.
Si vous êtes absents mais dispo en vidéo ou par téléphone, prévenez-moi par mp avec vos coordonnées.
Coucou,
Je serai présent pour cthulhu
Je serai présent pour cthulhu
-
Je serais donc la pour vous présenter Merlin a L'EHPAD des sorciers !
Un jeu de société qui mélange gestion, tactique et coup bas bien salé !
Ce sera ma dernière date de présentation avent le festival international du jeu de société a Cannes.
Hate de vous rencontrer
Un jeu de société qui mélange gestion, tactique et coup bas bien salé !
Ce sera ma dernière date de présentation avent le festival international du jeu de société a Cannes.
Hate de vous rencontrer

Merlin a L'EHPAD des sorciers a l'air intéressant mais malheureusement, je ne serai pas présent ce soir là.
Bon courage pour la présentation, j'attendrai le compte rendu des autres joueurs.
Bon courage pour la présentation, j'attendrai le compte rendu des autres joueurs.
Présent pour cthulhu!
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Une petite adhésion histoire d'être couverts par l'assurance pour la table de cthululu ? 
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
$$ done 

- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
J'ai un imprévu demain soir, j'arriverai à 20H30 au plus tôt. Est-ce que ça ira Nod ? Je ne veux pas non plus vous faire trop attendre.
Et je peux aussi être intéressé par la table sur la charte de l'asso, si elle est bien maintenue. Je dis ça puisque comme Gujuud a dit qu'elle commencerait après le CA, j'imagine que vous ne commencerez pas à 19H30
Je pourrais rejoindre la table.
Et je peux aussi être intéressé par la table sur la charte de l'asso, si elle est bien maintenue. Je dis ça puisque comme Gujuud a dit qu'elle commencerait après le CA, j'imagine que vous ne commencerez pas à 19H30
Je pourrais rejoindre la table.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
L'atelier est maintenu. Je propose de partager des exemples de chartes d'organisations similaires à la notre à partir de 20h et de commencer les ateliers en eux mêmes à partir de 20h30.
Bonsoir, je vsis devoir annuler ma participation à la partie de warhammer de demain
- Nodletradi
Juste pour info si tous de ce passe bien la partie de Warhammer va commencer vers 20H30 après le C.A vue que j'y participe. A demain.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Je viens pour du jdp.
J apporte southern rails un 18xx très light que j aimerais essayer et condotierre.
J apporte southern rails un 18xx très light que j aimerais essayer et condotierre.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Comme vu avec Nod, je vais passer sur la table de réglement intérieur, j'arriverai à 20H30.
En espérant pouvoir mener la lutte contre la tyrannie de l'Etat impérial et la domination carcérale une autre fois ^^
En espérant pouvoir mener la lutte contre la tyrannie de l'Etat impérial et la domination carcérale une autre fois ^^
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Si il reste une petite place sur la table chui chaud bouillantNodletradi a écrit : Juste pour info si tous de ce passe bien la partie de Warhammer va commencer vers 20H30 après le C.A vue que j'y participe. A demain.

- Akai Tora
Absent exceptionnellement ce mardi.
"There could be only one." 
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
C'est bon ! Je suis officiellement adhérent depuis ce matin !David_M a écrit : Hello,
Je viendrai bien avec wingspan ou dominion si cela intéresse du monde
David
Je serai donc là pour jouer à WINGSPAN et DOMINION si c'est toujours d'actualité.
A ce soir !
Présent pour du plateau, peut être avec un pote
Bonjour,
Vu qu'il semble s'être libéré quelques places pour warhammer, je rejoindrais volontiers la table.
Vu qu'il semble s'être libéré quelques places pour warhammer, je rejoindrais volontiers la table.
Présent pour du plateau ! A tout à l'heure.
Bonsoir, la parties est annulé ?
Pour info, et parce que cela n'avais pas l'air évident, j'aimerais partager avec vous que l'atelier sur le règlement intérieur s'est très bien passé et a été constructif et productif de l'opinions des 6 participants.