Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Cédric »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heures)
Spécificités Covid :
Voici les mesures sanitaires mises en place lors des soirées organisées par la Boite à Chimère. Celles-ci peuvent évoluer selon la situation sanitaire.

- Pass sanitaire obligatoire (Via QR code, 2semaines après deuxième dose ou test de moins de 48h)
- Inscrire son nom - prénom - Numéro de téléphone sur la liste mise à votre disposition pour la traçabilité
- Porter le masque au sein de l'auberge (il est possible de le retirer pour vos boissons).
- Éviter de passer de table en table.
- Se laver les mains régulièrement (du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans l'auberge)
- Pour des raisons de sécurité les parties doivent prendre fin avant 23H.
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]

[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez-de-chaussée et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendues et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer.
Soirées de la BàC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredis de chaque mois. Si vous pensez venir, faites-le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici.
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après-midi (fin en soirée). Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - RedDragon
- Eriamelo : assassin'creed
- Tim : assassin'creed
- Fabrice : assassin'creed
- Gurdil : assassin'creed
-

Jeux proposés :

- Assassin's creed

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
La légende du Surfe- squelette d'argent.
Un one-shot pour une équipe de 4 à 5 personnages de niveau 6
D&D 3.5° édition
L'auberge du Caillou Sacrée est un endroit réputé pour son ambiance, sa bonne bière... mais également pour la rumeur qui laisse entendre qu'un squelette argenté serait caché non loin de là, au sein même de l'aqueduc du coin, érigé il y a des millénaires par les nains.

D'aussi loin que cette rumeur vienne, personne n'a jamais réussi à capturer cet être mystérieux, se jouant de ses poursuivants dans le dédale de l'architecture naine.

On raconte également qu'il y cacherait un trésor inestimable que beaucoup ont tenté de voler, ne réussissant à s'attirer que les foudres d'une tribu Kobold ayant élu domicile dans les tunnels de l'aqueduc.

MJ: Lazarock
Place du petit nouveau :
Joueurs :
- Okinawak
Cédric
- Demi-Périmètre
- Dandy

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vampire V5 Image [left][/left]
NY77: The Coolest Year in Hell: 3/6

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode tout les premier mardi du mois jusqu'en décembre. Je vais essayer de jouer mature violence et horreur sont au rendez-vous personne sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu. Partie avec des personnage pré-tiré concept et caractéristique. Vous pourrez intervenir sur leur background et histoire personnelle. Il me faut des joueurs implique qui sont sur de pouvoir assuré les 4 séance

Les joueurs incarne des jeune vampire anarchs dans le New-York violent et sale de 1977  il découvre peu à peu la société vampirique et se retrouve dans la guerre éternel des anciens. Cette partie convient très bien ou joueurs qui veulent découvrir ce jeux comme au vieux briscard. 

MJ: Nodletradi
Place de la goule: libre
Joueurs :
- TiTi PARIS ?
- Nalor
- Fen'Hael
- goule du 31 aout ?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Dead Rift
Image
Le monde :  Le nôtre, en Californie, année 2035. Bon, une prévision "plutôt" pessimiste de notre monde, puisqu'au cours des 17 années nous séparant, il y a eu guerres, réchauffement climatique accéléré, amplification des catastrophes naturelles (séismes, volcans, tsunamis,...), et une légère pandémie sur les bras (ayant la fâcheuse tendance à faire revenir à la vie vos anciens compagnons infectés, avec des intentions bien moins amicales). 

Si vous êtes amateur de Mad Max, Fallout et Walking Dead: Dead Rift est un mélange des 3. 
Plus d'informations sur le site dédié: https://www.deadrift-bac.eu/

Fiche personnage: 
[ul]
[li]Je ramène par défaut des pré-tirés avec figurines associées[/li]
[li]Pour les joueurs/joueuses déjà formés aux règles du jeu, possibilité que ceux-ci génèrent eux-mêmes leur personnage (cf section dédiée).[/li]
[/ul]

MJ : Vel
Place du débutant : Magnus
Survivant : 
- Nils Jastal
- Elettar
- Andrew
- Guizz
- ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Cœur de Runes : Quand l'esprit faillit Image Je compte vous proposer du Cœur de Runes, système maison héroïque pour explorer l'univers de Glorantha, le génial univers de fantasy de Greg Stafford. Autrement dit, on va faire du RuneQuest sans RuneQuest.

ça sera pour de 2 à 5 jouheureuses, plus la place du nouvelleau, en one-shot pour cette fois.

Nous sommes en 1625 après la première aube. Après une génération d'occupation sous la botte cloutée de l'abominable empire lunar, un évènement magique d'une grande ampleur vient de changer la donne dans le royaume de Sartar : un Vrai Dragon s'est réveillé, faisant s'effondrer la montagne dans laquelle il sommeillait avant de mettre à mort et de dévorer la fine fleur de l'armée d'occupation, les plus haut dignitaires lunars et le prince fantoche qu'ils avaient placé à la tête du Sartar.

La rébellion est victorieuse dans tout le royaume, les cités, clans et tribus commencent à se réorganiser. Des vieux comptes se règlent. Et de nouvelles difficultés et épreuves s'annoncent...

Mais vous ne jouerez qu'un tout petit de ces bouleversements. Une petite affaire de voisinage entre clans ruraux, en patrouillant vers le fort lunar du coin, histoire de vérifier s'il est encore occupé ou s'il a bien été déserté. Un petit aller et retour de quelques heures de voyage à peine, rien de bien méchant. Promis.

Je vous proposerai de choisir parmi 7 prétirés :

Hardessa la Péremptoire, fille rebelle du chef du clan et combattante sans peur.
Rastarik le Pâle, un fils de lettré ayant quitté l'apprentissage de scribe pour embrasser la noble carrière de guerrier-berserker.
Kenrella, fille de Yana, prêtresse de la terre et magicienne réputée, toute droit arrivée de la capitale.
Jarollar, fils de Senala, un chasseur timide accompagné de son fidèle compagnon alynx.
Sarodal l'ambigu, bouffon, comédien, trompeur (ou les mêmes au féminin quand ça lui chante), sans égal pour se mettre (et mettre ses compagnons) dans la mouise.
Kyrtia LameRouge, du peuple des Durulz (Donc un homme-canard. Ou plutôt une femme-cane) et guerrière impitoyable dévouée au Dieu de la Mort.
Brodes le Laboureur, un paysan doté d'un bon sens à toute épreuve et d'une force herculéenne.

MJ: Uzz

Place du petit nouveau : molf
Joueurs :
- Lanbus
- Fowlen
- Tiramisu
- DaWaaaaghBabal ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :

Incertains :

Absents :

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: Mardi 28 Septembre - auberge de jeunesse Yves Robert

Message par Lazarock »

La légende du Surfe- squelette d'argent.
Un one-shot pour une équipe de 4 à 5 personnages de niveau 6
D&D 3.5° édition L'auberge du Caillou Sacrée est un endroit réputé pour son ambiance, sa bonne bière... mais également pour la rumeur qui laisse entendre qu'un squelette argenté serait caché non loin de là, au sein même de l'aqueduc du coin, érigé il y a des millénaires par les nains.

D'aussi loin que cette rumeur vienne, personne n'a jamais réussi à capturer cet être mystérieux, se jouant de ses poursuivants dans le dédale de l'architecture naine.
On raconte également qu'il y cacherait un trésor inestimable que beaucoup ont tenté de voler, ne réussissant à s'attirer que les foudres d'une tribu Kobold ayant élu domicile dans les tunnels de l'aqueduc.

MJ: Lazarok
Place du petit nouveau : Libre (pré-tiré)
Joueurs :
-
-
-
-

Allez, on tente à nouveau de motiver des MJ en attirant des joueurs !
Il s'agit d'un One-shot pour des aventuriers de niveau 6, en 3.5 vu qu'on a 2 semaines pour se préparer.

Vous êtes libres de faire vos personnages comme bon vous semble, mais je souhaite pouvoir les voir & les avoir validé avant la session.
Si vous souhaitez avoir un pré-tiré, prévenez moi dans votre message d'inscription, je vous en ferai un.

La 3.5, à ce niveau, n'est pas très "propice" aux débutants. La partie s'adresse donc, malheureusement, à des joueurs un peu expérimentés sur le système.

Concernant les règles de création, on reste sur du très classique achat de carac' au niveau 1.
Au niveau des classes, tout ce qui n'est pas psionique ou tier 1 (Cleric, Druid - et sa variation spontanée, Sha’ir, Archivist, Wizard, Shaman, Artificer, Wu Jen) est accepté.
Pour les races, pas de race monstrueuse et on sera bon !

Pour l'argent vous avez 16 000 pièces d'or, parce qu'on est aussi là pour s'amuser.
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

Lazarock a écrit : Au niveau des classes, tout ce qui n'est pas psionique ou tier 1 (Cleric, Druid - et sa variation spontanée, Sha’ir, Archivist, Wizard, Shaman, Artificer, Wu Jen) est accepté.

Pour l'argent vous avez 16 000 pièces d'or, parce qu'on est aussi là pour s'amuser.
tu veux dire que je vais enfin pouvoir jouer un druide urbain, après toutes ces années ?
Cédric

Message par Cédric »

One shot ou 2-3 shot ?
Je pense me laisser tenter en utilisant
https://whothefuckismydndcharacter.com/
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Lazarock

Message par Lazarock »

okinawak a écrit :
Lazarock a écrit : Au niveau des classes, tout ce qui n'est pas psionique ou tier 1 (Cleric, Druid - et sa variation spontanée, Sha’ir, Archivist, Wizard, Shaman, Artificer, Wu Jen) est accepté.

tu veux dire que je vais enfin pouvoir jouer un druide urbain, après toutes ces années ?
Image
Lazarock

Message par Lazarock »

Cédric a écrit : One shot ou 2-3 shot ?
Je pense me laisser tenter en utilisant
https://whothefuckismydndcharacter.com/
Techniquement on est sur un one-shot, mais vous connaissant je pense que ça va partir sur un 2 shots :gene:
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

[justify] Toujours partant pour du 3.5 ! Je pense partir sur un truc drôle, comme un moine du chaos demi-orque (ou orque, ou un truc comme ça) ou un mage rigolo (gobelin ou nain) ou… enfin voilà…[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Présent pour le D&D 3.5 et j'en profiterai pour faire ma rentrée à la BAC pour l'occasion.
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Vampire V5

NY77: The Coolest Year in Hell: 3/6

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode tout les premier mardi du mois jusqu'en décembre. Je vais essayer de jouer mature violence et horreur sont au rendez-vous personne sensible s'abstenir. Vous êtes prévenu. Partie avec des personnage pré-tiré concept et caractéristique. Vous pourrez intervenir sur leur background et histoire personnelle. Il me faut des joueurs implique qui sont sur de pouvoir assuré les 4 séance

Les joueurs incarne des jeune vampire anarchs dans le New-York violent et sale de 1977 il découvre peu à peu la société vampirique et se retrouve dans la guerre éternel des anciens. Cette partie convient très bien ou joueurs qui veulent découvrir ce jeux comme au vieux briscard.

MJ: Nodletradi
Place de la goule: libre
Joueurs :
- TiTi PARIS ?
- Nalor ?
- Fen'Hael ?
- goule du 31 aout ?
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Nodletradi

Message par Nodletradi »

je comprends rien a ce forum j'arrive pas a mettre des typo correct sur l'annonce merci aussi d'être explicite lorsque vous vous inscrivez sur une partie les gars.
Demi-périmètre

[justify] Je vois que la table de Donjons a été trustée en quelques minutes par des habitués… dont moi ! Si jamais d’autres membres de l’asso passaient un peu trop tard et regrettaient de ne pas avoir pu s’inscrire à temps, on peut s’arranger pour que je cède ma place : ça me fait plaisir d’y être, mais bon… j’ai d’autres occasions, quoi ![/justify]
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

[left]Nouvelle session de la campagne ouverte Dead Rift (j'ai une grosse quinzaine de comptes rendus de partie à mettre en ligne: je verrai où on en sera dans 2 semaines xD)[/left]
Dead Rift Image
Le monde :  Le nôtre, en Californie, année 2035. Bon, une prévision "plutôt" pessimiste de notre monde, puisqu'au cours des 17 années nous séparant, il y a eu guerres, réchauffement climatique accéléré, amplification des catastrophes naturelles (séismes, volcans, tsunamis,...), et une légère pandémie sur les bras (ayant la fâcheuse tendance à faire revenir à la vie vos anciens compagnons infectés, avec des intentions bien moins amicales). 

Si vous êtes amateur de Mad Max, Fallout et Walking Dead: Dead Rift est un mélange des 3. 
Plus d'informations sur le site dédié: https://www.deadrift-bac.eu/

Fiche personnage: 
[ul]
[li]Je ramène par défaut des pré-tirés avec figurines associées[/li]
[li]Pour les joueurs/joueuses déjà formés aux règles du jeu, possibilité que ceux-ci génèrent eux-mêmes leur personnage (cf section dédiée).[/li]
[/ul]

MJ : Vel
Place du débutant : ouverte
Survivant : 
- Nils Jastal
- Elettar
- Andrew?
-
-
Cédric

Message par Cédric »

@lazarock, j'ai chopé ça. Je peux faire un dragonborn ?

NOSY DRAGONBORN BARBARIAN FROM THE LIZARD INFESTED MARSHLANDS WHO IS CURRENTLY ON PROBATION FOR DRUNK AND DISORDERLY BEHAVIOUR

(J'ai trouvé ça : https://www.dandwiki.com/wiki/Dragonborn_(3.5e_Race) )
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Lazarock

Message par Lazarock »

Faudrait que je vérifie, mais je crois qu'il existe une race officielle, dans Races of The Dragon
Uzz

Message par Uzz »

Salut, je compte me joindre à vous mardi 28. Je vais tout de suite me proposer en tant que Moulin à Jeu, mais si je suis à court de camarades de jeu, je prendrais bien une option comme joueur sur Deadrift.

Cœur de Runes : Quand l'esprit faillit Image Je compte vous proposer du Cœur de Runes, système maison héroïque pour explorer l'univers de Glorantha, le génial univers de fantasy de Greg Stafford. Autrement dit, on va faire du RuneQuest sans RuneQuest.

ça sera pour de 2 à 5 jouheureuses, plus la place du nouvelleau, en one-shot pour cette fois.

Nous sommes en 1625 après la première aube. Après une génération d'occupation sous la botte cloutée de l'abominable empire lunar, un évènement magique d'une grande ampleur vient de changer la donne dans le royaume de Sartar : un Vrai Dragon s'est réveillé, faisant s'effondrer la montagne dans laquelle il sommeillait avant de mettre à mort et de dévorer la fine fleur de l'armée d'occupation, les plus haut dignitaires lunars et le prince fantoche qu'ils avaient placé à la tête du Sartar.

La rébellion est victorieuse dans tout le royaume, les cités, clans et tribus commencent à se réorganiser. Des vieux comptes se règlent. Et de nouvelles difficultés et épreuves s'annoncent...

Mais vous ne jouerez qu'un tout petit de ces bouleversements. Une petite affaire de voisinage entre clans ruraux, en patrouillant vers le fort lunar du coin, histoire de vérifier s'il est encore occupé ou s'il a bien été déserté. Un petit aller et retour de quelques heures de voyage à peine, rien de bien méchant. Promis.

Je vous proposerai de choisir parmi 7 prétirés :

Hardessa la Péremptoire, fille rebelle du chef du clan et combattante sans peur.
Rastarik le Pâle, un fils de lettré ayant quitté l'apprentissage de scribe pour embrasser la noble carrière de guerrier-berserker.
Kenrella, fille de Yana, prêtresse de la terre et magicienne réputée, toute droit arrivée de la capitale.
Jarollar, fils de Senala, un chasseur timide accompagné de son fidèle compagnon alynx.
Sarodal l'ambigu, bouffon, comédien, trompeur (ou les mêmes au féminin quand ça lui chante), sans égal pour se mettre (et mettre ses compagnons) dans la mouise.
Kyrtia LameRouge, du peuple des Durulz (Donc un homme-canard. Ou plutôt une femme-cane) et guerrière impitoyable dévouée au Dieu de la Mort.
Brodes le Laboureur, un paysan doté d'un bon sens à toute épreuve et d'une force herculéenne.

Si se proposer 6 jours avant fait un peu juste pour trouver du monde, je remet la proposition dans ma culotte pour une prochaine fois.
Modifié en dernier par Uzz le jeu. 23 sept. 2021 16:47, modifié 2 fois.
Demi-périmètre

[justify] Une semaine à l’avance, c’est plus que ce que font certains, dont les tables se retrouvent pourtant pleines !
 Ça a l’air tentant, ton jeu, mais je suis déjà sur une autre partie. Une autre fois peut-être. ;)
[/justify]
Nalor

Message par Nalor »

Bonjour, je serai présent pour du Vampire V5 !
Magnus

Message par Magnus »

Bonjour, il y a t'il une place pour un nouveau joueur, sur quelque table que ce soit ?
Magnus
Uzz

Message par Uzz »

Si j'ai bien tout compris il y a une place pour nouveau à chaque table,.
Cédric

Message par Cédric »

Oui, il y a une place réservé à chaque table pour les nouveaux chimeriens.
Il en reste de disponible sur dead rift, vampire, cœur de runes et Donjons et dragons.

Pour Donjons, aucun problème pour prendre la place, mais vu la table (et les joueurs ) ce n'est peut être pas la meilleure table pour commencer le Jeu de rôle. Par contre si tu connais déjà la 3.5, viens t'amuser à optimiser ton perso niveau 6 avec nous !
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Uzz a écrit : Si j'ai bien tout compris il y a une place pour nouveau à chaque table,.
Salut déjà et tu déjà venu a la bac en tant que joueur. Je te conseil pour une première fois de venir jouer a une table et qu'on puisse te présenter le fonctionnement de l'assoc en bonne et du forme.... Si tu veux poster ta partie pour ce mardi peu tu redimensionner ton poste en observant ce cartouche.

Comme ça on peu upgrade les proposition de partie avec juste un copier coller 
Nom du jeux Avec une image un peu moins fat lol

Type de partie:

Description du scénar:

MJ:
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
-
-
Lazarock

Message par Lazarock »

Magnus a écrit : Bonjour, il y a t'il une place pour un nouveau joueur, sur quelque table que ce soit ?
Salut (re!) !
Comme le disent les autres, tu as une place disponible sur chaque table.

Cependant, concernant la table de Donjons & Dragons 3.5, il est recommandé d'avoir un bon niveau sous peine d'être perdu très vite, les joueurs présents ayant soit une parfaite connaissance du système, soit une parfaite optimisation de leur personnage :o
Demi-périmètre

Lazarock a écrit :Cependant, concernant la table de Donjons & Dragons 3.5, il est recommandé d'avoir un bon niveau sous peine d'être perdu très vite, les joueurs présents ayant soit une parfaite connaissance du système, soit une parfaite optimisation de leur personnage :o
[justify] Et pas les deux ?[/justify]
Cédric

Message par Cédric »

Demi-périmètre a écrit :
Lazarock a écrit :Cependant, concernant la table de Donjons & Dragons 3.5, il est recommandé d'avoir un bon niveau sous peine d'être perdu très vite, les joueurs présents ayant soit une parfaite connaissance du système, soit une parfaite optimisation de leur personnage :o
[justify] Et pas les deux ?[/justify]
Ben non, par exemple tu connais très bien le système, mais est-ce que tu considères ta moniale comme parfaitement optimisé ?
Même question pour le druide urbain dont je n'ai pas encore vu la fiche.

On vous connaît avec Oki, vos persos ils sont faits avec le coeur, pas avec la calculette 😄
Magnus

Message par Magnus »

Lazarock a écrit :
Magnus a écrit : Bonjour, il y a t'il une place pour un nouveau joueur, sur quelque table que ce soit ?
Salut (re!) !
Comme le disent les autres, tu as une place disponible sur chaque table.

Cependant, concernant la table de Donjons & Dragons 3.5, il est recommandé d'avoir un bon niveau sous peine d'être perdu très vite, les joueurs présents ayant soit une parfaite connaissance du système, soit une parfaite optimisation de leur personnage :o
Super merci beaucoup pour ta réponse, je viendrais mardi alors et on verra ça  :D
Magnus
Répondre

Retourner vers « Archives »