Mardi 26 octobre - auberge de jeunesse Yves Robert
Modérateur : Le CA
- Nodletradi
Re: Mardi 26 octobre - auberge de jeunesse Yves Robert
Triste que tu est pas décaler Dyonisos surtout que ca fait deux partie de wod le même soir y'a pas un mj pour proposer du loup-garou ? si ca te dit on peu fusionner les partie a la fin...; Ahahahah
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Faut laisser un peu de place pour les autres aussi, bande de junkies du jdrCédric a écrit : C'est le drame de la boîte à chimère ça, ne pas pouvoir jouer a tous les jeux en même temps

Ah mince, j'avais pas fait gaffe. Bon ça sera pour une prochaine fois.~Cédric a écrit : Malheureusement @Dandy il ne reste que la place du nouveau
Hi ! Je serai de passage.
Préférence pour du jdr si une 3ème table se monte, ou bien jeu de plateau
Préférence pour du jdr si une 3ème table se monte, ou bien jeu de plateau
Salut! Jsuis chaud pour mage
Bonjour, je serais là ce soir, mais plutôt pour des plus petits jeux. Par exemple : Time Bomb, The Resistance, Pingouins, Megawatts, String Railway. Mais pour des jeux plus légers j'imagine que c'est plus improvisé sur place en fonction du nombre de joueurs ? +
- Nodletradi
Hello je suis malade ce soir je ne pourrais assurer la partie de vampire si jamais nalor tu veux prendre le relais et maîtriser une partie. D'initiation... Désoler
« Tout le monde en est capable. »
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah shit !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soignes toi bien.Nodletradi a écrit : Hello je suis malade ce soir je ne pourrais assurer la partie de vampire si jamais nalor tu veux prendre le relais et maîtriser une partie. D'initiation... Désoler
Je ne viendrais pas non plus.
Ah merde, dommage ça.Nodletradi a écrit : Hello je suis malade ce soir je ne pourrais assurer la partie de vampire si jamais nalor tu veux prendre le relais et maîtriser une partie. D'initiation... Désoler
Bon en tout cas rétablit toi bien, ce n'est que partie remise

Je viendrai peut-être plutôt la semaine prochaine pour du jeu de plateau du coup, je vais en profiter pour bosser un peu
Trop de pression, j'ai pas révisé ! T'inquiète, on va faire du plateau et on va attendre que tu te remettes. Prends soin de toi !Nodletradi a écrit : Hello je suis malade ce soir je ne pourrais assurer la partie de vampire si jamais nalor tu veux prendre le relais et maîtriser une partie. D'initiation... Désoler