Publication de module D&D 5e - Exil Planaire

Organisation des parties, roleplay et campagnes

Modérateur : Le CA

Répondre
JohnLorde

Publication de module D&D 5e - Exil Planaire

Message par JohnLorde »

Coucou à toutes et tous, 

Dans un monde pré-covidé et pré confiné, j'avais animé à l'auberge quelques parties de Donjon & Dragon, une aventure faite maison (avec du sexe et des démons) et une aventure officielle (Out of the Abyss.)

Dans ces deux aventures, j'avais fait passé l'équipe à travers un donjon fait de succession de demi-plans. Nous rigolames bien, et depuis j'ai peaufiné, amélioré et fait rejouer ce donjon qui est devenu une de mes créations préférées. 

Au point que j'ai décidé de l'écrire au propre, en anglais, de commander des illustrations et de l'éditer sur Dm's guild.

Si ce n'est que c'est écrit en english c'est facile à prendre en main et à intégrer dans toute sorte d'aventure. 

Voila, n'hésitez pas si vous cherchez un petit donjon fait avec amour. 
https://www.dmsguild.com/product/385215/Planar-Exile?affiliate_id=1521952

Je publierai également bientôt une réédition de l'aventure faite maison (mais genre, bien mieux structurée que l'originale qui a été bricolée à l'arrache.) 

Des bisous et hâte de revenir jouer à l'occasion dans une ère post masque. 
Jules 
Tim

Re: Publication de module D&D 5e - Exil Planaire

Message par Tim »

J'ai voulu regarder, mais le lien donne une erreur.
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Salut JohnLorde

Pareil de mon côté :

"Nous sommes désolés ...
Cet article n'est pas disponible. Voici d'autres titres susceptibles de vous plaire."
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Merci de la remarque ! J'ai un petit soucis de logo ils me l'ont remis en privé. Ca devrait être corrigé sous peu ;)
JohnLorde

Message par JohnLorde »

C'est bon c'est rétabli ! N'hésitez pas si vous avez des critiques, des erreurs à signaler, des propositions à me faire remonter, des nudes à me forwarder...
Répondre

Retourner vers « Le jeu de rôle »