Mardi 26 octobre - auberge de jeunesse Yves Robert

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Mardi 26 octobre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Cédric »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
Spécificités Covid :
Voici les mesures sanitaires mises en place lors des soirées organisé par la Boite à Chimère. Celles-ci peuvent évoluer selon la situation sanitaire.

- Pass sanitaire obligatoire (Via QR code, 2semaine après deuxième dose ou test de moins de 48h)
- Inscrire son nom - prénom - Numéro de téléphone sur la liste mise à votre disposition pour la traçabilité
- Porter le masque au sein de l'auberge (il est possible de le retirer pour vos boissons).
- Éviter de passer de table en table.
- Se laver les mains régulièrement (du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans l'auberge)
- Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]

[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Eriamelo (Assassins Creed)
- Tim (Assassins Creed)
- Fabrice (Assassins Creed)
- molf (Assassins Creed)

Jeux proposés :

Assassins Creed (- Table complète -)

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vampire V5
annulée
Image

NY77: The Coolest Year in Hell: 5/X

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode tout les premier mardi du mois jusqu'en décembre. Je vais essayer de jouer mature violence et horreur sont au rendez-vous personne sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu. Partie avec des personnage pré-tiré concept et caractéristique. Vous pourrez intervenir sur leur background et histoire personnelle. Il me faut des joueurs implique qui sont sur de pouvoir assuré les x séance jusqu'en décembre.

Les joueurs incarne des jeune vampire anarchs dans le New-York violent et sale de 1977  il découvre peu à peu la société vampirique et se retrouve dans la guerre éternel des anciens. Cette partie convient très bien ou joueurs qui veulent découvrir ce jeux comme au vieux briscard.

Si vous êtes nouveau n'hésiter pas a vous renseignez sur le monde et l'univers de vampire. je peu vous envoyez des info si vous venez vous inscrire.

MJ: Nodletradi
Place de la goule:
Joueurs :
- Nalor
- Magnus ?
- Cassoulet
- Toonyflo ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Mage l'ascension (- Table complète -) mini-saga de MAGE L'Ascension XX-ème anniversaire en plusieurs scenarios.
Dans un premier temps on créerait des PJ faisant tous partie de la même Fondation/Cabale.

MJ: Dyonisos
Place du petit nouveau : Guizzz
Joueurs :
- Cédric
- David_M
- Elattar
- Kalnicroche
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MJ:
Joueurs :
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
- Vel
- Dandy

Incertains :

Absents :

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Nodletradi

Re: Mardi 22 octobre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Nodletradi »

Vampire V5 Image

NY77: The Coolest Year in Hell: 5/X

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode tout les premier mardi du mois jusqu'en décembre. Je vais essayer de jouer mature violence et horreur sont au rendez-vous personne sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu. Partie avec des personnage pré-tiré concept et caractéristique. Vous pourrez intervenir sur leur background et histoire personnelle. Il me faut des joueurs implique qui sont sur de pouvoir assuré les x séance jusqu'en décembre.

Les joueurs incarne des jeune vampire anarchs dans le New-York violent et sale de 1977  il découvre peu à peu la société vampirique et se retrouve dans la guerre éternel des anciens. Cette partie convient très bien ou joueurs qui veulent découvrir ce jeux comme au vieux briscard. 

Si vous êtes nouveau n'hésiter pas a vous renseignez sur le monde et l'univers de vampire. je peu vous envoyez des info si vous venez vous inscrire.

MJ: Nodletradi
Place de la goule:
Joueurs :
- FEN HAREL ?
- Nalor ?
- Magnus ?
- Tomserv ?
- Toonyflo ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: Mardi 26 octobre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Lazarock »

Présent pour du JdR selon ce qui se présente !
Et s'il n'y a rien, je ferai un one-shot à la con.
Toonyflo

Message par Toonyflo »

Hey,
Yes, I'm in pour la suite de Vampire ;)

D'ailleurs, au passage, si tu as les pdf dont m'avais parlé, histoire que je check un peu plus le lore, ça serait super.
Tomserv

Message par Tomserv »

Je serai bien présent pour Vampire! Et je veux bien les pdf de lore aussi stp
Nalor

Message par Nalor »

Oui, présent pour Vampire !
Tim

Message par Tim »

Présent.
Sûrement du plateau en fonction des propositions
eriamelo

Message par eriamelo »

Présent pour du plateau. Surement la suite de Assassins Creed.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Cédric

Message par Cédric »

Chaud pour continuer assassins Creed
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Fabrice

Message par Fabrice »

Je serai là pour la suite d'Assassin's creed.
molf

Message par molf »

Présent pour la suite d'Assassin's creed.
Tomserv

Message par Tomserv »

Hello, j'ai une obligation pro qui va m'empêcher d'être là mardi, donc je vais devoir laisser ma place sur Vampire, vraiment désolé... Je ferai tout pour être là à la séance suivante!
Dyonisos

Message par Dyonisos »

Bonjour à tous,

Je vous propose de masteriser une mini-saga de MAGE L'Ascension XX-ème anniversaire en plusieurs scenarios.
Dans un premier temps mardi prochain on créerait des PJ faisant tous partie de la même Fondation/Cabale.
On part sur 4 joueurs en plus de la place du nouveau.

N'hésitez pas a me MP pour plus d'infos.
Tim

Message par Tim »

Du coup il reste de la place pour assasin creed pour que je continue mon perso ?
Cédric

Message par Cédric »

@Tim, je te laisse ma place sur assassins Creed, j'essaierai de revenir jouer sur la campagne, mais je dois avouer que depuis le temps que j'ai envie de jouer un mage dans le WoD, je ne veux pas passer à côté de la table de Dyonisos 🙂
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
David_M

Message par David_M »

Dyonisos a écrit :
Je vous propose de masteriser une mini-saga de MAGE L'Ascension XX-ème anniversaire en plusieurs scenarios.
Dans un premier temps mardi prochain on créerait des PJ faisant tous partie de la même Fondation/Cabale.
Salut,

Je ne connais pas du tout mais je veux bien prendre une place. :)
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Dyonisos a écrit : Bonjour à tous,

N'hésitez pas a me MP pour plus d'infos.
Super intéresser par mage  mais bon si on peu caler pour que ca tombe pas en même temps que vampire pour les prochaines je connais bien le wod donc je peu m'incruster a tout moment. on en parle de vive voix mardi. 
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Nalor

Message par Nalor »

Pareil, très intéressé par Mage, pour les fois où ça ne sera pas en même temps que Vampire !
Dyonisos

Message par Dyonisos »

Je peu décaler Mage pour vous laisser jouer  à Vampire.
On en discute a la Boite a Chimère mardi ?
Elettar

Message par Elettar »

De mon côté intéressé par mage même si ça tombe en même temps que vampire
Cédric

Message par Cédric »

C'est le drame de la boîte à chimère ça, ne pas pouvoir jouer a tous les jeux en même temps 😄

Après la il y a déjà 3 joueurs intéressés. Tu as dis mini saga, tu penses qu'il y aura combien de parties ?
Kalnicroche

Message par Kalnicroche »

Dispo pour Mage (si la session a bien lieu).
Cassoulet

Message par Cassoulet »

Salut ! Je veux bien m'inscrire pour le JDR Vampire svp
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Très chaud aussi pour venir tordre la réalité sur Mage ça fait depuis un petit moment que je voulais tester le jeu.
Cédric

Message par Cédric »

Malheureusement @Dandy il ne reste que la place du nouveau
Répondre

Retourner vers « Archives »