Gîte ludique Septembre 2021
Modérateur : Le CA
Gîte ludique Septembre 2021
PAINTBALL durant le weekend gîte
(C'est bon on est plus de 6 youpi !!!!)
[left] [/left]
[left]Inscription au Paintball :
https//www.helloasso.com/associations/la-boite-a-chimere/evenements/paintball-boite-a-chimere
>pour payer l'acompte de 15€ qui vaut réservation
>si on annule l'évènement faute d'un nombre de participant.e.s suffisant, on vous remboursera bien sûr[/left]
[left]>A priori le samedi, créneau à définir entre 10h et 14h/15h. (Possibilité aussi le dimanche après midi mais serait trop juste par rapport au départ du gîte)[/left]
[left]>L'idée est de commencer pas tard le samedi pour rentrer déjeuner au gîte avec les autres (barbecue tardif).
Infos sur le site :
http//paintball-ourcadia.fr/
Les tarifs :
http//paintball-ourcadia.fr/tarif-paintball-paris.htm
Prévoir :
-Tenue et chaussures (vielles baskets) qui ne craignent pas la salissure et l'usure (possibilité de louer/acheter des combinaisons, mais combien même)
-Tenue assez couvrante pour faire de l'épaisseur, ce qui amortira l'impact des boules de peinture
-De l'eau car ça donne chaud !
Inscrit.e.s au Paintball (acomptes déjà payés sur Helloasso) :
- Gujuud
- Cédric
- Psoron Magnus
- David_M[/left]
[left]- Lologeo[/left]
[left]- Meroub
-allan.[/left]
[left]-Nicolas M. (pseudo ?)[/left] ----------------------------- - WEEKEND GÎTE ET JEUX - Bulletin d'inscription sur Helloasso: Ici
Pour nous retrouver lors d'un super week-end rempli de jeux de plateau, de jeux de rôle et d'activités ludiques en tout genre, la Boîte à Chimère organise un gîte au "Bois Chalet" à May en Multien.
Nous disposons de 30 places, les 22 premiers inscrits seront prioritaires pour des places dans le gîte, les 8 suivants pourrons dormir sous tente dans le jardin du gîte (ou échanger avec quelqu'un qui à une place en chambre).
OÙ ?
-Au Gîte du bois châlet à May en Multien. Pour ceux qui y étaient, c'est le gîte qu'on avait loué en 2014.
-Il y aura des covoiturages depuis Paris (organisation sur le forum ici), le transilien ligne P arrive à la gare de Crouy sur Ourcq qui est à 4km du gîte ou nous pourrons venir vous chercher.
-En fonction des voitures disponibles, il sera possible de louer un minibus au départ de Paris. Organisation entre les participants concernés sur le forum
QUAND ?
-Du Vendredi 17 au Dimanche 19 Septembre
-Les premiers arriveront pendant l'après midi, et les suivants jusque dans la soirée probablement.
-Si vous ne pouvez nous rejoindre qu'a partir du Samedi, c'est dommage pour vous, mais c'est possible.
-Nous devrons rendre le gîte en fin d'après midi le Dimanche
SPÉCIFICITÉS SANITAIRES
-Le Pass Sanitaire est obligatoire pour participer au gîte
-Nous contrôlerons les QR code (test de moins de 48h ou vaccin) à l'arrivée sur le gîte
-Si tu as des symptômes avant le gîte, nous serons tous très triste de ne pas te voir, mais s'il te plaît préviens nous et annule ta venue. Nous verrons avec la liste d'attente pour trouver un repreneur ne t'inquiète pas.
COMBIEN ?
-L'hébergement est financé par l'association. Pour cela nous demandons à tous les participants d'être membre 2021 de l'association.
-Bulletin d'adhésion ici (Inscription gratuite pour les adhérents 2020)
-Participation aux frais de repas, boissons (soft plus base de quelques bières/vin) de 40€
-Frais Paintball/Air soft à part pour les volontaires concernés.
QU'EST CE QUE JE DOIS APPORTER ?
-Ce que tu souhaite manger ou boire de particulier (mais ne t'inquiète pas, on ne vas pas mourir de faim)
-Les Jeux de plateau, Jeux de rôle et activités ludiques en tout genre que tu voudrais pratiquer ce week-end. Nous emporterons aussi une partie de la ludothèque de l'association.
-Tes draps (le gîte propose la location de taie d'oreiller + drap housse pour 5€ ou literie complète pour 8€)
-Si tu n'es pas dans les 22 premiers inscrits (ou n'a pas réussi à échanger une place dans le gîte), ton matériel pour dormis sous tente (Organisation sur le forum ici, la BaC possède une grande tente qu'il est possible d'emporter)
-Ta bonne humeur
-On ne pourra malheureusement pas accepter la présence des animaux de compagnie. De toute façon, ils ne savent pas lancer les dés...
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE SUR PLACE ?
-Profiter d'un super week-end
-Jouer avec des amis
-Participer à la préparation des repas, vaisselle, ménage
ET S'IL N'Y A PLUS DE PLACES / TU NE CONNAIS PAS TON EMPLOI DU TEMPS DE SEPTEMBRE ?
-Nous avons mis en place une liste d'attente (sous forme de réservation gratuite via Helloasso) pour vous tenir au courant si des places se libèrent.
-D'ailleurs, si vous avez pris votre place pour être certains de ne pas rater ce super week-end mais que vos plans changent, nous utiliserons aussi cette liste d'attente/de contact pour trouver un repreneur de votre place
Et surtout, prépare ton plus beau pyjama, tes dés, tes cubes en bois et ta brosse à dents !
Personnes intéressées (l'inscription se fera via helloasso)
- Gujuud - paintball/airsoft - Permis - inscription validée
- Cédric - paintball/airsoft - Voiture - inscription validée
- Paddy - inscription validée
-Eriamelo - Permis - inscription validée
- Lev - paintball/airsoft - Voiture
- Meroub - paintball/airsoft -voiture - inscription validée
- Fabrice - inscription validée
- Nodletradi - inscription validée
- RedDragon - voiture - inscription validée
- Psoron Magnus - inscription validée
- Gurdil - inscription validée
- Aquafolie - inscription validée
- Zephiriel - inscription validée
- Tim - inscription validée
- Allan - inscription validée
- Dyonisos - inscription validée
- Pinpinlepetitlapin - inscription validée
- Delfinea67 - inscription validée
- N'goarf - inscription validée
- David_M - inscription validée
- Lologeo - inscription validée
- Tiramisù- inscription validée
Voiture Cédric :
Départ :
- Cédric
- Tim
- Aquafolie
- Allan
Voiture RedDragon (Paris 20e) :
Départ : de Gambetta à Paris 20e vendredi vers 13 h (?)
- RedDragon
- Zephiriel
- Fabrice
- Gujuud
- Nodletradi
Voiture Psoron Magnus :
Départ : de la gare de Rueil-Malmaison (RER A) vendredi vers 16h30
- Psoron Magnus
- Delfinea67
-
- Lologeo
- Place libre
Voiture Dyonisos et Pinpinlepetitlapin (Paris 12e) :
Départ : de Reuilly-Diderot à Paris 12e vendredi en milieu d'après-midi
- Dyonisos
- Pinpinlepetitlapin
- Place libre
- Place libre
Voiture Meroub (Nantes)
Passage par Massy (Rer B), Créteil Pompadour (Rer D), Torcy (Rer A) le vendredi soir entre 18h et 21h
- Meroub
- Paddy
-
-
Voiture Lev (Nancy)
- Lev
Transport en commun :
-
Jeux de plateau apportés :
- Psoron Magnus : Mage Knight Ultimate / Trek12 / Cartographers / Londres / Citadelles / Codes Names
- Tim : Clank, Bastion, le 6 qui surprend et Mysterium
- Pinpinlepetitlapin : Root, Oceans, Inis, et Dune (la réédition, pas Dune Imperium)
- Lev : Expédition à Newdale, Blackout Hong Kong, Kepler, Winspan, Harry Potter Hogwarts Battle, une extension Vilainous
- Meroub : Fief ou cyclades (à confirmer)
- David_M : wingspam, oriflamme, 6 qui prend ou perudo
- Fabrice : Une nuit d'été / Aeon's end / Micro Macro : crime city
- Gujuud : Complots, Decrypto, The crew
- Aquafolie : The mind
- Cédric : Insider, The mind, Love letter
- Lologeo : Imagine
- Eriamelo : sûr : Champ d'honneur, Top ten, paper dungeons, Vendetta, So Clover, Turbulences, Nidavellir
hésitation : Mystery House, Endeavor, Blood rage, Libertalia, Battlestar galactica, Flamme rouge
JDR :
- Paddy : Star Wars Force et destinée
- Gujuud : Sombre
- Aquafolie : apérole
- Cédric : l'agence, everyone is John (et je veux qu'on en fasse une partie a beaucoup ! Genre au moins 8-10 pour avoir un John bien barjo) et Oltree²
Le conseil d'administration
Référents gîte : Cédric et Gujuud
[left]Inscription au Paintball :
https//www.helloasso.com/associations/la-boite-a-chimere/evenements/paintball-boite-a-chimere
>pour payer l'acompte de 15€ qui vaut réservation
>si on annule l'évènement faute d'un nombre de participant.e.s suffisant, on vous remboursera bien sûr[/left]
[left]>A priori le samedi, créneau à définir entre 10h et 14h/15h. (Possibilité aussi le dimanche après midi mais serait trop juste par rapport au départ du gîte)[/left]
[left]>L'idée est de commencer pas tard le samedi pour rentrer déjeuner au gîte avec les autres (barbecue tardif).
Infos sur le site :
http//paintball-ourcadia.fr/
Les tarifs :
http//paintball-ourcadia.fr/tarif-paintball-paris.htm
Prévoir :
-Tenue et chaussures (vielles baskets) qui ne craignent pas la salissure et l'usure (possibilité de louer/acheter des combinaisons, mais combien même)
-Tenue assez couvrante pour faire de l'épaisseur, ce qui amortira l'impact des boules de peinture
-De l'eau car ça donne chaud !
Inscrit.e.s au Paintball (acomptes déjà payés sur Helloasso) :
- Gujuud
- Cédric
- Psoron Magnus
- David_M[/left]
[left]- Lologeo[/left]
[left]- Meroub
-allan.[/left]
[left]-Nicolas M. (pseudo ?)[/left] ----------------------------- - WEEKEND GÎTE ET JEUX - Bulletin d'inscription sur Helloasso: Ici
Pour nous retrouver lors d'un super week-end rempli de jeux de plateau, de jeux de rôle et d'activités ludiques en tout genre, la Boîte à Chimère organise un gîte au "Bois Chalet" à May en Multien.
Nous disposons de 30 places, les 22 premiers inscrits seront prioritaires pour des places dans le gîte, les 8 suivants pourrons dormir sous tente dans le jardin du gîte (ou échanger avec quelqu'un qui à une place en chambre).
OÙ ?
-Au Gîte du bois châlet à May en Multien. Pour ceux qui y étaient, c'est le gîte qu'on avait loué en 2014.
-Il y aura des covoiturages depuis Paris (organisation sur le forum ici), le transilien ligne P arrive à la gare de Crouy sur Ourcq qui est à 4km du gîte ou nous pourrons venir vous chercher.
-En fonction des voitures disponibles, il sera possible de louer un minibus au départ de Paris. Organisation entre les participants concernés sur le forum
QUAND ?
-Du Vendredi 17 au Dimanche 19 Septembre
-Les premiers arriveront pendant l'après midi, et les suivants jusque dans la soirée probablement.
-Si vous ne pouvez nous rejoindre qu'a partir du Samedi, c'est dommage pour vous, mais c'est possible.
-Nous devrons rendre le gîte en fin d'après midi le Dimanche
SPÉCIFICITÉS SANITAIRES
-Le Pass Sanitaire est obligatoire pour participer au gîte
-Nous contrôlerons les QR code (test de moins de 48h ou vaccin) à l'arrivée sur le gîte
-Si tu as des symptômes avant le gîte, nous serons tous très triste de ne pas te voir, mais s'il te plaît préviens nous et annule ta venue. Nous verrons avec la liste d'attente pour trouver un repreneur ne t'inquiète pas.
COMBIEN ?
-L'hébergement est financé par l'association. Pour cela nous demandons à tous les participants d'être membre 2021 de l'association.
-Bulletin d'adhésion ici (Inscription gratuite pour les adhérents 2020)
-Participation aux frais de repas, boissons (soft plus base de quelques bières/vin) de 40€
-Frais Paintball/Air soft à part pour les volontaires concernés.
QU'EST CE QUE JE DOIS APPORTER ?
-Ce que tu souhaite manger ou boire de particulier (mais ne t'inquiète pas, on ne vas pas mourir de faim)
-Les Jeux de plateau, Jeux de rôle et activités ludiques en tout genre que tu voudrais pratiquer ce week-end. Nous emporterons aussi une partie de la ludothèque de l'association.
-Tes draps (le gîte propose la location de taie d'oreiller + drap housse pour 5€ ou literie complète pour 8€)
-Si tu n'es pas dans les 22 premiers inscrits (ou n'a pas réussi à échanger une place dans le gîte), ton matériel pour dormis sous tente (Organisation sur le forum ici, la BaC possède une grande tente qu'il est possible d'emporter)
-Ta bonne humeur
-On ne pourra malheureusement pas accepter la présence des animaux de compagnie. De toute façon, ils ne savent pas lancer les dés...
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE SUR PLACE ?
-Profiter d'un super week-end
-Jouer avec des amis
-Participer à la préparation des repas, vaisselle, ménage
ET S'IL N'Y A PLUS DE PLACES / TU NE CONNAIS PAS TON EMPLOI DU TEMPS DE SEPTEMBRE ?
-Nous avons mis en place une liste d'attente (sous forme de réservation gratuite via Helloasso) pour vous tenir au courant si des places se libèrent.
-D'ailleurs, si vous avez pris votre place pour être certains de ne pas rater ce super week-end mais que vos plans changent, nous utiliserons aussi cette liste d'attente/de contact pour trouver un repreneur de votre place
Et surtout, prépare ton plus beau pyjama, tes dés, tes cubes en bois et ta brosse à dents !
Personnes intéressées (l'inscription se fera via helloasso)
- Gujuud - paintball/airsoft - Permis - inscription validée
- Cédric - paintball/airsoft - Voiture - inscription validée
- Paddy - inscription validée
-Eriamelo - Permis - inscription validée
- Lev - paintball/airsoft - Voiture
- Meroub - paintball/airsoft -voiture - inscription validée
- Fabrice - inscription validée
- Nodletradi - inscription validée
- RedDragon - voiture - inscription validée
- Psoron Magnus - inscription validée
- Gurdil - inscription validée
- Aquafolie - inscription validée
- Zephiriel - inscription validée
- Tim - inscription validée
- Allan - inscription validée
- Dyonisos - inscription validée
- Pinpinlepetitlapin - inscription validée
- Delfinea67 - inscription validée
- N'goarf - inscription validée
- David_M - inscription validée
- Lologeo - inscription validée
- Tiramisù- inscription validée
Voiture Cédric :
Départ :
- Cédric
- Tim
- Aquafolie
- Allan
Voiture RedDragon (Paris 20e) :
Départ : de Gambetta à Paris 20e vendredi vers 13 h (?)
- RedDragon
- Zephiriel
- Fabrice
- Gujuud
- Nodletradi
Voiture Psoron Magnus :
Départ : de la gare de Rueil-Malmaison (RER A) vendredi vers 16h30
- Psoron Magnus
- Delfinea67
-
- Lologeo
- Place libre
Voiture Dyonisos et Pinpinlepetitlapin (Paris 12e) :
Départ : de Reuilly-Diderot à Paris 12e vendredi en milieu d'après-midi
- Dyonisos
- Pinpinlepetitlapin
- Place libre
- Place libre
Voiture Meroub (Nantes)
Passage par Massy (Rer B), Créteil Pompadour (Rer D), Torcy (Rer A) le vendredi soir entre 18h et 21h
- Meroub
- Paddy
-
-
Voiture Lev (Nancy)
- Lev
Transport en commun :
-
Jeux de plateau apportés :
- Psoron Magnus : Mage Knight Ultimate / Trek12 / Cartographers / Londres / Citadelles / Codes Names
- Tim : Clank, Bastion, le 6 qui surprend et Mysterium
- Pinpinlepetitlapin : Root, Oceans, Inis, et Dune (la réédition, pas Dune Imperium)
- Lev : Expédition à Newdale, Blackout Hong Kong, Kepler, Winspan, Harry Potter Hogwarts Battle, une extension Vilainous
- Meroub : Fief ou cyclades (à confirmer)
- David_M : wingspam, oriflamme, 6 qui prend ou perudo
- Fabrice : Une nuit d'été / Aeon's end / Micro Macro : crime city
- Gujuud : Complots, Decrypto, The crew
- Aquafolie : The mind
- Cédric : Insider, The mind, Love letter
- Lologeo : Imagine
- Eriamelo : sûr : Champ d'honneur, Top ten, paper dungeons, Vendetta, So Clover, Turbulences, Nidavellir
hésitation : Mystery House, Endeavor, Blood rage, Libertalia, Battlestar galactica, Flamme rouge
JDR :
- Paddy : Star Wars Force et destinée
- Gujuud : Sombre
- Aquafolie : apérole
- Cédric : l'agence, everyone is John (et je veux qu'on en fasse une partie a beaucoup ! Genre au moins 8-10 pour avoir un John bien barjo) et Oltree²
Le conseil d'administration
Référents gîte : Cédric et Gujuud
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Gîte ludique Septembre 2021
Et bien, comme la signature du message peut vous l'indiquer, je suis très intéressé par ce gîte ! 

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Intéressé par ce gîte, pas vraiment par le Paintball/AirSoft. Pas de voiture.
Intéressé par le gîte.
Pas de voiture mais j'ai le permis.
Intéressé par le JDR multi-table (j'ai même une idée de scénar en tête).
Intéressé par le JDR multi-table (j'ai même une idée de scénar en tête).
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Cédric
Ah oui, du coup chaud pour du paintball airsoft, et j'ai une voiture.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Intéressé, pas de voiture, intéressé paintball/airsoft
Pas d'idée particulière mais je ne dis pas que je n'en aurai pas !
Pas d'idée particulière mais je ne dis pas que je n'en aurai pas !
Intéressé par le gîte.
Pas intéressé par lairsoft
Je peux apporter quelques jeux et mes talents culinaires
Pas intéressé par lairsoft
Je peux apporter quelques jeux et mes talents culinaires

Intéressée évidemment, et co-référente Gîte avec Cédric !
-Permis mais pas de voiture (peut conduire un minibus 9 places si location)
-Ultra partante pour du paintball et pourquoi pas de l'airsoft
-Permis mais pas de voiture (peut conduire un minibus 9 places si location)
-Ultra partante pour du paintball et pourquoi pas de l'airsoft
Salut à tous,
Je suis intéressé par ce weekend.
J'ai une voiture mais je ne sais pas si je la prendrai ou si je viendrai en train (je ne vivrai plus en région parisienne).
Le paintball/airsoft peut m'intéresser.
Bonne journée à tous
Je suis intéressé par ce weekend.
J'ai une voiture mais je ne sais pas si je la prendrai ou si je viendrai en train (je ne vivrai plus en région parisienne).
Le paintball/airsoft peut m'intéresser.
Bonne journée à tous
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Intéressé par le gite et l'air soft.
J'ai voiture et permis
J'ai voiture et permis
- Cédric
Salut tout le monde, j'ai mis à jour le premier post avec les dernières info (date et nom du gîte) et j'ai mis une première liste pour qu'on y voit plus clair sur les participants.
J'ai mis des points d'interrogation a ceux qui se sont manifestés plus tôt dans ce fil.
J'ai mis des points d'interrogation a ceux qui se sont manifestés plus tôt dans ce fil.

Bonjour,
Je confirme être intéressé pour venir sur ce weekend.
Je confirme être intéressé pour venir sur ce weekend.
Moi aussi je suis intéressé.
- Nodletradi
yep
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Toujours intéressé oui.
- Cédric
Surveillez vos boîtes mail, l'inscription arrive dans pas longtemps 

je suis intéressé! à combien serait les frais pour l'airsoft?
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
- Cédric
Salut tout le monde, le bulletin d'inscription est arrivé ! J'ai aussi mis à jour le premier message avec les infos à jour. Il faudra que l'on revoit la présentation pour rendre un peu plus clair les possibilités de covoiturage.
Pour le paintball ou l'airsoft, on ne s'est pas encore renseigné, mais il y a des centres pas trop loin. Il faut que l'on voit combien on est et si l'on a assez de voiture pour y aller. Pour le tarif du coup j'imagine des tarifs classiques, mais cela dit je ne sais pas combien ça coute en tarif classique...
https://www.helloasso.com/associations/ ... imere-2021
Pour le paintball ou l'airsoft, on ne s'est pas encore renseigné, mais il y a des centres pas trop loin. Il faut que l'on voit combien on est et si l'on a assez de voiture pour y aller. Pour le tarif du coup j'imagine des tarifs classiques, mais cela dit je ne sais pas combien ça coute en tarif classique...
https://www.helloasso.com/associations/ ... imere-2021

Bonsoir à toussss!
Je veux vraiment venir mais mon obstacle principal est le transport : je n’ai ni permis ni voiture… normalement je travaille jusqu’à 18h donc ce sera compliqué de partir de Paris avant ça… Y a-t-il des solutions covoit qui se profilent ?
Je veux vraiment venir mais mon obstacle principal est le transport : je n’ai ni permis ni voiture… normalement je travaille jusqu’à 18h donc ce sera compliqué de partir de Paris avant ça… Y a-t-il des solutions covoit qui se profilent ?
Maaaaaarion
- Cédric
Il y aura des covoiturages de Paris probablement (pas encore organisés) et aussi tu peux arriver à 4km du gîte en transilien (ligne P). De là c'est certain qu'il y aura des navettes pour ramener les gens le vendredi, et les déposer le dimanche (bon, ça aussi c'est pas encore organisés, donc c'est mieux si les gens arrivent groupés)

Supprimé
Modifié en dernier par azunai le mer. 17 mai 2023 08:18, modifié 1 fois.
- Cédric
Hehehe, génial ! Bienvenue à toi 

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Bon, j'ai regardé mes temps de trajets et je vais pas pouvoir venir du coup. Ou alors j'arrive à 23h le vendredi soir pour partir à 15h le dimanche.
Ok super !Cédric a écrit : Il y aura des covoiturages de Paris probablement (pas encore organisés) et aussi tu peux arriver à 4km du gîte en transilien (ligne P). De là c'est certain qu'il y aura des navettes pour ramener les gens le vendredi, et les déposer le dimanche (bon, ça aussi c'est pas encore organisés, donc c'est mieux si les gens arrivent groupés)
J’ai pris ma place

Maaaaaarion
Oui ou dans ce post une fois les inscriptions bien avancées
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.