Vendredi 26 Novembre 2021 - Annulé
Modérateur : Le CA
Vendredi 26 Novembre 2021 - Annulé
Soirée Jeu Natema (20ème) Annulé
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Présents
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
-
-
-
-
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).
La soirée débutera vers 19 h 00.
Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérent pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)
Présents
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
-
-
-
-
-
-
-
-
JDR :
Description de la partie :
MJ :
Place du noob :
-
-
-
-
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Incertains :
-
-
-
Absents :
-
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Vendredi 26 Novembre 2021
[justify] Je serai volontiers présent, mais je ne sais pas encore pour quoi.[/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Y a pas foule pour le moment.
autre chose de prevu, desole :s
Peut être présent mais rien de sûr
là pour faire des trucs
Présent
Moi je ne vais pas pouvoir être là. Donc il faudra que quelqu'un arrive avant 18h pour prendre la clé.
Mais vu le nombre de gens décidé pour le moment 2 ou 3, on peut aussi annulé.
- Demi-périmètre
[justify] Pour ma part, je suis pas sûr de venir non plus, finalement… Si on n’est pas cinq ou six de plus ce soir et que rien de particulier n’est proposé… autant annuler, peut-être, oui.
[/justify]

Bonjour,
Je compte être présent également. Pour finir la partie de Monsterhearts commencée Dimanche si Allan et Tim sont présent, ou du plateau sinon. Je ne peux pas venir avant 19h-19h30, cependant. Du coup, est-ce qu'il y aura du monde?
Je compte être présent également. Pour finir la partie de Monsterhearts commencée Dimanche si Allan et Tim sont présent, ou du plateau sinon. Je ne peux pas venir avant 19h-19h30, cependant. Du coup, est-ce qu'il y aura du monde?
- Demi-périmètre
[justify] Si je compte bien : Elettar, Nicolas et Okinawak ont annoncé venir, Tim et moi ne sommes pas surs de pouvoir venir (et pour ma part, je suis sûr de ne pas pouvoir être là à 19h00 pour récupérer les clés)… Ça me semble compromis.
On connait les dates de décembre, d’ailleurs ? Les vendredis 3 et 17 me semblent plus judicieux que les 10 et 24. Et pour le dimanche ?[/justify]

On connait les dates de décembre, d’ailleurs ? Les vendredis 3 et 17 me semblent plus judicieux que les 10 et 24. Et pour le dimanche ?[/justify]
Du coup que fait-on ? On annule ou on maintient quand même ?
Et pour récupérer les clés c'est avant 19h ou 18h ?
Et pour récupérer les clés c'est avant 19h ou 18h ?
Bonjour, je serai là ce soir (si on maintient) et si besoin je peux passer récupérer les clés (il faut juste me dire quelle est la procédure
)

Aucun problème pour 19h30.Nicolas a écrit : Bonjour,
Par contre, il faudrait avoir le confirmation que le natéma sera bien ouvert.
Si je compte bien vous seriez six. Voulez-vous que je maintienne ?
Pour que cela soit maintenu, il faut un que une personne récupère la clé et deux que Demi-périmètre ferme le Natema.
- Demi-périmètre
[justify] Je suis désolé, mais je ne serai pas là. Ça m’embête, parce que l’ouverture (ou plutôt la fermeture, dont dépend l’ouverture) reposait sur moi.
Toutes mes excuses à ceux qui comptaient sur ma présence (surtout pour la fermeture, en fait). Okinawak étant au CA, ne peut-il être la personne qui ferme et rend les clés ?
D’ailleurs, en parlant du rendu des clés : le code de la porte a changé ! Il faudra demander le nouveau à Nathalie.[/justify]

Toutes mes excuses à ceux qui comptaient sur ma présence (surtout pour la fermeture, en fait). Okinawak étant au CA, ne peut-il être la personne qui ferme et rend les clés ?

D’ailleurs, en parlant du rendu des clés : le code de la porte a changé ! Il faudra demander le nouveau à Nathalie.[/justify]
Oui en effet Oki pourrait aussi être une autre personne référente. Il y a Heramenes qui pouvait récupérer les clés, mais je ne sais plus si il le peut encore. Donc cela fait trop de chose à gérer, je n'ai plus trop de temps pour le faire, attendre que les gens répondent sur le forum... Donner une réponse à Nathalie. Donc dans l'avenir, il serait bien que la décision soit prise au moins le jeudi.
De toutes façons, pour moi c'est mort, je pourrai pas être là ce soir.
Re: Vendredi 26 Novembre 2021 - Annulé
Mais effectivement, c'est compliqué d'avoir de la visibilité quand tout se fait la veille pour le lendemain.
C'est annulé du coup? Je pensait venir pour monster heart
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Le soucis, c'est en annonçant sa venu le jour même, on ne peut pas deviner qui vient ou ne vient pas.
Je pense qu'il serait bien à l'avenir que les gens s'annonce un peu plus tôt.
Je pense qu'il serait bien à l'avenir que les gens s'annonce un peu plus tôt.
Il faudrait mettre la soirée clairement en annulé car si quelqu'un ne lit pas la conversation il risque de venir pour rien
C'est dans le titre.Tim a écrit : Il faudrait mettre la soirée clairement en annulé car si quelqu'un ne lit pas la conversation il risque de venir pour rien