Mardi 11 janvier - auberge de jeunesse Yves Robert

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

eriamelo

Re: Mardi 11 janvier - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par eriamelo »

Finalement ce sera sans moi, je viens d'être testé positif.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Cédric a écrit : Ah tiens, je peux aussi emmener Oltréé jdp ou zombicide 2eme édition si ça tente des gens
Si tu veux faire du jdr, Nils Jastal (inscrit à la table) m'a prévenu qu'il ne pourrait être présent ( # covid).
Donc j'ai 1 place de dispo, et normalement j'ai toujours ta fiche de personnage 😉
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Ah Ben ouais, avec plaisir Vel
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Nalor

Message par Nalor »

Hello, présent pour du plateau. Je me joindrai avec joie à Farcry s'il y a de la place, et autre chose sinon.
RedDragon

Message par RedDragon »

Je vois encore certains qui n'ont pas encore renouveler leur adhésion !

Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Uzz

Message par Uzz »

Un petit CR très partiel de mes impressions sur le Wanderhome d'hier soir :

J'ai joué à Wanderhome hier soir et ça m'a beaucoup plu.

J'avais des a priori sur le côté mièvre-gentillet, et j'hésitais entre mettre un peu plus de dark-deep avec un ancien soldat en syndrome post-trauma et donner sa chance à la mignonnitude du truc. Finalement, on avait tous les mêmes doutes, mais on a opté collectivement pour le truc de la gentillesse et de la quotidienneté, et on n'a pas regretté.
Assez vite, tout un petit monde d'animaux anthropomorphes à la fois ordinaires et gentiment barrés se mettait en mouvement autour du premier repas de la journée (suivie de la première sieste de la journée pour certains). Côté PJ on avait un lapin facteur avec des papillons porte-messages, un petit capucin immature porteur de l'anneau des 99 démons vengeurs, un.e porc-épic poétesse toujours en train d'écrire et une panthère naine des neiges plutôt enjouée. Moi, j'étais la grenouille chanteuse du dessin animé "Love is all" du Butterfly Ball.
Le moment a plus fort enjeu, c'est quand on a voulu aider le copain porc-épic à monter à un arbre géant pour pouvoir chiller avec nous sur une branche en regardant les nuages. On a essayé des trucs super ingénieux mais un peu dangereux pendant un bout de temps avant d'être prévenu par un PNJ qu'il y avait un escalier juste après le gros poteau avec une flèche et écrit "escalier par ici". Le scène finale, on regarde vers le lac du haut de la branche et on aperçoit un vaisseau de cristal avec un capitaine phacochère apparemment hyper célèbre.
Bref, c'était un espèce de voyage psychédélique collectif complètement sous contrôle et sans substance des plus réjouissant, je suis très content d'avoir joué le jeu léger et sans trauma guerrier !

[youtube]BR6pYICqZT0[/youtube]
Répondre

Retourner vers « Archives »